Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:25




Je ne suis pas le héros de cette histoire
Hope & Camille ♥
« Prendre des risques au final anime mon cœur d'un sentiment nouveau. »
Un frisson monstrueux me prend quand je sens tes lèvres dans mon cou, découvrant la sensibilité à cet endroit, ce qui me fit légèrement rire, d'un air presque niais. Mais j'étais tellement bien ici, avec toi que je m'en foutais. Faut dire, que j'avais jamais eu de copains avant toi, alors bon...Je découvrais un peu ces sensations intenses qui parcouraient mon corps. Beaucoup de sensation que je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et à nommer ces dernières. Mais je sais que toi, tu te ferrais un plaisir de me décrire tout ce que je pourrais ressentir, même si tu avouais ne pas avoir été amoureux jusqu'à présent. Cela avait quand même gonflé sacrément ma fierté de le savoir, car tu disais avoir eu des relations mais j'étais la seule à avoir conquéris ton cœur de dealer sans peur ni reproche. Je t'observe alors un court instant, tout en souriant légèrement en coins quand tu me demandes combien j'avais de frères. Et le pire c'est que tu tombes pile sur le bon nombre ce qui me laisse un peu bouche-bée :

« Bravo, comment t'a deviné ? C'était plus un coup de chance non ? Pis j'ai une autre sœur aussi. Oui je sais, on est beaucoup.. Mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas la merveilleuse chance de devoir les rencontrer. Je t'épargnerais ça. Pis je pense qu'il vaudrait mieux pas, pour tes fesses comme pour les miennes. » Dis-je d'un ton léger et amusé, mes mains glissant le long de tes épaules, t'offrant quelques douces caresses tout en laissant quelques baisers stoppés nos paroles, pour nous couper le souffle encore et encore. J'en deviendrais folle de tes baisers et heureusement que je ne passais pas la nuit avec toi, car j'étais sur de ne plus pouvoir bouger les lèvres le lendemain. Déjà qu'elles étaient bien rougies par tes soins et mon cœur constamment en pleine ébullition, c'était ma mort même si cela ne me dérangeait pas le moindre du monde. J'aurais vraiment aimé passer ma nuit avec toi, en tout bien tout honneur.. Bien sûr.

« Tu es sûr ? C'est super risqué... Mais oui si tu veux, on peu tenter d'y aller, mais faut que je trouve le bon moment car y'a toujours quelqu'un chez moi. Mais je vais faire le nécessaire. Tu vas adorer avoir un peu de civilité. Du moins je pense... » Soufflais-je légèrement tout en glissant mes doigts dans tes cheveux certes un peu sale, mais limite je m'en moque. Je t'aime comme tu es, crade ou pas. Je glisse mon visage contre ton cou, restant tout contre ton corps un petit moment, ayant de nombreux frissons avec tes caresses sur mon dos. Je finis par ajouter :
« Et comment c'est, d'être avec les rebelles tout ça ? Tu t'es fait des amis ? J'aimerais vraiment voir ce que ça ressemble.. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:07

Camille-Clovis Macallan ∞ Hope K. Hamilton
Camille-Clovis était intrigué par Hope. Il la connaissait depuis quelques jours et savait déjà des trucs sur elle, mais néanmoins pas suffisamment. Pourtant, il se sentait bien auprès d'elle. La belle originaire pouvait lui dire qu'elle avait déjà tuer, aimer des filles ou fait des choses pas cool et honteux, il arriverait toujours à la trouver chouette et magnifique. De plus, il serait très mal placé pour juger, lui qui en avait tellement fait. Il pourrait écrire des romans sur sa vie. Si jamais il quittait l'île pour New-York, pourquoi ne pas le faire nan ? Il batrait sans doute les Twilight ou les Harry Potter quoique nan il ne fallait pas rêver, enfin si un petit peu. De toute façon l'île était sa maison. Il avait refusé de prendre ce bateau venu les aider. Camille-Clovis savait que s'il retournait sur la terre ferme, il finirait entre quatre murs d'une prison. Il s'était déjà fait arrêté quelques fois. Cette fois-ci il n'aurait pas Papy pour payer sa caution et il était en age d'être considéré comme un adulte. En clair, sur l'Hydre il avait un avant goût de ce que pourrait être une vie alternative sur le continent. Bien sûr ici l'avantage c'était : Hope ! C'était la seule bonne chose qu'il trouvait sur cette petite île séparée de la leur. Il était même resté pour elle au lieu de s'enfuir. Néanmoins, plus les jours passaient, plus il savait qu'il devrait partir. Il allait finir par péter un cable, faire une connerie puis aussi il avait ses proches, ils allaient finir par le croire mort si ce n'était pas déjà fait. À moins qu'ils soient trop têtus pour penser une telle chose et qu'ils partent à sa recherche. Camille-Clovis essaya par la suite de deviner combien de frères elle avait. Sa famille semblait nombreuses. Il se demandait si c'était pareil dans les autres familles. Il allait même à se poser la question de savoir s'ils y avaient des mariages arrangés entre familles puisque ça avait l'air quand même assez communautaire. En plus de trois frères, elle avait également une sœur, et ben ! En effet c'était de la famille nombreuse ça ! L'hostile sourit amusé face à sa remarque :

« C'est pas faux ! En tout cas je pense que tu aurais plu à mes vieux ! »

Dit-il en référence à ses parents. Même s'ils ne s'occupaient pas plus de Camille que de ça, ses vieux comme il les appelle, avaient voulu connaître sa petite amie. Il faut dire qu'il y avait une période où il ramenait un peu n'importe qui à la maison, ils s'étaient demandés quand est-ce qu'il aurait une véritable petite amie pour l'emmener au parc. S'était ce qu'ils disaient. Généralement, Cam s'amusait à faire de la provoque en ramenant des mecs avant de les embrasser sous leurs yeux. Ça encore il allait éviter de ne rien dire à Hope. Camille-Clovis avait des frissons lorsqu'elle se permettait de le caresser, c'était réciproque, tendre et amoureux, c'était le cas de le dire. Le jeune homme lui fit part, de son envie de découvrir sa maison. Il avait l'impression de passer pour un primat alors qu'à New-York s'était tout simplement banal mais sur cette île, l'Hydre était devenue l'Eldorado. Beaucoup comme lui partaient à sa recherche et ne revenaient plus.

