Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:19

moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 15:12

OUI !!! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 11:00

Pas vraiment .. ><' Positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:26

Laïlynn, ne fréquente pas les autres groupes à part es Militaires et quelques Hostiles car, elle ne souhait pas que son clan soit connus des autres naufragés !
Je verrai donc du négatif !

Que dis tu si par hasard tu m'avais vue voler des fruits et légumes dans un de vos potagers à la nuit tombée. Tu as poussée un cri, et ne trouvant personne dans les alentours tu as décidé d'attendre le lendemain pour parler de ce que tu avais vu : une femme sauvage, habillée drolement et que tu n'avais jamais vue en train de vous voler.
Je reste dans les parages durant la nuit pour voir ou tu habites. Je passe la nuit dans ta cabane, et décide de te faire peur, de te menacer pour que tu n'en parle à personne! Tu vas passer une nuit épouvantable, en ignorant qui je suis.
Cette nuit restera traumatique pour toi.
Après si tu vois autre chose à rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 21:41

pas vraiment d'idée non ! mais je verrai bien quelque chose de négatif/ambigu... coban et soutana s'entendent plutôt bien Smile je me dis que laïlynn aurait pu l'apprendre (je ne sais pas trop comment :arrow:) et essayer d'empêcher que coban & soutana se revoient han du coup, quand coban l'aurait appris/compris, ça se serait mal passé pour laïlynn... Smile

si ça ne te convient pas on cherche autre chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:34

Nikel !! Ca me va !!
Rp quand tu veux =)

J'espere que tu l'as invité au bal :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:58

Ahhh, m'dame la cheffe! J'ai une proposition sous la dent :3

    ① Nom & Prénom du perso : Casey J. Siccio
    ② Groupe : Hostiles
    ③ Lien avec Laïly :
    Casey est ici depuis plus de cinq ans et s'est très rapidement séparé du reste des naufragés pour partir seul de son côté avec quelques personnes qui ont bien voulu le suivre, sauf qu'il a été le seul du groupe à pas succomber aux dangers de l'île depuis ce temps là (comme c'est un ancien membre des forces spéciales anglaises et que la survie fait partie de son job) ... Il s'est peu à peu approprié son environnement avec les années et maintenant, rien qu'à le voir, on pourrait le considérer comme un indigène si on ne connait pas son histoire. Bon, ceci étant dit XD, le fait d'être tout seul dans la nature alors qu'il avait déjà des problèmes dans sa tête en arrivant n'a pas beaucoup aidé à faire empirer ses petits soucis mentaux et il en est venu à "entendre l'esprit de l'île qui lui donné la tâche de protéger l'endroit", donc depuis, il traque tous ceux qui peuvent représenter un danger à la tranquillité de l'endroit et ne respecte que les gens qui étaient ici avant lui, donc les Amazones en font partie...

    Je me disais que nos persos auraient pu se rencontrer y'a longtemps, par hasard et qu'aux début c'était vraiment pas la joie puis-ce que j'imagine que tes filles auraient reçu l'ordre de le tuer, par principe, ou de le garder prisonnier pour avoir des infos parce qu'il aurait éventuellement pu être le premier qu'elles auraient retrouvé dans la bande des naufragés de 2007. Ensuite, les choses auraient pu gentiment changer au fil du temps jusqu'à les amener à collaborer ensemble, ou sinon se tolérer, puis-ce que leurs intentions seraient à peu près les mêmes vis-à-vis de la "protection" de l'île?

    cacaa


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:55

NOn, mais je suis sur le cu, parce que figure toi que j'avais envie d'un lien avec toi, et que je suis allée lire ta fiche !! Quand je t'ai vu, je me suis dit, purée on dirait le masculin de Laïlynn !
Je reviens et là, je vois une demande de lien !!! hihihi

Bon, alors, bien sur j'accepte !
Ok, pour le fait de s'être rencontrés par hasard, tu es donc le premier homme avec lequel Laïlynn a parlé. A toi de voir, si tu veux etre prisonnier des Amazones, ou si tu préferes ne collaborer qu'avec moi, et donc que notre rencontre reste secrete. Car Laïlynn interdit à toutes ses soeurs de parler aux autres rescapés, elle leur aurait donc cacher notre rencontre.

Tu vois quoi pour notre relation??
- Amitié
- Alliance
- Attirance
ect..


Ensuite à ce jour, Laïlynn pourrait te rejoindre a un endroit secret de l'ile, pour te demander l'aide, pour capturer un militaire.(qui a enlevé une des leurs..) Vu que j'ai vu que tu ne pouvais pas les blairer !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:53

Oh t'es allée lire ma fiche, c'est trop chou *-* on va se faire un lien qui tue alors, j'le sens bien entre les deux là, ils vont taper où ça fait mal!

Personnellement ça m'est égal pour la rencontre, c'est à toi de me dire ce que tu penses être le plus logique pour ton perso et je m'adapterai pour les liens avec les autres à partir de ça c:

Je me disais que c'aurait été sympa qu'ils deviennent amis avec le temps, en plus d'être alliés, après avoir commencé à se faire confiance (en imaginant qu'ils auraient collaboré plusieurs fois pour éloigner des rescapés de tes sœurs et des trucs comme ça...) ? Par contre je connais pas tellement encore le caractère exact de mon perso vu que je l'ai pas joué en rp, mais c'est paaaaas impossible du tout qu'il ait eu des vues sur le tien, surtout si t'es une des seules personnes avec qui il parle "normalement" XD... cependant je crois pas qu'il s'y connaisse trop en drague.

