Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyLun 27 Avr - 21:38


∞ Une âme impure et un démon en lui

Zacharia & Hayley


Pourquoi j'ai quitté mon bateau? Par ce que je suis un soldat et que je n'abandonne aucun de mes hommes, nous sommes une équipe, même plus une famille! J'ai décider de monter à bords de se semi-rigide et partir pour cette normalement mission banale. Mais, nous avons vécu des ennuis en mer et fini sur cette île, nous avons découvert tellement de chose, de personnes et de secret. Je suis la seule femme du groupe, mais pourtant j'ai ce côté maternelle, j’essaie de réconforter chacun d'eux et ne pas les décourager. Je pleur intérieurement, mes enfants, mon mari, ils sont à l'autre bout du monde, ils pense que je suis morte, que j'ai disparue et que je ne rentrerais jamais...Ont-ils raison?

Je suis ici depuis des semaines, nous essayons par tous les moyens de s'en sortir, mais nous sommes tombé au milieu d'un monde de fou. D'un côté il y a les bons et l'autre les pires, mais je pense qu'on peu faire confiance cas soi-même. J'ai trouvé refuge sur une parcelle de sable, allongée près de mon équipe, certain parte dans la forêt et la jungle pour trouver de quoi vivre, essayer de ce faire une place, mais d'autre ont l'air mort. Moi qui penser que durant ces semaines les choses iraient bien, mais il m'est arrivée la pire des choses...

Je dors, quand je suis secouer et tirer à même le sol, je hurle de me lâcher, mais ils sont deux. Les gars essais d'arrêter cela, mais impossible, je vois le regard apeurée de certain membre, d'autre rien...ou d'autre un sourire. Qui sont c'est fou, que me veulent il? Je reçois un choc violent au niveau de la tête, et là, rien le trou noir. J'ai des frissons, j'ai du mal à ouvrir les yeux, je pense que le choc fut violent et je dois avoir une salle tête, je gémi doucement de douleur, j'ai mal. Je suis au sol, il est humide et froid, je sursaute quand je vois un rat courir, et je tourne la tête. Je ne suis pas toute seule, des hommes et des femmes. Mes vêtements sont à moitié déchiré. Je vois un homme venir vers moi, il me soulève comme s'il soulevait un sac de pomme de terre. Je marche difficilement.

Qui êtes vous? Que voulez-vous?
-Ferme là et avance

Il me pousse et je ne dis rien, j'arrive dans une salle, et relève le visage. Je ne connais pas cet endroit de l'île ni même ses têtes, pourtant les survivants avaient l'air effrayés et ne pipé mot! Non, certain même avait envie de se cacher. J'essaie de me débattre et me sort des griffe de ce gros molos enrager.

Enfoiré!!! Lâche moi!

Une gifle en plein visage je tombe à genou, j'aperçois cet homme avec un visage dur et cruel. Il est face à moi, mon regard le perce du regard, il semble amusé, j'ai envie de l'étriper, surtout que je ne comprend pas une seconde ce qu'il me veut lui et ses hommes. Mes mains sur liées devant avec une corde assez épaisse, je dois avoir un visage de cadavre.

Qui êtes vous? Et pourquoi vous m'avais enlevée?

Dis-je en m'adressant au plus jeune et au plus sadique à première vu, qui semblait m'attendre avec joie.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyLun 27 Avr - 23:09

Zacharia E. Hamilton ∞ Hayley E. Jacobs
Zacharia venait d'être promu membre du Conseil de l'Hydre. Il était heureux et c'était une de ses plus belles journées. Bien évidemment, il avait pu y rentrer par la corruption et le meurtre, mais ça c'était son petit secret. Hamilton se souvient encore de la tête de certains membres du conseil en le voyant débarquer, surtout Sara. C'était tellement jouissif de la voir si enragée. À vrai dire il avait eu envie de lui faire l'amour sur la table du Conseil. Son ex-petite amie et mère de son fils était toujours dans son cœur alors être au Conseil, en plus de faire son chef, pourrait lui permettre de se rapprocher d'elle et de rattraper le temps perdu. Il verrait donc Sara tout les jours. Il avait déjà hâte d'assister à la réunion de demain pour croiser son regard. Zacharia avait sa journée de libre. Il décida comme tout bon conseiller d'aller voir les nouvelles têtes présentes dans les prisons. Le jeune homme remarqua une femme qui n'était pas ici la veille. Il demanda alors à ses hommes d'emmener l'inconnue dans la salle de tortures. Ces derniers s'exécutèrent tandis que Zacharia s'y rendit. Il regarda ses hommes attacher la jeune femme, il avait les bras croisés et le dos adossé au mur. Hamilton la laissa respirer un brève instant pour pouvoir débuter l'interrogatoire. Néanmoins, alors qu'il s’apprêtait à le faire, cette jeune femme en question se mit à prendre la parole. Cela avait le don d'énerver très facilement l'originaire qui n'aimait pas que l'on pose les questions en premier alors qu'elle était dans une posture de faiblesse.

