|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mar 21 Oct - 20:38 | |
|
La rentrée est passée, dur dur de prendre le rythme, mais profitons de ce début de vacances pour faire un peu le point & repartir de bon pied (: quel meilleur endroit pour fêter halloween pour notre enfer d'île ? vous voulez terminer l'année avec nous ? vous voulez donner une nouvelle chance au forum ou tout simplement continuer à faire votre petit beout de chemin parmi nous ? si c'est le cas, remplissez le formulaire <3 gros bisous à tous ! |
formulaire à remplir pour vous faire recenser dans les avatars pris : ❝ J'VEUX CONTINUER L'AVENTURE ❞ « formulaire de recensement pour être réajouter au bottin des vavas pris. »
j'm'appelle prénom nom ✕ je suis toujours chez les nom du groupe ✕ je suis même dans la team desnom du clan ✕ je suis un pv, scénario, inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car raisons raisons raisons . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=LIEN VERS SCENA/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom Célébrité ici </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Prénom Nom Personnage ici [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé/post predef/scenario [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > idées idées idées idées ...
| - Code:
-
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center> <a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ J'VEUX CONTINUER L'AVENTURE ❞</span></a> « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">formulaire de recensement pour être réajouter au bottin des vavas pris.</span> » </center> <div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> j'm'appelle [b] Prénom Nom [/b]✕ je suis toujours chez les [b] VOTRE GROUPE [/b] ✕ je suis même dans la team des[b] VOTRE CLAN [/b] ✕ je suis un [b] PV, scénario ou inventé [/b] ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car [b] VOS RAISONS [/b]. </div></div> ▷ voici le code pour me faire recenser : [code][url=LIEN VERS SCENA/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom Célébrité ici </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Prénom Nom Personnage ici [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé/post predef/scenario [/i][/font][/size][/code]
▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' : [size=10][font=Arial][i] [] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ?[/i][b] > écrire ici si vous avez des idées [/b].[/font][/size] [/td][/tr][/table]
liens pour accéder au PV/scénario que vous jouez : formulaire à remplir si vous voulez arrêter & vous en aller :
❝ NAN DÉSOLÉ JE M'EN VAIS ❞ « formulaire de départ si vous décidez de définitivement abandonner le fo'. »
j'm'appelle prénom nom ✕ j'étais chez les nom du groupe ✕ j'étais un pv, scénario, inventé ✕ je ne suis plus motivé ou je n'ai plus le temps, donc je vous laisse ; car raisons raisons raisons *.* | - Code:
-
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center> <a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ NAN DÉSOLÉ JE M'EN VAIS ❞</span></a> « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">formulaire de départ si vous décidez de définitivement abandonner le fo'.</span> » </center> <div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> j'm'appelle [b] Prénom Nom [/b]✕ j'étais chez les [b] Groupe [/b] ✕ j'étais un [b] Pv, scénario, inventé [/b] ✕ je ne suis plus motivé ou je n'ai plus le temps, donc je vous laisse ; car [b] VOS RAISONS [/b] *.* </div></div> [/td][/tr][/table]
mercii d'avance à tous | |
| |
» Endreya A. Hamilton-Wayne " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mar 21 Oct - 21:18 | |
|
❝ J'VEUX CONTINUER L'AVENTURE ❞ « formulaire de recensement pour être réajouter au bottin des vavas pris. »
j'm'appelle Hilary J. Materson-Madden✕ je suis toujours chez les Rebelz ✕ je suis même dans la team des Siga ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car vous êtes comme une grande famille pour moi . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u4][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilary Duff </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Hilary J. Materson-Madden [/size][/font] ✕ [font=Ernest][size=9] Alys Ketucky M. Valmont [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventés [/i][/font][/size] (J'ai mis Alys et Hilary dans le même code, et je posterai quand même un message avec alys pour le rescencement (; C'est juste pour pas vous faire deux codes pour rien (x ). ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > ça viendra (; .
|
| |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mer 22 Oct - 1:23 | |
|
❝ J'VEUX CONTINUER L'AVENTURE ❞ « formulaire de recensement pour être réajouter au bottin des vavas pris. »
j'm'appelle Min-Soo Noah Lee✕ je suis toujours chez les Naufragés ✕ je suis même dans la team des Sigma ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car je suis totale motivé et que sans vous je ne sais pas ce que je ferais . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u4][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kwon Ji Young</span> ✕ [font=Ernest][size=9] Min-Soo Noah Lee[/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > c'est en cours .
