-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:03


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Alexandra P. Crowley et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Shelley Hennig × je suis dans la team des Sigma × j'ai aussi le rang des Rebelles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Love you all loovee
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2978][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shelley Hennig </span> × [size=10][font=Ernest] Alexandra P. Crowley [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci ooo
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 4:17


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Edan-Kale Fitzgerald et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Colin O'donoghue × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Soldiers × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je viens de débarquer, c'est pas pour partir ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3803][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Colin O'Donoghue </span> × [size=10][font=Ernest] Edan-Kale Fitzgerald [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Barre


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 2:56


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Min-Soo Noah Lee et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kwon Ji Yong × je suis dans la team des SIGMA × j'ai aussi le rang des Castaways × je suis un perso inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE TROIS MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs il faut que je rp. Oh! Et merci ! waouu
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2706][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kwon Ji Yong </span> × [size=10][font=Ernest] Min-Soo Noah Lee [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:07

    c'est bien noté pour tous, merciii lovee
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 23:25


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Ernst Hamilton et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Xavier Dolan × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des Originaires × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE TROIS MOIS]Bientôt ici (pas encore, mais bientôt, très bientôt!) [/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs parce que je vous aime, même si je suis pas aussi active que je le voudrai ces derniers temps. Mais ça va changé dans pas si longtemps que ça ! Alors je poste cet acte de présence, pour être sûre de ne pas l'oublier par la suite (car oui, c'est une chose fort possible ça !)
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3650][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Xavier Dolan</span> × [size=10][font=Ernest] Ernst Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:18


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Evan Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Mike Vogel × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des the helpers × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE TROIS MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je n'ai pas encore de rp fait depuis trois mois, mais je compte bien en faire. Evan est mon premier perso et celui avec qui j'ai vécu en 7 ans et demi pleins d'aventures alors il est impossible pour moi de m'en séparer. Il est juste un peu rouillé, mais je compte bien lui donner une nouvelle vie, surtout maintenant qu'il a réussi à s'intégrer chez les ori' heartt
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u317][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Mike Vogel </span> × [size=10][font=Ernest]Evan Madden [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci par avance wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptySam 30 Mai - 5:26


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Taj Burrows et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Travis Fimmel × je suis dans la team des KAPPA × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai enfin le temps de m'y remettre
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t19997-taj-i-think-we-have-returned-to-eden][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Travis Fimmel </span> × [size=10][font=Ernest] Taj Burrows [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 13:44


❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞
« formulaire de désistement à son personnage de TI et demande de suppression. »

j'm'appelle Adrian R. Hanswell et j'arrête l'aventure × ma célébrité était Tom Hiddleston × j'étais un scénario × je décide de partir car : Je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs mois (Novembre précisemment) et je sais que je n'arriverai plus à RP avec Adrian. Plus de motivation, ni de temps pour ce DC... Désolé d'abandonner un Hanswell mais au moins ça vous libère un perso si d'autres personnes le voulaient! (je reste quand même sur TI avec Matthew!) .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 13:59


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Matthew E. Skitia et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Channing Tatum × je suis dans la team des EPSILON × j'ai aussi le rang des Soldiers × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs un rp est en cours de reflexion avec Hayley et va etre lancé sous peu ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3360][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Channing Tatum </span> × [size=10][font=Ernest] Matthew E. Skitia [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:34


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Chris McAdam Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kingston Rossdale × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des doudous × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs après les exams j'vais essayer de me trouver pleins de liens pour pouvoir rp !
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u1115][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kingston Rossdale </span> × [size=10][font=Ernest] Chris McAdam Madden [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:54


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ILIAS F. HAMILTON et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien BOB MORLEY × je suis dans la team des EPSILON × j'ai aussi le rang des oRIGINALS × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve Ici. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je suis désolé pour mon inactivité ces temps-ci! J'ai juste beaucoup trop d'examens pour survivre! XXD
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t20009-ilias-life-is-so-simple-when-you-stop-worrying-about-everything][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> BOB MORLEY</span> × [size=10][font=Ernest]ILIAS F. HAMILTON[/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]



Merci d'avance!!! aahh
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:16


❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞
« formulaire de désistement à son personnage de TI et demande de suppression. »

j'm'appelle Clémence J. Jackson et j'arrête l'aventure × ma célébrité était Cailin Russo × j'étais un inventé × je décide de partir car : Même si ça me brise le coeur de partir, je préfère laisser place à d'autres personnes qui s'impliqueront bien plus que moi dans TI. Peut-être que je reviendrais un jour où l'autre mais en attendant, je préfère laisser une place de libre plutôt que de faire joueur fantôme heartt Mais TI est une des meilleures aventures qui soit et je recommande à tous d'y rester ! Donc voilà après 1 an avec vous, je cède enfin... .
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 730904Sanstitre3