« Ne risque quand même pas ta vie. Si je ne peux pas, ce n'est pas grave, ça m'évitera même de me faire du mal ! »

Dit-il en plaisantant avant de l'embrasser pour la remercier. Il espérait qu'elle sache qu'il n'abuserait pas de sa gentillesse ni même qu'il traînait avec elle par intérêt. Il était curieux d'entrer à l'intérieur d'une maison mais s'il ne pouvait pas il ferait avec. Quand elle lui demanda comment s'était d'être chez les rebelles, Camille-Clovis eut un grand sourire aux lèvres, il aimait tellement ce camp, ces amis.

« C'est coooool !!! Comme je te l'ai déjà dis tu n'as aucune règle, tout le monde fait ce qu'il veut, nous n'avons pas de limites, enfin d'autres plus que moi. Je dois t'avouer que certains sont de grands meurtriers, ce que vous faites, nous le faisons en pire, fin on est quand même cons, on pourrait penser à garder nos victimes en esclave plutôt que de les tuer ! » L'hostile laissa échapper un rire à cette pensée. Il n'avait pas tué jusqu'à présent. Il reprit ensuite la parole : « Ouais, j'ai un petit groupe d'amis. J'ai mon meilleur ami Abel, c'est un méga fan de Marvel, il est aussi fou que moi avec Bob l'éponge. » Il rit et ajouta : « Il est comme un frère pour moi. C'est pour ça que ça m'embête de rester ici, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi. Sinon il y a aussi sa petite amie Freya, elle est sympa, puis d'autres amis comme Aglae et Soren, puis aussi une petite fouine, Israël et bien d'autres. Au final, on est tous différents mais c'est comme ma famille. »

Camille-Clovis lui caressa les cheveux, il se sentait un peu un peu nostalgique. Le jeune homme ne pu s'empêcher de câliner sa petite amie.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:28




Je ne suis pas le héros de cette histoire
Hope & Camille ♥
« Prendre des risques au final anime mon cœur d'un sentiment nouveau. »
J'eus un petit sourire en coins quand tu me dis que j'aurais plus à tes parents, fins, c'est ce que je pensais qu'ils étaient étant donné que je ne savais pas que c'était tes grands-parents en somme. Fin quelque chose comme ça. Faut dire que si tu avais fait pas mal de connerie, j'étais peut-être plus sage que toi, même si j'en faisais quand même, des conneries. Rien qu'à regardé ce qu'on faisait là, que je te libérais pendant quelques heures illégalement, que je mente à pas mal de monde pour toi au risque de me retrouver encore plus dans la merde que je ne l'avais déjà été. Et c'est que je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin, du moins c'est ce qui allait se passer prochainement de toute façon. Tu n'étais pas une personne bien fréquentable et c'est vrai que si je venais à te suivre, à partir hors de l'île pour être avec toi, je risquais vite de changer du moins de ne plus être la gentille petite Hope. Mais au fond, l'avais-je été au moins une fois ?

« Ne t'inquiète pas, on pourra y aller mais faut que je tombe sur le bon jour où ils sont tous occupés à droite à et gauche. » Dis-je simplement en restant alors face à toi, tout en glissant une main dans ma longue chevelure sombre. Le soleil commençait déjà bien à ce coucher, on ne pourrait bientôt plus être vue et c'était parfait. Je soupire un court instant me mettant à réfléchir à toute la situation. Je n'étais pas mécontente de te connaître, j'étais même heureuse d'être avec toi, dans une situation des plus agréable. Devais-je te considérer comme mon petit ami ? Ou juste un ami très très.. non, même des amis ne faisaient pas ça. Et pis je voulais me laisser aller dans cette relation qui me faisait ressentir plein de nouvelles choses, pour la première fois. Quitte à être un peu niant niant au début, ce n'était pas un problème. Fin à mes yeux mais j'avais peur d'être stupide à tes yeux, même si tu m'avais avoué ne pas avoir eu de copines, juste des conquêtes. Cela voulait dire que tu avais quand même une sacrée expérience et bien plus que je ne le croyais mais bon, j'en ferrais les frais et plus vite qu'on ne le pensait.
« J'ai envie de faire quelque chose de dingue, ce soir. Je n'ai pas envie de te ramener, tu veux passer la nuit ici ? Avec moi ? » Demandais-je en te regardant droit dans les yeux, voyant que tu étais surpris de ma demande complètement dingue mais bon. Tu ne me connaissais pas encore suffisamment pour connaître mon petit penchant vers le risque car c'est vrai que j'avais fait mon inquiète assez constamment envers toi. Je ne voulais pas que tu ai des soucis car je ne voulais pas te perdre. Quand tu me parles alors des rebelles, cela ne me rassure pas trop. Je finis par embrasser une nouvelle fois tes lèvres, avant d'ajouter :

« Et bien, je suis contente que tu ai des amis là-bas. Mais ils doivent vraiment croire que tu es mort... Il faudra que tu y retournes. Ou si tu veux, on peu leur faire passer un message, en attendant le bon moment comme je t'avais dis pour que tu puisses t'enfuir, non ? » Soulignais-je doucement, tout en tirant quelques brins d'herbe par pur amusement, attendant bien évidemment ta réponse concernant le fait de rester pour la nuit ici.
« Et puis, tu pourras faire un brin de toilette dans l'eau si ça te chante. Et on pourra continuer à discuté et tu pourras en savoir encore plus sur moi, qui sais ? » Dis-je d'un ton amusé et surtout purement doux, tout en glissant mes doigts le long de ton cou, tout en te regardant droit dans les yeux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:19

Camille-Clovis Macallan ∞ Hope K. Hamilton
Il était hors de question pour Camille-Clovis que Hope court un danger par sa faute. Elle prenait déjà énormément de risque à le libérer pratiquement chaque soir ou à venir le voir en cachette. Il ne se trouvait pas si exceptionnel pour qu'elle puisse faire tout ça pour lui. Personne n'avait jamais fait ça auparavant, on préférait le voir mort que vivant. Il avait envie de voir cette maison mais il pouvait aussi s'en passer. Il n'était pas égoïste. Sa petite amie insista pour qu'ils y aillent. Il lui adressa un sourire joyeux. C'était super !!!

