Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyMer 20 Mai - 23:05

L'été approche à grands pas, mais en attendant, on sait qu'il y a parfois le boulot, les cours, les exams... c'est pas tous les jours simple d'être bien actif sur les rps (: enfin,vous nous connaissez, sur TI on va pas vous mettre la pression, c'est pas le but, on est là pour s'amuser après tout ; mais du coup venez quand même vous recenser, faire le point sur votre perso, sur votre aventure, pour commencer à se faire à l'idée si on va pouvoir passer un été de folie ensemble oukayy le recensement sera ouvert jusqu'à début-juillet, pour bien vous laisser le temps de revenir et tout ça. Remplissez tout simplement le formulaire ci-dessous pour récupérer votre couleur <3 attention nous demandons d'avoir au minimum un rp posté dans les 3 derniers mois pour se recenser (pour chaque compte - si vous n'en avez pas encore, vous pouvez tout à fait en poster un dans les prochains jours et venir vous recenser une fois que ce sera fait #22 ) gros bisous à tous, merci d'avance !

formulaire à remplir pour vous faire réajouter aux avatars pris :


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Prénom Nom Personnage et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Prénom Nom Avatar × je suis dans la team des NOM DU GROUPE × j'ai aussi le rang des Nom du Rang × je suis un Scénario/Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs des Motivations, Questions, Suggestions, Précisions ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
▲▼ PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ × PRENOM NOM PERSONNAGE ๑ scenario ou inventé
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island.</span> »
</center>
<div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;text-transform:lowercase;"> j'm'appelle toujours [b] PRENOM NOM PERSONNAGE [/b] et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien [b] PRENOM NOM AVATAR [/b] × je suis dans la team des [b] NOM DU GROUPE [/b] × j'ai aussi le rang des [b] Nom du Rang [/b] × je suis un [b] Scénario/Inventé [/b] × j'ai bien fait au moins [u]un rp depuis février[/u], il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE TROIS MOIS][b]icii[/b][/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs [b] des Motivations/Questions/Suggestions/Précisions ? [/b]</div></div><ul> ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :  </ul> [code]
[url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO/URL SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ </span> × [size=10][font=Ernest] PRENOM NOM PERSONNAGE [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size] [/code] [/td][/tr][/table]
rappel de tous les groupes & rangs :

liens pour accéder au scénario que vous jouez :

- scéna hostiles
- scéna naufragés
- scéna amazones
- scéna militaires

formulaire à remplir si vous abandonnez votre personnage :


❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞
« formulaire de désistement à son personnage de The Island et demande de suppression. »

j'm'appelle PRENOM NOM PERSO et j'arrête l'aventure × ma célébrité était PRENOM NOM AVATAR × j'étais un scénario/inventé × je décide de partir car : des RAISONS, EXPLICATIONS, COMMENTAIRES ?
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">formulaire de désistement à son personnage de TI et demande de suppression.</span> »
</center>
<div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;text-transform:lowercase;"> j'm'appelle [b] PRENOM NOM PERSO [/b] et j'arrête l'aventure × ma célébrité était [b] PRENOM NOM AVATAR [/b] × j'étais un [b] scénario/inventé [/b] × je décide de partir car : [b] RAISONS/EXPLICATIONS/COMMENTAIRES... [/b]. </div></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:10


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Reyhan-Devy T. Holmes et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Luke Evans × je suis dans la team des GAMMAS × j'ai aussi le rang des villains × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vous aime tous et le nouveau design est à tomber ! ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3755][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Luke Evans </span> × [size=10][font=Ernest] Reyhan-Devy T. Holmes [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:13


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Abel Martens et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Daniel Sharman × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des les rebelles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs super design han & merci I love you
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3748][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Daniel Sharman </span> × [size=10][font=Ernest] Abel Martens [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:14


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Avery Wolfe et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Camilla Luddington × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des the helpers × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis toujours aussi motivée et j'ai beaucoup d'idées à revendre pour Avery THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   98541 , par contre je suis toujours en présence réduite tant que je n'ai pas terminé mon année scolaire etc.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3666][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Camilla Luddington </span> × [size=10][font=Ernest] Avery Wolfe[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merciiii cuute


Dernière édition par Avery Wolfe le Jeu 21 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:19


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Jace Cavanaugh et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jamie Dornan × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des hostiles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs merci cuute
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3622][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jamie Dornan </span> × [size=10][font=Ernest] Jace Cavanaugh [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:20

Bonsoir !