« C'est moi qui pose les questions ici. »


Dit-il d'un ton glacial avant de se décoller du mur et de s'approcher d'elle tout en retroussant les manches de sa chemise blanche. Zacharia était vêtu d'une chemise sans cravate ainsi que d'un pantalon de costume. Il avait l'attitude d'un homme d'affaire. Néanmoins, son regard mauvais et sombre témoignait bien qu'il était le diable en personne. Personne, même chez les originaires n'osaient s'en prendre à lui, c'était peut-être pour ça finalement qu'il avait réussi à corrompre certains membres du Conseil.

« Des hommes te suivent depuis des jours ton équipe et toi, que faites-vous sur cette île ? »


Si cette question semblait ordinaire, elle avait intérêt à lui répondre et bien car si la réponse ne lui convenait pas, il le lui ferait savoir. Hayley allait très vite comprendre qu'il n'était pas le genre d'homme que l'on peut se moquer. Dans cette salle de torture, il y avait de quoi faire passer l'envie de jouer les rebelles devant l'un des membres du Conseil. Zacharia était en train de regarder sur l'un des murs, les objets de torture. Il hésitait entre un fouet et une canne. Il eut un sourire amusé à cette pensée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyMar 28 Avr - 14:55


∞ Une âme impure et un démon en lui

Zacharia & Hayley


Pourquoi moi? Je suppose que s'est le fait d'être arrivée la dernière sur l'île, ou sinon je ne sais pas, ma tête ne leur revient pas. Ils n'ont pas pu entendre parlé de moi, ici, j'ignore depuis combien de temps ils sont sur l'île, jamais ils n'auraient pu entendre parlé de moi. Jusqu'aux dernières nouvelles, je n'avais rien fais de mal, alors pourquoi m'avoir choisi? J'avais été trainée et enfermée dans cette cellule, assommée et réveillée brutalement pour être emmener je ne sais ou. La seule chose, c'est que je quittais la cellule grade et sombre, pour atterrir dans une autre salle. Cela ne présageait rien de bon, je pouvais voir les différentes armes autour de moi, des ares de toiture. J'allais passer un sale moment et je n'y pouvais rien. J'étais faible pour oser quelque chose, j'avais seulement osée de me débarrasser de ce molos, mais je fus mise à terre en un coups. Mon corps affaiblis et fatigué n'avait pas résister à cela, pourtant, j'ai connu pire comme coups.

L'homme adossé au mur, me regarder comme si j'étais son cadeau du jour. Comme on venez de lui offrir sur un pied des stalle son plus beau cadeau. Je redemandais ils étaient, et pourquoi m'avoir enlevée? Je vois le visage de l'homme changer d'émotion, comme si je venais de l'énerver. Je ne disais rien, j'attendais, et d'une voix glacial il me répondu rapidement que c'était lui qui posait les questions. Il portait une tenue très propre et select, j'étais surprise, sûrement des tenues trouvé dans les valises...Je ne sais pas, je mens fiche je veux sortir d'ici. Il me révélé me suivre moi et mes hommes depuis des jours, et ce que nous faisons sur cette île. Je regarde mon interlocuteur, un instant sans même une parole. J'arquais un sourcil.

Moi et mes hommes? Vous devriez savoir que nous avons échoués sur l'île!! Nous ne sommes pas venu en vacance, avons nous l'air de touristes?

Dis-je froidement et énervé contre lui, il faisait peur à l'île, certes, mais je ne me laisserais pas effrayer par lui! J'ai connu la guerre, et j'ai vu pire qu'un mec comme lui. Son regard se posé sur le mur ou été poser différentes armes.