« Fais quand même attention à toi Hope je ne plaisante pas ! »


Dit-il sur un ton de réprimande. Autant il s'en fichait de se faire punir s'il se faisait prendre, autant il ne souhaitait pas qu'elle se mette toute l'Hydre à dos. Enfin, c'était quand même ce qu'il risquait d'arriver si sa belle originaire décidait de partir avec lui sur l'autre île. S'il venait de la mettre en garde de ne pas faire de bêtises, la jolie brune lui proposa justement d'en faire une ! Camille-Clovis fronça les sourcils d'un air pas du tout content. Elle était aussi stupide et inconsciente que lui ? Oui il n'y avait pas de doute. À vrai dire lui aussi n'en faisait qu'à sa tête et il aurait été capable de lui proposer la même chose si les rôles étaient inversés. Il allait lui répondre lorsque Hope se mit à répondre à sa vie chez les hostiles et plus précisément ses amis. Camille-Clovis était nostalgique. Il ne voulait pas imaginer ses proches malheureux parce qu'il avait décidé de rester prisonnier pour une fille et pas n'importe laquelle. Il espérait qu'ils comprendraient même s'il se doutait qu'ils risquaient de l'engueuler. Camille hocha la tête :

« J'aimerais bien...mais j'ai peur qu'ils viennent ici pour me sauver et finir comme moi. »

Camille-Clovis ne voulait surtout pas ça, d'autant que son meilleur ami avait déjà vécu un kidnapping et de la torture à New-York. Il savait encore des séquelles, il ne souhaitait pour rien au monde qu'il subisse ça une autre fois. Hope était décidément persuasif. Il sourit amusé et vint l'embrasser tendrement avant d'y répondre en lui ébouriffant les cheveux :

« Bien sûr que j'accepte ! »

Il rit, à vrai dire il était content de rester et ne souhaitait pas y retourner. Cependant, s'ils venaient à se faire prendre, Camille-Clovis ferait en sorte que Hope ne se fasse pas punir. Il avait été ferme avec ça. Le jeune homme se leva ensuite pour s'approche du bord de l'eau et il commença à se dévêtir.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:59




Je ne suis pas le héros de cette histoire
Hope & Camille ♥
« Prendre des risques au final anime mon cœur d'un sentiment nouveau. »
Je ne peux qu'exprimer un sourire bien large quand je t'entends me dire de faire attention. Ça...C'était vraiment le truc à pas dire avec moi, car j'étais une vraie petite désobéissante. Surtout avec mes frères. La preuve ! J'étais avec toi maintenant, tu étais mon mec, alors que mes frères n'auraient ô grand jamais approuvé une telle chose. Normal non ? Quel frère serait assez idiot pour laisser leur petite sœur benjamine dans les bras d'un délinquant, d'un type qui avait sans doute fait les 400 coups ici et dans son autre vie, qui se disait lui-même dealer et petit con. Bref, le mec qui fallait pas quoi. Mais qu'est-ce que je m'en moquais moi. De qui tu étais sur l'autre île, de qui tu étais à New York, de ton passé... Bon, je disais ça maintenant mais bon, c'était surfait quoi.
Je lève légèrement les yeux au ciel en grommelant un peu, quand tu vins m'ébouriffer de la sorte les cheveux. Je les remets donc en place, n'aimant pas qu'on abîme ma jolie coiffure. Moi ? Pimbêche ? Pas du tout. Juste que j'aimais être présentable et pas ressembler à un poux. Sans mauvais jeu de mots quoi.

« Je sais, je sais. Ne t'en fais pas pour moi vas. Si tu restes discret et que moi aussi, on aura aucun souci. Et ça fonctionne plutôt bien jusqu'à présent non ? » Dis-je en baillant légèrement, un peu fatigué de ma journée à avoir soit bossé, soit trop pensé à comment je te ferrais sortir des camps de travail. Je lâche finalement un soupir en plus, avant de comprendre un peu mieux ce que tu voulais dire, concernant tes amis. Si en effet ces derniers étaient assez fous pour venir jusqu'ici, même s'ils ne savaient pas du tout où tu étais, j'étais presque sûr qu'ils tenteraient de te sortir d'ici, même s'ils ne savaient pas quelle force ils auraient en face d'eux. Vous surviviez déjà face à des survivants qui vous posaient problème, ce n'était pas des gens d'une autre île qui vous embêterait, voilà à quoi j'imaginais , venant tes compagnons.

« T'as raison... Mais c'est vrai que cela m'embête qu'ils te croient mort quoi..C'est stupide. Mais comment t'a réussi à te faire attraper et pas eux ? »
Oui, c'était une super bonne question, ça. Comment tu t'étais fait attraper si tu étais si vif que j'avais donc l'impression?Et surtout que vous sembliez assez costaud pour ne pas vous faire attraper aussi bêtement par nos troupes de recherches, qui généralement tapait dans les survivants, pas les rebelles qui eux, se cachaient très bien à contrario des survivants qui vivaient où ils jugeraient bon d'aller. Donc ma question était tout à fait louable et bien à posé. Même si de toute façon, on ne pouvait pas revenir en arrière sur le fait que tu t'étais fait coincer quoi.
Alors que je te laisse déposer se dernier baiser sur mes lèvres déjà bien rougis par la pluie de baisers déjà offert, je finis par te suivre du regard, rougissant bêtement en te voyant te mettre nue ? Non, peut-être pas, si ? Tu allais te baigner nu ou tu allais quand même garder un truc ? Oui, question de gamine, de pucelle qui était super intimidé mais c'était comme ça quoi. Je ne te l'avais en plus pas dis, car j'étais bien certaine que tu pensais que je l'avais déjà fait, et surtout que j'avais déjà vu un mec nu. Bon ça, oui c'était arrivé mais bon, ce n'était pas mon mec que j'avais vu nu de base. Je préfère donc tourner la tête, faisant mine de regarder ailleurs, avant de t'entendre entrer dans l'eau, pour enfin tourner la tête vers toi et m'approcher un peu du bord. Nu ou pas ? Je savais pas. Je n'y voyais pas. Quand je vois ton regard se poser sur moi du style : « Tu viens me rejoindre ? » Je lance :