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Connor-Néoh McMillan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Cameron Monaghan × je suis dans la team des Theta × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je veux rester, j'ai posé mes bagages, vous allez devoir faire avec, c'tout ! Puis j'ai un mignon petit brun à embêter encore et encore ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t19160-m-c-monaghan-connor-mcmillan-is-that-love][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Cameron Monaghan </span> × [size=10][font=Ernest] Connor-Néoh McMillan [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Merci d'avance ! Mon vert me manque déjà han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:27


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Karl O' Ryan-Jakarta et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jude Law × je suis dans la team des SIGMAS × j'ai aussi le rang des villains × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs vous gérez tellement les filles ;D
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2688][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jude Law </span> × [size=10][font=Ernest] Karl O' Ryan-Jakarta[/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:30


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Venus-Saoirse O'Donaill et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Emma Greenwell × je suis dans la team des theta × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs des Motivations/Questions/Suggestions/Précisions ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/t19218-f-e-greenwell-kathy-o-donaill-twin-sister][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Emma Greenwell</span> × [size=10][font=Ernest] Venus-Saoirse O'Donaill [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]



Merci ! bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:30


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Camille-Clovis Macallan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Richard Harmon × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis toujours aussi motivée et j'ai beaucoup d'idées à revendre pour Camille , par contre je suis toujours en présence réduite tant que je n'ai pas terminé mon année scolaire etc.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3756][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Richard Harmon </span> × [size=10][font=Ernest] Camille-Clovis Macallan [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Encore merci niark
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:39


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Kieran Zoltán Devaney et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Chris Wood × je suis dans la team des sigmas × j'ai aussi le rang des hostiles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs des Motivations/Questions/Suggestions/Précisions ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3798][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Chris Wood </span> × [size=10][font=Ernest] Kieran Zoltán Devaney [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 1:42


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Zacharia E. Hamilton et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jonathan Rhys-Meyers × je suis dans la team des epsilon × j'ai aussi le rang des originaires × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs e suis toujours aussi motivée et j'ai beaucoup d'idées à revendre pour Zacharia , par contre je suis toujours en présence réduite tant que je n'ai pas terminé mon année scolaire etc.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3640][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jonathan Rhys Meyers </span> × [size=10][font=Ernest] Zacharia E. Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merci waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 2:43


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Hope Hamilton et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Marie Avgeropoulos × je suis dans la team des Epilsons × j'ai aussi le rang des originaires × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs encore un peu toute nouvelle iici ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=Uhttp://theisland.forumakers.com/u3781][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> MARIE AVGEROPOULOS</span> × [size=10][font=Ernest] Hope K. Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 2:48


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Freya J. Bellamy et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Crystal Reed × je suis dans la team des Sigmas × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs parce que TI c'est comme une deuxième famille et je compte pas l'abandonner
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3775][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Crystal Reed </span> × [size=10][font=Ernest] Freya J. Bellamy [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

On a oublié cette petite, merci d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 4:34


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Wendy H. A. Lightfellow et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien amanda seyfried × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai à peine commencé à jouer, mais j'adore wendy, j'adore écrire avec seth et j'ai bien hâte de voir ce que l'avenir réserve à wendy.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t18159-f-a-seyfried-wendy-lightfellow-sour-jumelle][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">amanda seyfried</span> × [size=10][font=Ernest] wendy h. a. lightfellow[/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 8:46