Vous comptez faire quoi de moi?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyMar 28 Avr - 22:54

Zacharia E. Hamilton ∞ Hayley E. Jacobs
Zacharia s'était approché de la jeune femme. Il avait retroussé ses manches et l'observait. Il n'aimait pas ce petit ton qu'elle prenait avec lui. Qui était-elle pour poser des questions ? Elle n'était personne ! L'Originaire allait lui faire passer l'envie de continuer à faire l'interrogatoire dans le sens inverse, c'était lui qui posait les questions, un point c'est tout. Sa réponse ne lui plu guère. En effet, celle-ci rétorqua par de l'ironie. Zacharia se mit à rire, un rire jaune. Quand à sa seconde et dernière question elle fut en effet de trop. Hamilton continua de rire avant de s'arrêter lorsqu'il lui tira violemment les cheveux afin de lui mettre la tête en arrière. Il approcha son visage du sien et lui serra sa mâchoire.

« Je crois que tu n'as pas très bien compris, c'est moi qui pose les questions! MOI et personne d'autre ! »


Zacharia continua de serrer sa mâchoire pour qu'elle sente la douleur. Si elle continuait ainsi de faire son arrogante il pourrait la lui briser. Il lâcha subitement sa mâchoire et s'approcha de la table pour voir les affaires qu'Hayley avait sur elle au moment du kidnapping. Il se retourna ensuite pour lui adresser la parole :

« Que faisaient les Marines près de l'île ? Quelle mission étiez-vous en train d'exécuter pour votre président ? »

Zacharia attrapa ensuite sa plaque de l'armée où il pu lire son nom. Il le lit d'ailleurs à haute voix : « Hayley Eve Jacobs » Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux : « Alors comme ça tu es commandant chez les Marines ? Tu n'as pas l'air très combative pourtant, en revanche tu sais la ramener je te l'accorde. »

Hamilton jeta la plaque sur la table et retourna auprès de Hayley. Il imaginait déjà les pires horreurs qu'il pourrait lui faire subir. Zacharia comptait retirer un maximum d'informations afin de connaître la jeune femme comme dans un livre ouvert. Si ces hommes pouvaient la violer, il violerait quant à lui son intimité dans le sens où son bourreau chercherait à connaître les moindres détails de sa vie. Afin de voir si elle avait compris qu'elle ne devait pas être arrogante ou poser des questions, Zacharia demanda :

« Quel est ton âge et depuis combien de temps exerces-tu ce métier ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyMer 29 Avr - 19:34


∞ Une âme impure et un démon en lui

Zacharia & Hayley


L'interlocuteur qui se trouver en face de moi ce mit à rire lors de mes arguments, il riait fortement et un rire à faire froid dans le dos. Sauf, que je ne me laisserais pas impressionner. Je le regarder, le suivant du regard jusqu'à se qu'il soit tout poche de moi, je pouvais sentir son parfum et son souffle. Il attrapais dans sa main mes cheveux et le tirer la tête en arrière. Je ferme les yeux et sert les dents, avant de les ré-ouvrir et le regardant. Ça faisait un mal de chien, sachant que je n'ai jamais aimer que l'on me tire mes cheveux. Il disait que je n'avais pas compris, c'est lui qui posait les questions. Il aimait me faire mal, il serrait sa mâchoire et il prenait un malin plaisir à me torturer. J'étais énervée, et je supportais la douleur. Dans ma douleur, je murmurais un simple "Va te faire voir!"

J'allais le regretter, mais c'était sortie seul. Il voulait des renseignements au sujet de notre mission, du fait de ce retrouver près de l'île et pourquoi. Il me demandait qu'elle était la mission pour notre président? Mon interlocuteur avait récupérer mes affaires lors de ma capture, dont ma plaque ou était inscrit mon numéro, mon identité, mon grade et oui je n'étais pas un simple soldat j'ai gravi les échelons au fil du temps. Mais, il s'amusait et il disait pourtant que je n'avais pas l'air combatif. Il ne m'avait pas vu au front cette abruti!

Nous menions une simple mission de routine, nous avons découvert l'île par hasard! Ça vous va comme réponse? Je n'ai pas l'air combatif? En même temps, vous m'avez attacher, avez vous peur qu'une femme militaire vous mettes au tapis? D'ailleurs, vous connaissez mon identité, mais je ne connais pas la votre...