« Non, t'y penses même pas... » Grommelais-je légèrement, avant de finalement craquer à ta moue des plus adorable, que tu semblais bien maîtrisé. Sale manipulateur tien.
Je finis par retirer presque avec précautions mes vêtements, sous tes yeux de lynx. C'est vrai que j'étais très très belle, mais ce n'était pas comme ça que tu aurais le plaisir de me voir me dénuder. Pas que j'étais pudique mais quand même. Je reste donc en sous-vêtement en venant m'asseoir sur une roche au bord de l'eau, te suivant du regard.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:08

Camille-Clovis Macallan ∞ Hope K. Hamilton
Camille-Clovis remarquait bien que sa belle Hope n'en n'avait que faire de ses recommandations, elle avait un large sourire sur ses lèvres. Son sourire était envoûtant mais il n'aimait pas ça, si sa civilisation était horrible avec eux, ils pourraient peut-être l'être avec ceux qui chez eux trahissent aussi non ? Il ne préféra pas y penser. Bon d'un côté il ne pouvait pas lui reprocher son côté tête brûlée puisqu'il l'était également. Il lui fallait une fille comme elle, une fille avec qui il pouvait faire des conneries sans prise de tête, c'était marrant. S'il avait eu le regard énervé, il se radoucit très vite, elle réussissait à l'amuser. Camille vint lui ébouriffer les cheveux, il adorait faire ça aux filles. S'il le faisait parce que ça avait le don de le faire sourire, il devait admettre que lui aussi tenait énormément à ses cheveux, c'était son petit secret. Cloclo acquiesça à ce qu'elle venait de dire avant de rire légèrement :

« D'habitude je ne suis pas quelqu'un de discret, mais ouais je fais des efforts grâce à toi. »

Il sourit amusé. Le jeune homme était tellement déterminé à la retrouver chaque soir qu'il évitait de se faire remarquer. Mais en temps normal, il n'aurait pas hésité à jouer les emmerdeurs de service. Camille-Clovis la regarda bailler et ne pu s'empêcher de dire : « Je t'ennuie ? » à vrai dire il se doutait que s'était son travail qui l'épuisait, enfin il espérait sinon ça serait un comble qu'il puisse ennuyer les gens. Il sourit amusé et lui caressa la joue tout en se confiant sur ses amis. Il en était nostalgique. Il faut dire qu'il lui arrivait de penser dans sa cellule qu'il ne reverrait plus les siens, croyant moisir dans cette prison. Jusqu'à quand les originaires allaient exploiter les rescapés ? Une fois qu'ils n'auraient plus besoin de main d’œuvre que feraient-ils ? Ils ne pourraient pas les libérer sous peine de se retrouver avec une rébellion sous les bras, il ne voyait donc qu'un destin tragique. Camille-Clovis évita de lui faire part de son ressentit. À vrai dire il pensait mourir à l'âge de vingt-sept ans comme le club des 27 dont ces rockeurs avaient eu une vie assez rock'n'roll.

« Ils verront que je ne le suis pas le jour où j'y retournerais » Tenta-t-il de la rassurer et de se rassurer par la même occasion. « Je suis venu seul en fait, disons que je vous cherchais pour vous piquer un appareil photo, je voulais qu'on se fasse des photos souvenirs, mais ils étaient contre l'idée d'aller chez vous car peu de gens en ressorte, du coup j'en ai profité qu'ils soient tous occupé pour y aller. Quand je me suis fais prendre, j'ignorais que je n'étais pas loin de vous. C'est con hein ? »

Il rit avant de l'embrasser et de se lever pour s'approcher du bord de l'eau. Camille-Clovis se déshabilla et plongea dans l'eau. Il nagea un peu tout en la regardant et lui faisant signe de venir. En voyant qu'elle refusait, le jeune homme lui fit une petite moue. Lorsqu'elle finit par accepter, l'hostile en profita pour la mater, elle était vraiment jolie et bien foutu. Il sourit en coin et s'approcha d'elle :

« Je croyais que les sirènes se trouvaient dans l'eau. »


Il la comparait à une sirène parce qu'elle était belle mais surtout pour l'inviter à rentrer dans l'eau. Le jeune homme s'approcha du bord et s'amusa à lui faire des chatouilles à ses pieds qui étaient dans l'eau : « Allez viens ne fais pas ta chochotte ! » Il rit, s'était à son tour de la taquiner un peu. Il fallait qu'il s'y habitue. Pour ce qui est du fait s'il est nu, elle ne le serait toujours pas pour le moment. Dans tout les cas s'il était nu ou non, le jeune homme n'était pas pudique, bien au contraire.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:19




Je ne suis pas le héros de cette histoire
Hope & Camille ♥
« Prendre des risques au final anime mon cœur d'un sentiment nouveau. »
Cela me gênait presque de pas savoir si tu avais gardé quelque chose sur toi ou non, car je ne voulais pas que tu saches que j'étais pucelle, surtout à mon âge. Pour moi c'était presque la honte et devant un type comme toi, non pas dis comme une insulte, mais qui semblait très à l'aise dans ce genre de chose, c'était la honte. Si j'avais sus que tu étais nu, j'aurais fait pareil, car je n'aurais pas aimé que tu remarques que j'étais gêné et là, c'est un peu au petit bonheur la chance que j'allais donc savoir si tu l'étais ou pas. C'était complètement stupide comme réaction mais bon...Fallait bien avoir des doutes dans quelque chose et moi, au lieu de les avoir dans mes agissements qui étaient pour la plupart assez dangereux autant pour moi que pour la communauté, je préférais me demander si je devais me foutre à poil pour prendre un bain avec mon mec. Normal.

