Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE CENSUS (SPECIAL DC) × mise au point. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE CENSUS (SPECIAL DC) × mise au point. Vide
Message(#) Sujet: THE CENSUS (SPECIAL DC) × mise au point. THE CENSUS (SPECIAL DC) × mise au point. EmptyLun 25 Juil - 3:15



Le forum repart sur de nouvelles bases et dans tous les domaines, les multi-comptes ne sont donc pas épargnés. C'est pourquoi une petite mise au point s'annonce. Vous allez pouvoir faire votre nouvelle fiche de présentation avec votre compte principal, mais ensuite il va falloir nous consulter avant de relancer vos double-comptes. Nous aimerions connaître les personnes qui souhaitent en conserver, ou si certains d'entre vous veulent modifier leurs multi-comptes actuels (que ce soit pour changer leurs avatars, pseudo, histoire etc.) En clair, nous aimerions savoir ce que vous en faites et aller en faire. N'ayez pas peur de nous dire si vous n'arrivez plus à gérer ou même à avoir la motivation pour le jouer, ça se comprend, et il vaut mieux essayer de faire un choix, pour remettre des avatars en jeu et permettre à de potentiels nouveaux joueurs de pouvoir interpréter des personnages qui sont parfois inactifs <3 Pour nous parler de vos petits persos, il vous suffit donc de remplir ce petit formulaire et de l'envoyer directement en mp à Sukali&Ti qui jugera de l'activité du compte. On attend vos petites "repostulations" avec impatience ♥


Rappel : Il est obligatoire pour les multi-comptes d'envoyer ce formulaire à sukali&ti, avant de pouvoir relancer son DC.




❝ J'VEUX GARDER MON MULTI-COMPTE ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Prènom Nom ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le jj/mm/aaaa ✕ pour le moment, je joue Pseudo du compte principal , personnage qui a pour avatar Prenom Nom Célébrité et je voudrais garder ou changer mon/mes autres comptes. ✕ je suis motivé(e) car expliquer pourquoi vous êtes prêts à jouer encore vos DC ✕ il sera dans la catégorie des ancien groupe et rang + nouveau groupe au choix ✕ il s'agit d'un scenario ou perso inventé ✕ pour l'avatar, je pense garder et/ou changer pour propositions de célébrités ✕ ces temps-ci mon implication à TI est de sur une échelle de 1 A 10 ✕ puis je suis grave disponible et surtout j'ai pleins d'idées : raisons, motivations, idées, requêtes... ✕ Pour finir j'aimerais dire que A vous de jouer.


Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ J'VEUX GARDER MON MULTI-COMPTE ❞</span></a>
  « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. </span> »
    </center><div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je suis [b] PRÉNOM NOM [/b] ✕  je suis inscrit(e) sur TI depuis le [b] DATE DE 1ère INSCRIPTION [/b] ✕ pour le moment, je joue [b] PSEUDO DU COMPTE PRINCIPAL [/b], personnage qui a pour avatar [b] CÉLÉBRITÉ [/b] et je voudrais garder ou changer mon/mes autres comptes. ✕  je suis motivé(e) car [b] EXPLIQUER POURQUOI VOUS ETES TOUJOURS MOTIVE A JOUER VOS DC [/b] ✕ il sera dans la catégorie des  [b] ANCIEN GROUPE & RANG + NOUVEAU GROUPE CHOISI [/b] ✕ il s'agit d'un  [b] SCENA'?PERSO-INVENTÉ?  [/b]  ✕ pour l'avatar, je pense garder et/ou changer pour [b] PROPOSITION DE CÉLÉBRITÉ(S) [/b] ✕ ces temps-ci mon implication à TI est de [b] SUR UNE ECHELLE DE 1 A 10 [/b] ✕ puis je suis grave disponible et surtout j'ai pleins d'idées  :  ECRIRE ICI RAISONS, MOTIVATIONS, IDÉES, REQUÊTES...  ✕ Pour finir j'aimerais dire que [b] UNE DERNIÈRE PRÉCISION ? [/b]</div></div>[/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-