Et ça me va très bien pour le truc du militaire, huhuhu... dis moi juste qui c'est et je vais aller lui exiger un sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:13

Ok, donc pour résumer tout ca XD !!

Casey et Laïlynn, se sont croisés par hasard sur l'ile, lors d'une de leur innombrable escapades. Ils tombent nez à nez, Laïlynn, n'ayant jamais vu d'homme d'aussi prés, sort son poignard pour se protéger. Elle reste à une bonne distance de toi, et t'observe sans bouger.
Ils auraient fini par dialoguer et faire connaissance. Casey aurait alors aider Laïlynn a faire fuir certains rescapés qui s'aventuraient sur ses terres.
Leur relation est méconnue de tous, ils forment un duo de choc et essaye de faire regner la paix sur leur territoire et leur groupe.
Contrairement à ses soeurs que Casey auraient pu croiser, Laïlynn n'a pas peur de l'Hostile, se sent parfois même proche de lui. Il lui rapporte beaucoup de chose sur les autres rescapés. Laïlynn l'accompagne même quelque fois, en secret de ses soeurs sur le territoire des survivants pour en savoir plus sur eux.
Un jour, Laïlynn confie à Casey qu'une de leur soeur, la plus jeune a été enlevé par un militaire, qu'elles l'ont chercher en vain, et qu'un beau jour la jeune fille est réapparu. Or, le militaire a tout chamboulé dans sa tete, et cette jeune Amazone Laïla, ne fait plus confiance en ses soeurs et encore moins en Laïlynn, qu'elle accuse de lui avoir menti et de n'avoir rien fait pour la sauver.
Laïlynn en fait par à Casey, et lui demande d'enlever FERNANDO !
(Voiçi en gros, notre histoire, ca te convient? )

Pour les sentiments amoureux, sache que Laïlynn, n'ayant jamais été en contact avec des hommes, ne sait pas ce que c'est que l'amour, ni mm les sentiments amoureux.
Peut etre le découvra t'elle en ta compagnie. Wink

On peut commencer un rp, si ca te dit, au moment, ou on part chercher Fernando. (Ou je te raconte l'enlevement et ect.., a moins que tu ais une autre idée !!! )

niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:34

HAAAAAAAAAAAAAAAA mais je t'aime toi c'est tellement parfait! J'te rajouterai vite **

J'suis pour le rp, tu me racontes tout et après on va le chercher ! niark Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:37

Comme tu veux, sinon je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:41

C'est bon, je m'en charge je vais être galant en tant que nouveau han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:43

Ok =)
Envoi moi un mp, quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:53

    Désolée, je réponds trois ans après ... zuut
    Alors, je trouve ça génial ! #2 On pourrait même faire un rp pour après. Par exemple elle te recroise par hasard dans la forêt et te reconnait. Alors là, la panique l'envahit, elle cri appelle au secours, et toi t'as quand même un peu pitié d'elle. Alors tu l'as prend, la tiens pour qu'elle se taise et après je sais pas .. Peut être que tu t'excuses de l'avoir traumatisé, mais tu expliques qu'il ne fallait pas qu'elle parle et que tu n'avais pas d'autre moyen. Et blablabla x)
    Enfin je sais pas si tu es ok pour un rp ! En tout cas, pour le lien c'est super, j'ai rien à ajouter. On valide ça ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:01

Ok, pas de souci miss =)

Oui si tu veux un rp, on peut le faire. Je le commence si tu veux =)
Je t'envoi un mp dés que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:40

    Je t'ai répondu (:
    Et pour le lien, dis moi si ça va comme ça :

    V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Freida-pinto-wallpaper_s100

    Laïlynn V. Lounassia

    La voleuse de légumes

    Par hasard, Kaylee a vu Laïlynn voler des fruits et légumes dans un des potagers la nuit. Elle a poussé un cri, et ne trouvant personne dans les alentours elle a décidé d'attendre le lendemain pour parler de ce qu'elle avait vu. Mais l'Amazone resta dans les parages durant la nuit pour voir ou elle habitait. La nuit suivante, elle alla voir Kaylee, pour lui dire de ne rien répéter à personne. Ce fut une nuit terrifiante pour la jeune Indispensable, qui ne savait pas qui était cette voleuse.
    Un autre jour, dans la forêt, elle la croisa par hasard. Quand elle l'eut reconnu, la panique l'envahit. Elle appela au secours, et cria. Laïlynn eu pitié d'elle, et la pris pour qu'elle se taise. Elle lui expliqua qu'elle n'avait pas d'autres choix, qu'elle ne voulait pas traumatiser Kaylee et s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:25

Nikel =)
Par contre, j'ai pas attendu la nuit suivante de notre rp, pour te faire passé une sale nuit :/ zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:40

C'est pas grave, j'm'en remettrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:09

Ouf =)

N'hésitez pas à me demander des liens !!
Je suis une Amazone active =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:37

si t'es dispo pour rp, je veux bien que tu le commences ! Smile

et non, pas d'invitation au bal paix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:00

OK Smile j'y cours

Rp dans lequel, je t'interdis de revoir Sou', et n'appréciant pas de recevoir des ordres d'une femme, tu t'en prend à moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:13

waww HOP HOP JE REMONTE !!! A VOUS LES AMIS !! waww
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:17

  • Moii j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi hon amen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 0:03

Ohhh ouiiii, ma Susie #22
Tu veux quelque chose de particulier??
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-