Je lève les yeux au ciel quand je t'entends me dire de pareilles sornettes. Une sirène. Tien donc, limite cela ne m'étonne même pas, venant de toi. Vue déjà les gracieux surnoms que tu m'avais offerts jusqu'à présent, faut dire que je m'attendais pas à en avoir moins. Je pose mes yeux sur toi, du moins un peu à l'aveugle car je te voyais un peu mal dans l'eau même si la lune réfléchissait sur l'eau d'une belle façon. Je lance donc :
« Si j'étais une sirène, tu serais déjà mort noyé depuis plusieurs minutes mon cher. » Lâchais-je d'une voix presque hautaine mais amusé, te montrant que je déconnais aussi, quand je le voulais. Oui, je manquais d'aventure dans ma vie, alors je les vivais à deux cent à l'heure avec toi, en l'espace de quelques jours seulement. Je frémis en relevant mon pied quand je te sens me titiller de la sorte, réagissant quand même à ta provocation. Comme si j'étais une chochotte tien.. Je finis par me laisser glisser dans l'eau fraîche qui m'arrache quand même un frisson, me faisant un peu grelotté, mais je me décide à bouger un peu, nageant pour donc faire passer la fraîcheur. Je finis par t'envoyer une éclaboussure en plein visage avant de lancer :

« Me traite pas de chochotte, j'en suis pas une. Sinon ça va chauffer pour tes fesses. » Te menaçais-je sans vraiment de méchanceté, car un sourire se dessine vite sur mes lèvres, pour que tu ne croies pas que je te balançais des menaces réelles de la sorte. Quand même, je n'étais pas de ce genre.
Après quelques minutes à se chipoter gentiment, comme on avait pus le faire la veille, je finis par glisser mes bras autour de ton cou, une fois rapprocher de toi. Le contact de ton corps contre le mien me réchauffe un peu mais en sentant bien vite ton bassin bel et bien dénudé alors que mes cuisses s'étaient collé de part et d'autre de ce dernier, je me sens complètement rougir de gêne et surtout honteuse :

« Mais...Tu te baignes à poil toi ? » Demandais-je très bêtement mais cela m'avait tellement surpris de...de me retrouver coller à toi comme ça, alors que t'étais tout nu, c'était le comble de la gêne. Je vois ton visage interrogateur avant de me reprendre :
« Non, fin..Je m'y attendais pas, c'est puéril, pardon. »Pestais-je encore une fois en tournant la tête, m'étant presque illico décollé de toi, un peu gêné de la situation. Oh combien de fois mes frères m'avaient sorti des trucs du style : vas pas te frotter à un mec, ça monte vite les envies d'un mec, que les mecs avaient une bite à la place du cerveau et j'en passe.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:54

Camille-Clovis Macallan ∞ Hope K. Hamilton
Camille-Clovis se déshabilla devant elle sans aucune pudeur, s'était dans sa nature d'être aussi naturel. Il n'avait honte de rien et il n'était pas complexé de son corps. Certes, ce n'était pas le beau gosse que l'on voit dans les magazines et il avait un visage assez atypique. D'ailleurs, Cam' ne s'arrêtait jamais au physique des gens, bon il avait la chance d'avoir une très belle petite amie il n'allait pas s'en plaindre. D'ailleurs, il en profita pour la mater lorsqu'elle se déshabilla tout en gardant ses sous-vêtements. Le jeune homme constata qu'elle semblait complexer devant lui mas sur le moment il n'en tenait pas rigueur car c'était bien connu les femmes ont toujours des complexes puis ils étaient ensemble depuis peu alors il pouvait comprendre qu'elle soit si réservé de ce point de vue là. Il s'approcha ensuite près du bord où elle se trouvait. Là encore il fut surprit de son attitude. À vrai dire il pensait qu'elle allait rester sur ce rocher tout le long qu'il allait se baigner. C'est pourquoi il s'amusa à lui faire plein de remarques à ce sujet comme la considérer comme une sirène ou encore comme une chochotte. Camille-Clovis vint même l'embêter jusqu'au bout en lui chatouillant la plante des pieds. Hope se mit à lui répondre, elle avait de la répartie. Il sourit amusé à sa remarque et ne pu s'empêcher de continuer également tout en plaisantant :

« En fait tu es surtout une pieuvre alors pour être si sadique avec moi. »

Hope passait d'une image glamour à une image de pieuvre, rien de bien jolie. Camille-Clovis se mit à rire. S'était stupide d'insulter sa copine de ce genre d'animal, m'enfin ce n'était pas méchant du tout car il ne le pensait pas puis s'était de la légitime défense, elle venait de le menacer de le noyer. L'hostile fut ravie de la voir céder en se glissant dans l'eau. Sa sirène était bel et bien là. Il sourit en la voyant tourner auprès de lui jusqu'à ce qu'elle l'éclabousse : « Hey ! » Cloclo s'en amusa et se mit à son tour à l'éclabousser. Les deux jeunes gens s'amusaient à se renvoyer l'appareil. « Bouhouhou c'est fou comme j'ai peur petite teigne ! »

Il rit de plus belle et s'arrêta de l'arroser pour la regarder venir auprès de lui. Envisageait-elle de lui préparer un coup foireux ? Bizarrement il commençait pratiquement à la connaître, il savait qu'elle en aurait été capable. Pour le coup il s'était trompé, Hope était redevenue d'humeur câline. Il la laissa se coller à lui tout en passant ses jambes autour de ses hanches et ses mains autour de son cou. Camille avait des frissons, il n'était décidément pas insensible à son charme ni même à cette proximité. Alors qu'il allait l'embrasser, la jolie brune sembla surprit qu'il se baigne nu. Il la regarda étrangement et rétorqua : « Bah ouais, je ne vais pas me baigner habillé. » Il ne comprenait pas son comportement. Cette dernière s'excusa ensuite avant de se décoller de plus. Camille-Clovis continua de la fixer et la dévisager : « T'as un problème avec la nudité ? T'es pudique à ce point ou tu ne l'as jamais fais ? »

Camille-Clovis avait dit cela de manière naturelle et sans tabou. Il avait le chic de viser toujours où il le faut alors qu'il ne le soupçonnait même pas. S'était comme avec Laïla, il avait fait une remarque sur le fait qu'elle ressemblait à une amazone et en quelques secondes il avait trouvé son secret sans l'avoir réellement pensée. Il pensait de même avec Hope, il ne l'imaginait pas un seul instant vierge. Il la regarda dans l'attente d'une réponse de sa part.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:43