|
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mer 22 Oct - 10:31 | |
|
❝ J'VEUX CONTINUER L'AVENTURE ❞ « formulaire de recensement pour être réajouter au bottin des vavas pris. » j'm'appelle Aislynn J. Jenkins ✕ je suis toujours chez les Rebelles ✕ je suis même dans la team des Kappa ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car je vous aime . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u1484][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Sophia Bush </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Aislynn J. Jenkins [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' : [x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? >on s'organise une bête de soirée flood vendredi pour halloween ? . |
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mer 22 Oct - 14:14 | |
|
trop bien, j'vous ajoute
& bonne idée aisly' | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mer 22 Oct - 22:50 | |
|
j'm'appelle Jeremiah G. Archer ✕ je suis toujours chez les naufragés ✕ je suis même dans la team des Kappas ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car j'aime ce forum, j'aime les gens qui y sont et j'ai pas envie de partir. J'ai envie de m'investir comme je peux et continuer à jouer mon petit personnage. . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3534][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Dylan O'Brien </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Jeremiah G. Archer[/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? (j'avoue, jesaispascomment) [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > une soirée halloween, moi j'suis in. .
|
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Sam 25 Oct - 11:57 | |
|
j'm'appelle Jeff-Sawyer W. James ✕ je suis toujours chez les Originaires ✕ je suis même dans la team des Epsilon ✕ je suis un scénario ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car C'est le meilleur forum RPG de tous les temps, et je vous aiiiiime! . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3633][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Josh Holloway </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Jeff-Sawyer W. James [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[X] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [X] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [X] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [X] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [X] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [X] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [X] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [X] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [X] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [X] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [X] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > écrire ici si vous avez des idées .
|
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Sam 25 Oct - 14:16 | |
|
❝ J'VEUX CONTINUER L'AVENTURE ❞ « formulaire de recensement pour être réajouter au bottin des vavas pris. » j'm'appelle Pandore C. Hill✕ je suis toujours chez les Naufragés ✕ je suis même dans la team des Kappa ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car j'ai encore plein plein de RPs à faire ici . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3627][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nastassia Lindes </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Pandore C. Hill [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' : [x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > J'adore l'idée de la soirée Halloween. . |
| |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mar 28 Oct - 20:07 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mar 28 Oct - 23:02 | |
|
j'm'appelle Jackson Benjamin Campbell ✕ je suis toujours chez les VILLAINS ✕ je suis même dans la team des SIGMA ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car je veux définitivement me remettre à rp!!!!!! . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3654][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jim Sturgess </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Jackson Benjamin Campbell [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé/post predef/scenario [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > Je planche sur une idée de rp complètement étrange... je vous tiens au courant .
|
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mer 29 Oct - 0:10 | |
|
j'm'appelle Damyan E. Wolff ✕ je suis toujours chez les hostiles ✕ je suis même dans la team des Sigma ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car je vous aimeeee (et les mêmes raisons que jeje quoi. ) . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u236][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jared Leto</span> ✕ [font=Ernest][size=9] Damyan E. Wolff [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > écrire ici si vous avez des idées .
|
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mer 29 Oct - 10:59 | |
|
super, j'vais vous noter | |
| |
» Azure Q. Emingway " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Mer 29 Oct - 13:13 | |
|
j'm'appelle Prénom Nom ✕ je suis toujours chez les originaires ✕ je suis même dans la team des epsilons ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car je viens de revenir. Je ne vais pas repartir ! . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3650O][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Xavier Dolan </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Ernst Hamilton [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[x] TOUT CA ET BIEN PLUS ENCORE (comment ça c'est de la triche?). | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Ven 31 Oct - 11:35 | |
|
j'm'appelle Karl O' Ryan-Jakarta ✕ je suis toujours chez les hostiles ✕ je suis même dans la team des sigmas, du moins, en théorie comme je ne me suis pas inscrite à cette intrigue ✕ je suis un PV ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car TI est le premier forum sous lequel je me suis vraiment amusée et je ne peux pas le lâcher comme ça même si mon activité est déplorable. . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/t18906-the-villiains-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jude Law </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Karl O' Ryan-Jakarta[/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ post predef [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [X] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [X] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [X] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [X] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [X] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > Rien ne me vient pour le moment mais je sais où vous trouver si jamais c'est le cas Dommage que la purge ne dure pas plus longtemps..