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours seth a. lightfellow et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien aaron tveit × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des naufragés × je suis un Scénario/Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii (j'en ai fais d'autre entre temps mais celui là il est ouvert sur mon navigateur alors voilà (a). × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs seth c'est mon bébé, je peux pas l'abandonner comme ça hon en plus que j'ai une wendy géniale quoi èé et j'aime ti alors pas question de partir !
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3318][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> aaron tveit </span> × [size=10][font=Ernest] seth a. lightfellow [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   SzwdePb


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 8:51


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours deborah k. greyson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien emily blunt × je suis dans la team des theta × j'ai aussi le rang des leaders × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'aime beaucoup deb' (et les liens de fou avec laura & aron) puis ti c'est ti hein, je vais pas quitter même avec mon dc 'o'
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/t19977-mf-the-new-yorkers-les-new-yorkais][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> emily blunt</span> × [size=10][font=Ernest] deborah k. greyson [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 9:54


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Samuel Abendroth et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Thomas Sangster × je suis dans la team des gamma × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve ici. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis un peu moins présente ces derniers temps car j'ai beaucoup de choses à organiser, mais je suis là ♥ Et je vous aime ~
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3692][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Thomas Sangster </span> × [size=10][font=Ernest] Samuel Abendroth [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 10:02


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Aislynn J. JENKINS et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Sophia BUSH × je suis dans la team des GAMMAS × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis là depuis des années, j'adore mon persos, mes liens, l'ambiance du forum &&' tout quoi ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u1484][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sophia BUSH </span> × [size=10][font=Ernest] Aislynn J. JENKINS [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 10:33


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Rohan E. Morgan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Chad Michael Murray × je suis dans la team des Thetas × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'adore le forum, j'adore l'ambiance et pour rien au monde je ne vous quitterais
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3699][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Chad Michael Murray </span> × [size=10][font=Ernest] Rohan E. Morgan [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 11:40

    ohlala z'êtes des amours, vous êtes tous notés cookies
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   3upRdQf


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 11:41


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Maxeen J. Hollis-Greyson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien CAITLIN STASEY × je suis dans la team des THETA × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je viens de me faire un Dc pour être encore plus présente sur le forum
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3720][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">CAITLIN STASEY</span> × [size=10][font=Ernest]Maxeen J. Hollis-Greyson [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 11:45


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Charlie L. Hellington et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien ADRIANNE PALICKI × je suis dans la team des KAPPA × j'ai aussi le rang des THE SOLDIERS × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE TROIS MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vais essayer de faire un rp dans la semaine
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO/URL SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ADRIANNE PALICKI</span> × [size=10][font=Ernest]Charlie L. Hellington  [/font] [font=Arial][i]๑inventé [/i][/font][/size]


ps: Etant validée depuis hier je n'ai pas eu le temps de faire de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 12:52


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Charlie et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Emmy rossum × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Villains × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs magnifique version, et les nouveautés donnent franchement envie! j'vous aime! #22
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3583][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Emmy Rossum </span> × [size=10][font=Ernest] Charlie-Joy Billy Delford [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 12:53


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
 « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Elias Jones et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Ansel Elgort × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Militaires × je suis un inventé héhé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je compte reprendre mes liens et faire pleins de  RP de folies parce que j'aime follement ce forum et je compte bien vous prouvez mon amour <3 ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : 

Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3634][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Ansel Elgort </span> × [size=10][font=Ernest] Elias Jones [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   EmptyJeu 21 Mai - 12:57


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Endreya et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Alexandra parks × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des Originaires × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii, j'ai pas encore posté ma réponse, mais elle viendra bientôt. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs des Motivations/Questions/Suggestions/Précisions ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3779][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Alexandra Parks </span> × [size=10][font=Ernest] Endreya A. Hamilton-Wayne [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-