Je ne suis pas le héros de cette histoire
Hope & Camille ♥
« Prendre des risques au final anime mon cœur d'un sentiment nouveau. »
Ah bah là, pour avoir visé juste, c'était vraiment visé au poil. Faut dire que quand on voyait ce genre de comportement, cela semblait presque logique de penser directement à ces deux choses-là. Il n'y avait pas trente mille raisons pour que je te balance tout ça. Donc c'est vrai que je déglutis un peu en t'entendant me balancer ça. Que faire ? Devais-je t'avouer clairement que j'avais jamais touché un mec, qu'un mec m'avait jamais touché sexuellement ? Pis surtout été collé comme ça à un mec ? Car là, c'était bien de ça qu'il s'agissait. J'aurais mieux fait de me taire et rien dire, car c'était assez enfantin d'avoir presque sursauté à sentir ton bassin dénudé contre moi. Complètement débile et bébé, même moi en y pensant j'avais presque envie de me foutre une baffe. Mais c'était un peu tard, je devais donc assumer. Je glisse une main dans mes cheveux, les balançant en arrière tout en posant mon regard sur ta personne, heureusement qu'il faisait sombre car je sentais mes joues s'empourprer assez bêtement mais bon, c'était pas... Simple de dire à son nouveau petit ami qu'on est une vraie loque niveau sexe, niveau amour et que limite j'étais Raiponce dans sa tour, même si je n'avais aucun soucis avec ma nudité, car tu allais vite le voir ça :

« Non, du tout... Mais oui, c'est bien ça, je l'ai jamais fais. Mes frères m'ont tellement couvé et j'avais jamais le droit de sortir vraiment tard pis j'suis jamais vraiment tombé amoureuse aussi alors voilà. C'est bête, je sais... Mais je m'attendais pas à ce que tu sois nu, c'est con mais ça m'a surpris car j'ai tellement eu l'habitude de nager avec des amis que voilà, ils se mettaient pas nu et j'ai direct cru que toi non plus. Mais ce n'est pas grave. » Ajoutais-je avec un petit sourire, essayant de calmer mon cœur qui c'était accéléré un peu bêtement. J'avais presque honte d'être encore pucelle, face à toi qui devais être plus expérimenté et limite j'avais peur que tu me jette. Je ne savais pas du tout comment tu pouvais réagir, si tu allais te moquer ni quoique ce soit. Mais bon, je finis par ajouter pour me donner un peu de courage :

« Non et j'ai aucun souci avec mon cœur, la preuve. » Dis-je en venant quand même à retirer mon soutien-gorge que je lance dans l'herbe. Pis de toute façon, vu la longueur de mes cheveux, ma poitrine aussi belle soit-elle était tapissée par ses derniers donc je n'avais pas franchement à stresser, de toute façon ce n'était pas le cas. Je préfère donc oublier ses bêtises, qui m'ont mis mal à l'aise quelques instants avant donc de revenir vers toi, glissant mes mains sur tes joues pour t'offrir un baiser tendre et langoureux, mes doigts descendant le long de tes épaules carrées où je pouvais déjà sentir ces fameux frissons qui montrait pas ton insensibilité envers moi. Je romps brièvement le baiser avant de lancer à ton oreille :

« Traite moi de pieuvre encore une fois et je t'attache aux algues au fond de l'eau, mon petit. » Dis-je souriant légèrement, même si cela m'amusait de t'embêter jusqu'à se point, mais je savais que tu te débattrais trop pour que cela arrive.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:32

Camille-Clovis Macallan ∞ Hope K. Hamilton
Camille-Clovis trouvait Hope très étrange dans son comportement. Il avait l'impression qu'elle avait un problème à la nudité. Vu comme elle était tactile avec lui, qu'elle n'avait peur de rien etc., le jeune homme avait cru que cette dernière n'était pas vierge. Puis de toute façon qu'elle le soit ou non, Camille n'en n'avait guère que faire, ce n'était pas ça qui résumait la personne. Bien sûr, maintenant qu'il était en train de le découvrir, Cloclo serait plus tendre avec elle, il était hors de question de la blesser ou la dégoûter. Camille-Clovis la laissa parler attentivement, il l'écoutait afin de mieux la comprendre. Il pouvait qu'elle était gênée à travers ses explications :

« C'est rien ne t'en fais pas, il n'y a pas de honte à avoir. »

Dit-il calmement avant de lui adresser un sourire sincère. Camille-Clovis observa attentivement Hope et il fut surprit de la voir enlever son soutien-gorge. Il ne lui avait rien demandé, cela ne lui faisait rien si elle avait envie de rester en sous-vêtement si elle se sentait bien. Sur le moment il la dévisagea et fut surprit de la voir revenir pour l'embrasser. Il prolongea tendrement tout en ressentant des frissons parcourir tout le long de sa peau avec cette proximité. Il se retient ensuite de rire en l'entendant le menacer. Il n'avait pas peur et se doutait bien que s'était pour jouer. Camille-Clovis était un vrai provocateur alors il s'amusa à la taquiner en lui répondant :

« Pieuvre ! »

C'était gamin mais s'était toujours dans l'esprit de contradiction de Camille. Il aimait contredire les gens pour le délire puis même s'il pouvait avoir tort. Ici ce n'était qu'un jeu. Le jeune homme se mit à rire avant de l'éclabousser de nouveau et reprendre son sérieux tout en l'observant :

« N'empêche si je comprends bien je suis ton premier « petit-ami » c'est ça ? Je dois admettre que c'est tout nouveau aussi pour moi.»

En effet, Camille-Clovis n'avait jamais eu de petites-amies, juste des relations courtes et purement sexuel. Il espérait qu'elle ne croit pas qu'il était un coureur de jupon.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:25




