Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 17:07

V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 17:34

Oui, bien sur ma soeur chérie !!!

Tu veux que l'on approfondisse notre lien ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:16

Et bien avec Mina on s'est dit qu'elles pouvaient former un genre de trio de choc en plus du fait que Cynthïa s'entende déjà bien avec Laïlynn ? aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:57

Oui, pourquoi pas, Mina étant ma BBF et toi ma vraie soeur !!
Vous avez eu une idée pour la particularité de ce trio ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:06

Non on n'y a pas encore réfléchi, mais on a dit que Mina serait une des rares à savoir "calmer" Cynthïa quand elle se rebelle un peu, et j'imagine que sa soeur a forcément aussi pas mal d'influence sur la plus jeune.
Après la majeure partie du temps Cynthïa et Mina aussi se rangent du côté des décisions de Laïlynn, donc Cynthïa serait sûrement du genre à vouloir défendre sa soeur et serait parfois blessée quand il y a "conflit" entre les Amazones (comme avec Aïdena par exemple)
Je ne sais pas si tu as tout compris à mon charabia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:24

Si si si, j'ai tout compris =)
Il nous faudrait quelque chose qui fasse que notre trio est exceptionnel, ou déjanté.
Un passe temps que nous avons à trois. Ou a tour de role nous lancer des défis : piquer des fruits au potager / voler un casque de militaire / se déguiser en homme ect.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:41

J'adore l'idée des défis han ça promet de bons rps ça ^^
Ou tu as raison, les défis les plus fous et déjantés possibles Very Happy
Il faut voir avec Mina, mais moi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:50

Ok =)
Donc pour que ce soit vraiment déjanté, on se met d'accord toute les trois sur un défi à faire.
Chacune un défi !
On le fait en rp avec notre " victime " sans lui dire notre défi ! et à la fin de chaque rp que l'on fait chacune de notre coté on s'impose un post de chacune de nous.
C'est pas trés clair lol !
En fait imaginons Mina doit piquer un casque de militaire. Elle se fait un rp avec un militaire. Dés qu'elle a fait son défi, elle poste comme quoi elle retourne dans son clan et cloture son rp avec le militaire, mais toi et moi, devons poster a la suite. Toi par exemple, lui demandant de te raconter comment elle s'y est prise, et moi, en me moquant d'elle.
( Je sais pas si c'est clair :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 13:25

Sisi j'ai compris Wink en gros on poste après le rp de l'une de nous une fois qu'il est terminé. Oui c'est cool comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 18:17

On garde ça alors ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 18:30

Je m'incruste hein???

C'est une super bonne idée!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 18:41

Si vous êtes toutes les 2 d'accord, on met ca en route hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:05

  • J'pensais à un lien du genre : "Susie est une jeune femme très curieuse, et c'est vrai que les amazones l'intriguent beaucoup. Ces jeunes femmes, toutes aussi parfaites, sont si mystérieuses qu'elle aimerait bien en savoir un peu plus sur leur histoire. L'indispensable a déjà eu des échanges avec deux des amazones qui sont venues la voir pour lui demander son aide. Susie a partagé des conversations secrètes avec Katniss, et elle a hébergé Aïdena pendant un moment, le temps que la jeune femme s'intègre aux rescapés. Du coup on pourrait dire que Laïlynn aurait remarqué que Susie passait du temps avec Aïdena, et elle se méfierait donc un peu de la jeune Hunprey. Elle la surveillerait alors quelques fois pour essayer de voir ce qu'elle fait et surtout ce qu'elle sait." Voilà si tu veux rajouter ou modifier certaines choses je t'écoute #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:40

C'est parfait Susie =), j'aime beaucoup ton idée, l'hébergement d'Aïdena et tout !!
Je n'ai rien à rajouter !! Mise à part, que je suis contente d'avoir un lien avec toi !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:49

  • Ah moi aussi j'suis contente d'avoir enfin un lien avec un de tes persos loove
    Super alors j'te rajoute à ma fiche de liens, Laïlynnou ღ
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-