Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:47



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Mitch essayait de cacher ce qu’il ressentait mais Maxeen n’était pas dupe, elle avait bien comprit ou il voulait en venir et la question qu’il lui posa confirma ces idée, il était certainement toujours amoureux d’elle, mais elle était-elle prête à lui ouvrir son cœur…A ce moment précis, Maxeen ne pensait plus sa rupture douloureuse avec Eulally, aux soirées qu’elle a passé à se morfondre en mangeant de la glace. Elle ne pensait à rien, elle profitait simplement du moment chose qu’elle n’arrivait plus à faire depuis plus d’un mois.

-« Pour tout t'avouer, j y ai réfléchi peu de temps après que tu sois parti …»

Maxeen eut un petit rire nerveux, mais son regard n’était pas fuyant cette fois, elle regardait Mitch dans les yeux, prête à lui avouer ce qu’elle-même n’arrivait pas à se faire.

-« Et j’ai pensé que l’on aurait pu être heureux ensemble, car on se connait par cœur tous les deux, tu connais tous mes petits défauts et je connais les tiens… Et… Je le pense toujours. Et toi ? »

Maxeen continua à regarder Mitch, et vit une lumière apparaitre dans ces yeux. Décidément, elle ne pensait pas que sa soirée allait prendre cette tournure aussi inattendue. La jeune femme continua à jouer nerveusement avec les doigts de Mitch, quand celui-ci stoppa ses mouvements frénétiques. Elle n’osait plus le regarder à présent, elle avait peur de perdre le contrôle même si elle savait qu’elle ne gérait plus rien à partir du moment où il avait posé cette question.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:07

    Les sentiments n'étaient jamais partis, en fait je n'avais jamais oublié Maxeen. Même lorsqu'elle m'avait dit non il y a un an je n'avais jamais perdu espoir. Je ne m'étais pas rendu compte de ça jusqu'à présent, mais la discutions que nous avions en ce moment même me faisait prendre conscience de certaines choses. Mon regard était plongé dans le sien et je n'arrivais plus à m'en détacher. Elle avait réfléchis à notre hypothétique couple après seulement m'avoir recalé, j'aurais certainement préféré qu'elle réfléchisse à ma proposition un peu avant. Bref c'était de l'histoire ancienne je préférais rire de la situation plutôt que d'avoir des remords.

    - Il aurait peut-être été judicieux d'y réfléchir un peu plus tôt nan ?

    C'est la phrase d'après qui me fit le plus réfléchir... On aurait été heureux ensembles. Ça c'est sure je n'avais jamais pensé le contraire d'ailleurs. A l'époque je ne savais pas vraiment si elle ressentait quelque chose pour moi mais j'étais sur d'une chose c'est qu'avec elle j'aurais été heureux. Une longue année s'était écoulée mais je pensais toujours la même chose. J'avais l'impression de retrouver exactement la même personne que celle que j'avais laissé. De plus elle ajouta qu'elle pensait toujours qu'elle et moi étions fait pour être en couple.

    - Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me dises ça... Moi aussi je le pense je l'ai toujours pensé d'ailleurs !

    Mon cœur commençait à s'emballer, mes mains devenaient moites et mes paroles devenaient tremblantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:24



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Maxeen comprit que le jeune homme lui en voulait, le regard baissé, elle se sentait honteuse de ne pas avoir pris en main sa vie quand Mitch lui proposa d’être avec lui. Elle s’imagina un instant ce qu’aurait pu être sa vie s’il s’était mis ensemble, aurait-elle prit la gérance du bar, serait-elle toujours dans ce petit studio dans lequel elle vit ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Quand son ami lui précisa qu’il avait toujours pensé qu’il irait bien ensemble, la jeune femme le regarda à nouveau dans les yeux, tout allait bien trop vite pour la jeune femme, elle perdait le contrôle de la situation… mais elle n’était pas la seule. En effet, elle pouvait constater que le jeune homme changeait de comportement, sa voix devenait tremblante… Ne voulant pas que celui-ci se sente mal, elle tenait ces mains, et déposa un léger baiser sur la joue de son ami.

-« Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… Excuse-moi. »

La jeune femme était confuse d’avoir causé ce malaise à un moment où il venait à peine de se retrouver. Maxeen avait la gorge sèche, elle se sentait mal à son tour, le stress montait en elle. Elle décida d’aller reprendre un verre d’eau, elle commença à se lever quand le jeune homme lui attrapa le bras, la jeune femme tourna la tête en regardant Mitch, elle se demandait ce qu’il lui voulait…


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:20

    J'essayais peut à petit de reprendre possession de mon corps, j'avais l'impression de devenir vulnérable et je détestais cette sensation. Je ne voulais pas que Maxeen voit que j'étais en train de complètement perdre mes moyens face à elle. Ce que je ne comprenais pas c'est que la première fois que je lui avais avoué mes sentiments je n'avais pas eu ce problème. Ma demande avait été claire et limpide, je n’avais aucun moment eu la voix qui tremblait ou les mains qui devenaient moites. Aujourd'hui était un jour complètement différent de tout ceux que j'avais déjà connu jusqu'ici, ma façon de voire les choses avait complètement changé depuis que j'étais revenu de l'île. Pour une fois j'étais quasiment certain que je faisais le bon choix en avouant mes sentiments à Maxeen.

    - C'est peut-être ce que j'essaye de te dire qui nous met mal alaise...

    Voilà maintenant elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus faire semblant de ne pas comprendre mes intentions. Je n'étais pas forcement plus alaise qu'elle mais je savais bien que les choses n'étaient plus comme avant. Ma façon de la regarder était toujours la même mais ce que je voyais dans son visage était différent. Elle se leva... Je ne voulais pas la laisser partir une fois de plus... Presque comme un reflex ma main attrapa son bras alors qu'elle essayait de partir. Ses yeux se tournèrent vers les miens... Je ne savais pas comment je devais réagir mais une fois de plus la partie de mon cerveau que je ne contrôlais plus agit à ma place. Après avoir avancé ma tête doucement vers la sienne je l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 3upRdQf


Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:49



❝ Ca faisait si longtemps❞
Maxeen & Mitch
Dans un souffle, la jeune femme entendit Mitch lui dire que c’était peut-être ce qu’il voulait lui dire qui la mettait mal à l’aise puis elle sentit sa main attrapée son bras quand elle voulut chercher un verre d’eau. La jeune femme avait la gorge sèche, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi elle réagissait ainsi en la présence de Mitch. Le cœur de Maxeen accélérait son rythme et elle manquait peu à peu de souffle. La jeune femme se retourna et vit Mitch avancer doucement puis déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Maxeen se recula un instant, ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle se posait encore trop de questions. Mitch la regarda inquiet de sa réaction.

-« Oh et puis Zut.. »

La jeune femme en avait marre de réfléchir, elle voulait se laisser aller auprès de son ami. La jeune femme se réinstalla à quelques centimètres de Mitch. Elle posa ces deux mains sur le visage du jeune homme et l’embrassa avec passion, le jeune homme prit par la fougue de la jeune femme posa ces mains sur les reins de la jeune femme. Maxeen glissa ces mains dans la nuque du jeune homme, tout en continuant de l’embrasser. Elle ne pensait plus à rien, elle profitait simplement de ce moment avec Mitch. A la fin de ce baiser passionné, la jeune femme regarda Mitch en silence.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ca faisait si longtemps |Maxeen| Ca faisait si longtemps |Maxeen| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-