Je ne suis pas le héros de cette histoire
Hope & Camille ♥
« Prendre des risques au final anime mon cœur d'un sentiment nouveau. »
Il était évident que si tu venais à me dégoûter, c'est vrai que j'aurais du mal à revenir vers toi, sachant que tu étais mon premier vrai petit copain alors franchement, je ne voulais pas que tu sois..Décevant quand même. Bon sang, quand je dirais ça à Jude, elle ne va pas en revenir et je sais qu'elle me dirait de pas faire la conne à provoquer mes frères ainsi, même involontairement. Mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre hein ? Te laisser au final en plan comme ça ? Non. Je voulais que tu partes, que tu retrouves tes amis et je savais bien que cela se terminerait au jour où tu partiras. Je n'étais pas stupide, on ne pourrait pas continuer à être ensemble. Nos ''clans'' étaient en guerre, du moins les survivants n'étaient pas copain avec nous, les originaires et vice-versa. Cela m'embêtait, à chaque seconde que je passais avec toi car je savais que ces moments, seraient vite terminé. Un nœud était constamment présent du moins quand je songeais à ça et j'avais vraiment pas hâte, que tu partes. C'était super égoïste, je sais... Déjà que tu restais à casser des roches pour moi, car il y a longtemps et je le sais, que tu aurais pris la fuite. Je souffle doucement en reculant un peu, après avoir donc plongé ta tête dans le bassin, pour te faire couler. Tu n'avais pas pris compte de ma menace, petit saligaud. Mais je ne m'attendais pas à moi venant de toi. Je commençais à te connaître oui, et c'est vrai que j'avais presque l'impression de retomber dans l'adolescence avec toi. Faut dire que tu y es quand même encore un peu, toi. Moi on me forçait à grandir un peu plus vite, que je prenne mes responsabilités mais au fond, on me couvait comme je ne sais pas quoi et c'était lourd, très lourd.

« Arrête avec tes surnoms merdiques » Grommelais-je en te laissant donc sortir la tête de l'eau, avant donc de nager à reculons tout en gardant quand même un œil sur toi, un éblouissant sourire s'étant dessiné sur mes lèvres. Je finis par nager un petit peu tout en m'arrêtant là où j'avais pied en entendant tes paroles, me demandant si t'étais mon vrai premier copain. Je lève les yeux au ciel, avant de répondre en croisant les bras sur ma jolie poitrine dénudée :

« En effet. Comme je te l'avais dit, j'ai des frères envahissants et très observateur. Là j'arrive encore à filé en douce car ils sont très occupés, mais en temps de paix, tu verrais.. » Soupirais-je bruyamment, avant de me rapprocher du bord, car je commençais à avoir froid. Je sors donc, te tournant le dos ainsi pour ne pas non plus t'offrir trop de jolis spectacles bien que cela avait été fait très involontairement. Je finis par m'allonger dans l'herbe, tout en ayant remis quand même mon haut, tant pis si j'étais encore mouillé. J'essore mes cheveux pour éviter quand même de tomber malade, les secouant ensuite. Je finis par reposer mon regard sur toi avant de lancer :
« Peut-être, mais tu as déjà eu des rapports sexuels toi. Donc ce n'est pas encore pareil. » Dis-je en baillant un peu, passant mes bras derrière ma tête en regardant d'un air calme et apaisé les étoiles. Bon sang que j'avais faim..J'aurais dû penser à apporter quelque chose à manger, car j'étais sûr que tu devais avoir faim, toi aussi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:47

Camille-Clovis Macallan ∞ Hope K. Hamilton
Camille-Clovis avait l'art de la provocation. Il s'en amusait toujours. Alors face à la menace de sa petite amie, le jeune homme avait continué dans sa lancée, il l'avait traité de pieuvre. Il rit, fier de lui et ne s'attendant vraiment pas à ce qu'elle mette ses menaces à exécution. L'hostile se retrouva la tête sous l'eau. Il finit par remonter à la surface en grognant et marmonnant.

« Ils sont bien mes surnoms !!! »

Dit-il en marmonnant comme le font les gamins. Camille-Clovis replaça ensuite ses cheveux avec l'aide de sa main, il n'aimait pas tout comme Hope de les avoir ébouriffé. Il aimait le faire aux autres, mais il n'aimait pas que l'on lui fasse, s'était paradoxale. Le jeune homme l'observa s'approcher du bord tout en la matant. Elle avait vraiment un beau physique puis il était comme tout les garçons de ce point de vue là. De plus, il devait admettre qu'elle était encore plus magnifique lorsqu'elle était agacée. Cloclo fit une petite moue, il n'avait pas posé cette question dans le but de la faire répéter ou la même mal à l'aise, il avait demandé pour savoir si elle en avait quand même eu même si ce n'était allé jamais plus loin comme des amourettes lorsque l'on est enfant. Il soupira à son tour et s'approcha pour sortir également de l'eau sans aucune pudeur.

« Et alors Hope ? Je me fiche que tu ais eu zéro ou cinquante conquêtes. Je ne juge pas. À vrai dire je trouve ça bien que tu le sois encore, ça prouve que tu as des valeurs, car je suis sûre qu'avec toutes les conneries que tu as faites, tu as du avoir l'occasion de te rapprocher d'un ou deux mecs. À moins que vous faites des mariages arrangés ? »

Il ignorait tout de leur système. S'il ne la connaissait pas, il dirait que l'Hydre était une secte, une communauté flippante et chelou. Camille-Clovis vint s'allonger à côté d'elle, il tourna la tête pour la regarder.

« Tu me fais la tête ? »

Il se demandait si elle lui en voulait de lui avoir posé ces questions. Il ne l'avait pas dit dans un but de la blesser. D'habitude il se moquait de blesser les gens mais là il ne voulait surtout pas. Le jeune homme entendit ensuite le ventre de Hope gargouiller ce qui le fit sourire amusé. Il devait admettre qu'il avait faim également. Il se leva et alla s'habiller, enfin il remit tout sauf son blouson, il alla plutôt le donner à Hope pour qu'elle n'est pas froid :

« Je vais aller voir dans les parages s'il n'y a pas des fruits à manger, je t'aurais bien proposer de chasser, mais j'ai peur que ça soit trop long. »
il rit « Tu veux rester ici ou m'accompagner ? »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:00




Je ne suis pas le héros de cette histoire
Hope & Camille ♥
« Prendre des risques au final anime mon cœur d'un sentiment nouveau. »
Ce qui était bien entre nous, c'est qu'on ne se jugeait pas. Il faut dire qu'on avait aussi d'autre chose à penser, mais bon. Je ne savais pas quand même comment je pourrais réagir face à ce que tu me dirais, peut-être dans le futur. Il est vrai que cela serait compliqué d'apprendre tant de choses pas aussi jolies sur toi, mais dans le fond je m'y attendais un peu. Tu ne m'avais pas menti en te traitant de petit con alors je me doutais que tu n'étais pas un petit croyant sage comme une image qui avait eu des bonnes notes toute sa vie. Mais c'est vrai que j'allais m'embourber dans des sacrées histoires si je te suivais hors de l'Hydre et ça, je m'y attendais pas. Mais alors pas du tout. Je pensais que tu avais juste des amis comme ci, comme ça.. Pas des conquêtes fois deux sur le campement qui me voudrait sans doute du mal déjà qu'en plus j'étais une des méchantes et en plus la copine du mec qu'ils voulaient. Mais bon, ce n'était pas encore l'heure d'y penser.