Il disait que je la ramener, alors je continuais et je n'allais pas la fermer! J'étais sèche et froide, direct et je ne passe pas par quatre chemins. Puis, je lui demander son identité...Il allait ment faire baver celui-là, mais je ne baisse jamais les cornes comme je dis je fonce! Il se rapprochait de moi une fois débarrasser de mes plaques. Il avait l'air de plus en plus méchant et j'allais avoir mal...Il me demandait mon age et depuis quand j'étais dans ce métier;

Demander l'âge à une femme ne ce fait pas, vous devriez le savoir! Depuis mon plus jeune âge.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyVen 1 Mai - 19:40

Zacharia E. Hamilton ∞ Hayley E. Jacobs
Zacharia comptait bien lui faire comprendre qu'il était le maître du jeu, c'était lui qui gérait les rennes de cet interrogatoire. Jamais ça ne s'était vu qu'une personne prisonnière tente de le mener. Ou, plutôt oui, il y en avait eu des petits rebelles passaient sur cette chaise et tentait de lui poser plusieurs questions néanmoins, ils avaient très vite déchantés et ils ne faisaient à présent plus partie de ce monde. Hayley envisageait-elle de les rejoindre vers l'au-delà ? Sans doute, elle semblait suicidaire notamment lorsqu'elle lâcha qu'il aille se faire foutre. Ce genre de réplique avait le don d'énerver Zacharia qui était d'un tempérament impulsif. Tellement impulsif qu'il la gifla violemment au visage. La claque était partie toute seule et il ne le regrettait nullement. Ça lui faisait du bien, c'était libérateur.

« On ne t'as pas appris la discipline chez les Marines ?! »

Rétorqua-t-il après qu'elle l'est envoyée promener. Ensuite, le jeune homme s'amusa de son grade. Hayley ne devait pas être très futée pour se faire kidnapper. C'est en tout cas ce qu'il croyait. L'originaire cherchait à connaître ses réactions, ses points faibles et forts. Pour le moment il voyait qu'elle était surtout grande gueule. Il sourit amusé en l'écoutant répondre à sa question concernant la mission.

« Comment l'avez-vous découverte ? Fut-elle signalée sur vos radars ? »

Ce genre de questions étaient indispensables pour savoir s'ils devaient renforcer la sécurité de l'île et de l'Hydre par la même occasion. Les brouilleurs de communications étaient-ils toujours opérationnels ? Si ce n'était pas le cas, il allait demander un rapport aux mécaniciens de l'Hydre et autres ingénieurs.

« Qui sait ? Peut-être que tu auras un jour ton combat, mais pour l'heure tu es ici. »

Il sourit une fois de plus amusé, il prenait un malin plaisir dans cette salle de torture. Là encore, Zacharia ignora sa énième tentative de connaître leur identité. Elle finirait par le savoir tôt ou tard et ce n'était toujours pas à elle de les questionner. Ce n'était pas un échange d'information, elle n'aurait rien venant de sa part si ce n'est de la souffrance. Comme il s'y attendait, elle ne se montra toujours pas coopérative. Il lui jeta un regard noir.

« L'âge m'importe peu à vrai dire, je dirais même que tu as entre trente ans et quarante ans, je me trompe ? De toute façon nous allons très vite le savoir. »

Zacharia reprit la plaque et la donna à un des hommes présents : « Vas fouiller dans les dossiers de la Marine et fais moi parvenir les résultats. » Il revint vers Hayley et lui donna cette fois un coup de poing pour son arrogance :

« Tes petits secrets ne resteront pas cachés bien longtemps. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyMer 13 Mai - 9:53


∞ Une âme impure et un démon en lui

Zacharia & Hayley


Cet homme n'avait pas l'habitude d'avoir une personne ou plutôt une femme qui lui tien tête! Mais, je n'étais pas tout le monde, non, j'étais une femme différente. Il était menaçant, mais j'en avais rien à foutre! J'ai connu pire, j'ai connu la torture, la guerre et ses horreurs. Il s'avance et me demande si dans les marines on ne m'avait pas apprit la discipline? Je le fixe longuement, et souris avec un air narquois. Je n'avais pas l'intention de l'écouter au doigt et à l’œil, il pouvait aller ce faire voir! J'étais attachée et il était chanceux, enfin, j'étais mal en point quand même, mais je serais me relever. Il finit part me demander comment moi et mon équipage avons nous trouvaient l'île? Sur le radar, c'était bien ça, mais on ignorait exactement ce que s'était avant dis poser les pieds et commencer l'enfer!

Le hasard, quand nous partons en mission on ignore ce que l'on trouvera sur notre chemin. J'ai rien d'autre à dire!