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:32


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Ted'bear et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Robbie Wadge × je suis dans la team des GAMMA, WESH youhou × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii mais en fait, il date de février donc de plus de trois mois..... Mais j'me suis absentée depuis début mars donc j'y ai même pas encore répondu mais j'vous promets que j'vais revenir très très très vite et que j'ferai plein de rps et tout et tout, sivouplé, me jetez pas sur l'bas côté, pitié bb . × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'reviens dès que j'aurai terminé mes examens, j'clôture mes rps en cours que j'ai un peu abandonnés du coup (j'tiens d'ailleurs à m'excuser de vous avoir un peu lâchés sans prévenir..) et puis j'me relance encore plus à fond dans l'aventure avec plein d'idées trop géniales pour mon retour à NY (le quatuor infernal n'a pas dit son dernier mot Laughing )
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2543][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ROBBIE WADGE </span> × [size=10][font=Ernest] TEDDIE A. WADGE [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Voilà voilà, du coup j'sais que j'me suis encore absentée sans prévenir personne mais bon... On n'me changera plus hein. Laughing J'suis vraiment vraiment vraiment (etc.) désolée et, comme à chaque fois, j'vous promets de revenir dès fin du mois (et je le ferai !!). Même si j'déserte de temps en temps, j'serai toujours là, l'oubliez pas ! Et puis, j'suis un peu plus d'un mois en retard mais j'voulais quand même souhaiter un SUPER BON ANNIVERSAAAAAIRE DE MALADE QUI TUE SA RACE DANS L'DESERT à Susie et Lizzie han J'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous voulez toujours bien d'moi.. cache J'vous aiiiiiiime (et j'aime tous les autres aussi, hihi) et je reviens très vite, c'est promis promis ! cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 19:40


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Edwyn S.-N. Wellington et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Russell Tovey × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des Soldier × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'arrivais pas à me motiver avec la tête de Marlon, donc je vais essayer de changer radicalement, et Russell correspondrait bien, sans modifier trop mon histoire, il pourrait me permettre de développer Edwyn différemment x]
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u614][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Russell Tovey </span> × [size=10][font=Ernest] Edwyn S.-N. Wellington [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 21:03


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
 « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ABIGAIL O'CONNOR et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien KATE HARRISON × je suis dans la team des LAMBDA × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs J'AIME TROP CE FOOOOOW !!
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : 
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3723][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">KATE HARRISON</span> × [size=10][font=Ernest] ABIGAIL O'CONNOR [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptySam 6 Juin - 4:11


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours NEMO-GREGORY S. SUMPTER et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien JEREMY SUMPTER × je suis dans la team des EPSILON × j'ai aussi le rang des ORIGINALS × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii (presque). × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai pas encore pu bien me relancer avec ce compte, mais ça ne saurait tarder, je peux pas me résoudre à le lacher mon petit Greg =)
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u106][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JEREMY SUMPTER</span> × [size=10][font=Ernest] NEMO-GREGORY S. SUMPTER [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Milo_ventimiglia1


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:21


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours MILO C. RANDY et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien MILO VENTIMIGLIA × je suis dans la team des LAMBDA × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs malgré une présence en dent de scie, il se trouve que je tiens beaucoup à ce forum pour en partir définitivement.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u527][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> MILO VENTIMIGLIA </span> × [size=10][font=Ernest] MILO C. RANDY [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:31


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Tinsley Hengger et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Leighton Meester × je suis dans la team des humm faut que j'y réfléchisse! × j'ai aussi le rang des rebelles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février. Mais février de quelle année ? mhh × je NE vais PAS continuer sur ma lancée, je vais essayer de faire mieux (ça c'est pas compliqué..) et de relancer ma Tiny une ultime fois heartt
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u80][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> LEIGHTON MEESTER</span> × [size=10][font=Ernest] TINSLEY HENGGER [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 8:00


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Madeleine D-P. d'Orléans et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Sandrah Hellberg × je suis dans la team des Sigmas × j'ai aussi le rang des Hostiles × je suis un Inventé × j'ai posté une demande de rp en attente, elle se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3744][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sandrah Hellberg </span> × [size=10][font=Ernest] Madeleine D-P. d'Orléans [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:23


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Yseult Abrams et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Alexandra Daddario × je suis dans la team des gamma × j'ai aussi le rang des helpers × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Ze vous n'aime tous ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3812][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Alexandra Daddario </span> × [size=10][font=Ernest]Yseult Abrams [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:09


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Mina H. Sincitya et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Astrid Bergès-Frisbey × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des Amazones × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins je viens tout juste d'arriverr, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je viens de débarquer alors je compte bien rester
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Astrid Bergès-Frisbey </span> × [size=10][font=Ernest] Mina H. Sincitya [/font] [font=Arial][i]๑ scenario d'intrigue [/i][/font][/size]


Dernière édition par Mina H.Sincitya le Mer 1 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:09


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours PJOY HENDRIX et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien MADGALENA ZALEJSKA × je suis dans la team des THETA × j'ai aussi le rang des LEADERS × je suis un SCENARIO × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je viens à peine d'arriver alors je ne vais pas partir maintenant. merci d'avance han
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3831][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">MAGDALENA ZALEJSKA </span> × [size=10][font=Ernest] JOY HENDRIX [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Giphy


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:31


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Tristan A. Coleman et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Logan Lerman × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Rebelles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs rien à dire !
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3230][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Logan Lerman </span> × [size=10][font=Ernest] Tristan A. Coleman [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptySam 27 Juin - 15:21


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Felicia Katerina Marsh et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jessica Lange × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Hostiles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs pour moi tout est absolument parfait
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3817][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JESSICA LANGE</span> × [size=10][font=Ernest] FELICIA K. MARSH [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:40


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours CASSIDY A-.H. SLAYERS et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien SARA SAMPAIO/b] × je suis dans la team des [b] KAPPA × j'ai aussi le rang des LEADERS × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis désolée mais j'ai eu pas mal de chamboulements dans ma vie, ma maman ne va toujours pas bien du tout, elle boit et je dois gérer ça plus le travail (je gère une classe donc vous imaginez mon mental) et j'ai eu quelques soucis persos qui m'ont conduites à me couper un peu de la civilisation que je tairai pour ne pas vous affoler mais je souhaite rester
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3750][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> SARA SAMPAIO </span> × [size=10][font=Ernest] CASSIDY A.-H. SLAYERS [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-