« Et bien, tu as jamais entendu des surnoms bien toi, car franchement ils sont merdiques. » Dis-je avec un brin d'amusement au fond de la gorge, avant donc de me rhabiller un peu plus, ayant séché. Il faisait un peu chaud, la température était facilement dans les vingt degrés. Environ. J'avais l'habitude du climat de l'île donc je m'y accommodais facilement mais c'est vrai que je n'avais pas prévu de serviette ni rien. Je ne pensais pas te proposer de rester avec moi la nuit donc bon. C'était un peu de ma faute si j'avais un peu froid quoi. Je ne pus cependant m'empêcher de pouffer légèrement en t'entendant parler de valeurs niveau sexe. Oui, être vierge à vingt-ans c'était avoir des valeurs, surement. C'était surtout que j'avais des frères pénibles et pis c'est tout ! Sinon je l'aurais fait depuis bel lurette surtout vue ce que Jude m'en disait, j'avais vraiment envie de tenter cette nouvelle expérience. Et c'est vrai que même si j'avais un peu d'angoisse vis-à-vis de ça, je savais qu'avec toi cela pourrait se produire. J'avais confiance en toi, et toi en moi alors je ne voyais pas le problème. Mais c'est vrai que si je voyais mes frères débarqués dans un moment comme ça, je me tirerais une balle car c'était une malchance vraiment énorme.
« Pas vraiment, comme je t'ai dit j'ai jamais vraiment aimé quelqu'un, c'est plus pour ça. Pis les mecs ici sont un peu..lourd. Et comme on a une famille de rivaux, cela diminue encore plus les possibilités de choisir. Fin, pour moi quoi. » Grommelais-je légèrement en souriant quand même vite quand je te sens poser ta veste sur mes épaules. Tu avais beau te traiter de petit con, tu étais prévenant et surtout soucieux de mon bien-être, je le remarquais constamment ça. C'était peut-être une facette, que le début car tu ne voulais pas me montrer le pire de ta personnalité.. Cela se pouvait mais je n'y pensais pas vraiment. L'amour que je te portais m'aveuglait un peu je pense.

« Oui, je viens avec toi. Je sais parfaitement ou trouver de la nourriture. » Dis-je en me mettant à te suivre dans le calme, regardant ou je marchais car bon, c'était dangereux vue qu'il faisait pas super jour ici, seule la lune nous éclairait. Nous avions donc marché jusqu'à des arbres fruitiers, là ou nous avions l'habitude de récupérer nos vivres. Cela faisait du bien. On avait passé une bonne soirée, vraiment. On avait bien discuté, de chose et d'autre. J'étais contente de passer ma nuit avec toi, c'était quand même plus appréciable que de te ramener dans ta cage et moi aller chez moi sans rien faire à part penser.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:04

Camille-Clovis Macallan ∞ Hope K. Hamilton
Camille-Clovis lui jeta un regard en l'entendant dire que ses surnoms étaient merdiques. Elle plaisantait non ? Ils étaient bien ses surnoms. Il fit une petite bouderie avant de finir par lui tirer la langue et rire. Il faudrait qu'elle s'y habitue, il n'avait pas l'habitude de dire des classiques « mon cœur », « ma chérie », peut-être que cela arriverait une fois qu'ils seraient encore plus proche, mais il était du genre à donner des noms plutôt mignon et loufoque, s'était sa façon à lui d'aimer. Camille-Clovis l'observa en l'admirant sortir de l'eau avant de faire de même. Le jeune homme mit sur elle son blouson afin qu'elle n'attrape pas froid. Ce serait stupide qu'elle attrape un rhume en plein printemps. Il lui sourit et se rhabilla également avant de s'allonger à ses côtés. Il la contempla avant de regarder les étoiles. Il trouvait ça apaisant puis romantique même si c'était tout nouveau pour eux. Camille-Clovis l'interrogea une nouvelle fois sur sa virginité et lui avoua qu'il trouvait ça bien, car elle avait des valeurs. Bon si elle avait déjà goûté au fruit défendu, il l'aurait aimé tout autant.

« Arf je vois, t'aurais fini bonne sœur alors ? »

Dit-il pour la taquiner, elle pouvait d'ailleurs le voir avec son grand sourire aux lèvres. Cela l'amusait. Il se demandait également si les originaires croyaient en Dieu, si c'était comme à New-York ou si au contraire, ils avaient leur propre Dieu comme les amazones. Tiens, est-ce qu'il y avait un mini couvent sur l'Hydre ? Le ventre de Camille-Clovis fini par gargouiller, il avait faim et elle aussi apparemment L'hostile aurait bien aimé lui chasser de quoi manger, mais cela risquait de prendre des heures surtout qu'il n'était pas si doué en chasse, s'était surtout un coup de chance ou parce qu'il mettait des pièges et encore il arrivait qu'il se fasse mal avec sa propre construction. Camille-Clovis évita de lui faire part de son manque d'expérience en tant que chasseur, il voulait faire les virils en jouant l'homme de la situation. Néanmoins, il opta pour prendre des fruits, s'était plus simple et plus pratique. Hope accepta de venir avec lui. Il sourit car il aimait vraiment passer du temps en sa compagnie. Il l'aida à se relever en lui tenant la main puis ils allèrent marcher en direction des arbres fruitiers. Le reste de la soirée se déroula super bien, ils avaient passé leur nuit à observer les étoiles et à délirer. Il faut dire que Camille s'était amusé à jouer les scientifiques en inventant des étoiles qui n'existent pas. Deux jours plus tard, Hope et lui allaient se retrouver chez les Hamilton. Revoir une maison, ça il ne pensait jamais le revoir en atterrissant sur cette île.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P On ne t'a jamais dis que c'est le prince qui sauve la princesse ? Pas l'inverse =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-