Je commencer à avoir mal aux épaules, le fait d'être immobile et ligoter. Je disais ses paroles avec un air détendu et franc. Je n'avais pas l'intention de lui dire ce que l'on avait vu, ce qu'il s'était passé. Je sais que si j'ouvrais ma bouche, il pouvait se passer quelque chose, comme le signal je parle, il pourrait disparaitre des écrans radars. Je lui demandait parla suite, s'il avait peur de se prendre un tapis par une femme, il ajoutait que j'aurais peut-être mon combat un jour. Son regard sombre se posé sur moi, une fois encore, il en avait rien à faire de mon âge, même si sa déduction été bonne. Comment pouvait-il le savoir? Oui, il semblait sur de lui en disant qu'il serait très tôt.

Vous ne serez rien! Les dossiers sont confidentiel et nos systèmes sont bloqué! Même la CIA ne pourrait y rentrer.

Dis-je avec un voix froide et énervé, il donnait mes plaques à cet homme, ce molos! Il lui demander de chercher dans nos dossiers, qui était ses personnes? Dans quel monde ils vivaient? Puis...Comment, ils avaient accès à tout? Selon l'homme, il était certain que rien ne resterais caché bien longtemps. Je me mis à rire froidement.

Vous n'aurez rien! Chaque dossier est coder et confidentiel! Vous voulez quoi? Vous en prendre à notre unité?! Vous êtes fou. Mes hommes vous trouverons, et vous allez le regretter croyez moi.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! EmptyVen 15 Mai - 13:54

Zacharia E. Hamilton ∞ Hayley E. Jacobs
Zacharia prenait plaisir à faire quelques interrogatoires personnellement. Il aimait tout simplement investir au sien de sa communauté. Si beaucoup n'aimaient pas sa façon de faire, ses idées ou encore sa personnalité, ils devaient reconnaître qu'il était prêt à tout pour protéger l'île et les siens. Hamilton état prêt à faire couler le sang pour parvenir à sa mission. Depuis deux ans, il y avait eu trop d'intrus sur l'île d'en face, trop de personnes avaient débarqué. Il souhaitait savoir, obtenir la moindre information afin de s'en servir et mieux connaître leurs ennemis. Face à sa remarque sur l'obéissance, Hayley lui adressa un sourire amusé. Au moins il arrivait à la faire sourire, qu'elle en profite car cela n'allait plus être le cas au fil des minutes.

« Je ne crois pas que votre président débourse autant d'argent pour vous offrir une visite touristique en mer dans une zone où il n'y a aucun conflit politique. »

Dit-il d'une voix froide et autoritaire. Zacharia comprenait bien qu'ils aient pu tomber sur l'île par hasard, mais cela n'expliquait pas sa mission avant de mettre les pieds sur l'île. L'originaire tourna autour de Hayley avant de s'approcher de ses affaires. Il donna la plaque à un de ses hommes, lui ordonnant d'aller en savoir plus sur cette femme. Les originaires avaient plus d'un tour dans leur sac. Ils avaient le don de connaître tout des rescapés vivants sur l'île voisine. Pendant deux ans, ils les avaient surveillés, obtenus de nombreuses informations diverses et variés. Ils détenaient même la liste complète des passagers à bord de l'avion, leurs passés médicaux etc. Tout n'était qu'une question de temps. Zacharia sourit à son tour amusé face à sa remarque :

« Tu viens de le dire, nous ne sommes pas la CIA, nous savons toujours tout miss Jacobs. »

Zacharia s'approcha une nouvelle fois du mur et s'empara d'une canne. Il commençait à perdre patience malgré qu'il était assuré dans tout ce qu'il faisait. Prenait-il un plaisir sadique à s'en prendre aux plus faibles ? Oui sans hésiter. Hamilton s'approcha d'elle et lui donna un violent coup de canne dans le ventre.

« Tes hommes ne nous font pas peur, ils sont bien trop occupé à baiser ces putains d'amazones ! »

Il sourit amusé. De toute façon, si ses hommes venaient, ils n'iraient pas bien loin. La preuve était présente ici puisque leur commandant venait de se faire attrapé aussi facilement. L'Hydre était extrêmement protégé, les hommes de Hayley avaient peu d'armes comparé à eux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Vide
Message(#) Sujet: Re: (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! (FLASH BACK) Ton âme est démoniaque et tu n'est qu'un faible face à une femme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-