|
| |
| |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Sam 1 Nov - 10:16 | |
|
j'm'appelle SETH A. LIGHTFELLOW ✕ je suis toujours chez les NAUFRAGÉS ✕ je suis même dans la team des SIGMA ✕ je suis un INVENTÉ ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car j'aime beaucoup le forum et j'adore mon perso alors je veux pas le lâcher . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3318][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Aaron Tveit </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Seth A. Lightfellow [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [x] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? >mais j'ai pas d'idée ;; . bon en fait en soit je serais prête à faire un peu tout, mais genre je suis un boulet pour le flood, la chatbox et les bienvenues donc je préfère pas dire que je vais le faire xD
|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Sam 1 Nov - 11:34 | |
|
oh yeah, j'vous note, les garçons | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Sam 1 Nov - 13:07 | |
|
j'm'appelle Hayley J. Fawkes ✕ je suis toujours chez les Hostiles ✕ je suis même dans la team des Sigma ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car Je vous kiff .
▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3269][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Phoebe Tonkin </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Hayley J. Fawkes [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[♥] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [♥] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [♥] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [♥] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [♥] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [♥] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [♥] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [♥] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [♥] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [♥] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? >Maître du jeu, minis rps pimentés et/ou continuer à sꞌimmiscer dans les histoires, faire un max de pubs sur les réseaux sociaux, forums ect.. .
|
| |
| |
» Nemo-Gregory Sumpter " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Dim 2 Nov - 20:34 | |
|
j'm'appelle Nemo ✕ je suis toujours chez les Originals ✕ je suis même dans la team des EPSILON ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car j'ai envie de continuer et accompagner encore mon personnage, mes camarades de l'hydre et tout ça . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u106][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jeremy Sumpter </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Nemoy-Gregory S. Sumpter[/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > - .
|
| |
| |
» Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Dim 2 Nov - 20:44 | |
|
j'm'appelle Locky ✕ je suis toujours chez les Helpers ✕ je suis même dans la team des LAMBDA ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car j'adore mon personnage et j'ai trop hâte de rejouer du lockillian ♥ . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u2644][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Darren Criss </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Locklain E. O'Donaill [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > - .
|
| |
| |
» Silas-Nolhàn Huntington " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Dim 2 Nov - 20:55 | |
|
j'm'appelle Silou ✕ je suis toujours chez les Castaways ✕ je suis même dans la team des EPSILON ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car j'adore ce forum et ce perso, je voudrais le faire évoluer bien plus que ça =) . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3288][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joe Dempsie </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Silas-Nolhan Huntingford[/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
|
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Lun 3 Nov - 14:07 | |
|
j'm'appelle Aleksei ✕ je suis toujours chez les hostiles ✕ je suis même dans la team des VOTRE CLAN ✕ je suis un inventé ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car Je suis la depuis bien trop longtemps . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u1502][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ben Barnes </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Alekseï D. Demitov [/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ inventé[/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[xx] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [xx] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [xx] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [xx] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [xx] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [xx] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [xx] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [xx] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [xx] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [xx] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > écrire ici si vous avez des idées .
|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Lun 3 Nov - 23:25 | |
|
ahh cool, j'vous ajoute | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 Ven 7 Nov - 17:49 | |
|
j'm'appelle Lysandre E. Carington ✕ je suis toujours chez les Indispensables ✕ je suis même dans la team des Kappa ✕ je suis un scénario ✕ je ne lâche rien et je continue à soutenir TI, car c'est écrit quelques posts plus haut . ▷ voici le code pour me faire recenser : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3564][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Emma Watson </span> ✕ [font=Ernest][size=9] Lysandre E. Carington[/size][/font] [size=9][font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size] ▷ et je coche les choses que je serais prêt à (re)faire sur le fo' :
[x] chiche on ramène le plus de monde possible & on harcèle les petits nouveaux ? [x] chiche on se serre les coudes & on s'échange pleins de demandes de relation ? [x] chiche on se mobilise & on réenvahit un peu l'flood ou on squatte la chatbox ? [x] chiche on fait l'tri dans nos rps & on trouve de nouvelles idées pour s'amuser ? [x] chiche on prend quelques minutes pour des messages, bienvenues, créations ? [x] chiche on se connecte souvent & on fouine ; on s'investit dans ce qu'il s'passe ? [x] chiche on soutient notre groupe, on se bat pour notre camp & on déchire tout ? [x] chiche on continue à espérer & on participe pour que l'forum reste sur les rails ? [x] chiche on croit en notre bonne vieille île et on continue l'évolution d'nos persos ? [x] chiche on continue à s'aimer tous fort & on reste tous là les uns pour les autres ? ♥ [] chiche on trouve toujours pleins d'idées pour l'île ? > écrire ici si vous avez des idées .
|
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement oct. 2o14 | |
| |
| |
|