avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Noëlynn G. Niyala - Amazone Dim 26 Mai - 22:24

identity card
Noëlynn Gaïa Niyala . ♦ Feat Jennifer Lawrence ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 22 ans, née le 26 avril 1991 en Angleterre
• Rôle sur l'île : Noëlynn est une médiatrice entre les habitants de l'ïle et les amazones. Elle est pour la mixité et espère un jour que ses soeurs et elle, pourront vivre avec les autres. On lui reproche cependant de trop souvent prendre partie pour les étrangers et de faire bande à part chez les Amazones.
• Un signe particulier ? Une vilaine cicatrice sur toute la longueur de dos.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Séductrice ▬ Curieuse ▬ Naturelle ▬ Loyal ▬ Fière ▬ Aventureuse ▬ Forte ▬ Indépendante
• Défauts : Rancunière ▬ Têtue ▬ Énigmatique ▬ Intrépide ▬ Légèrement Naïve ▬ Solitaire
• Manies : Entrer en contact avec les militaires ; Observer le comportement humain ; Omnibulée par l'envie de s'enfuir de l'ïle
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Parce qu'il fallait bien une personne qui confirme la règle, et Noëlynn est un peu la rebelle qui cherche à faire l'inverse de ses soeurs, et s'enfuit de l'île.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce qu'on me l'a imposé ? :p Parce que Jennifer Lawrence (cf Katniss Everdeen - The Hunger Games) est une vraie guerrière !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Noëlynn Gaïa Niyala, est relativement grande pour une femme, du haut de son 1 mètre 72. Elégante et gracieuse, elle ne fait pas partie de ses femmes frêles et minces. Possédant des muscles fins et longs, son corps est tonique, laissant apparaître des formes généreuses là où il faut pour envouter ses jeunes militaires en manques d'affection. Ses cheveux sont longs et légèrement ondulés. Tantôt brune, tantôt blonde platine, ses cheveux ont la particularité de changer de couleur en fonction des saisons. Son visage de poupon, possède une forme ovale où viennent s'incruster deux petites perles bleus, qu'on appelle plus communément des yeux. Ses lèvres pulpeuses donnent des idée a bien des personnes. En résumer, a première vue Noëlynn n'est pas un canon de beauté typique des Amazones, encore mieux, pour ceux qui s'intéresseront de près à elle, ils découvriront qu'elle possède un charme fou à faire chavirer les coeurs solitaire. Une beauté unique.


• Caractère: Comme beaucoup de ses sauvageonnes de soeurs, le trait de caractère "naturelle" caractérise Noëlynn. Elle ne sais pas ce qu'est la mode vestimentaire ou la maquillage, et préfère de loin avoir des petits vêtements amples pour escalader les arbres sans s'accrocher. Cependant, très curieuse, la jeune femme ne peux s'empêcher d'aller fouiller dans les habits des nouveaux arrivants pour y découvrir des trésors. Très proche de ses soeurs amazones pour lesquelles elle a toujours été fidèle et loyal, son côté aventureux l'a aidé à découvrir l'île qu'elle connait par coeur, Cependant une nouvelle chose la préoccupe, découvrir ce qu'il y a au-delà de l'île, ce qui a tendance à la rapprocher des nouveaux arrivants et à altérer quelque peu sa loyauté. Cette nouvelle mission qu'elle s'est donné l'oblige à être plus solitaire qu'avant puisque ses soeurs ne partagent pas du tout son engouement, et que les étrangers la considère comme une sauvageonne.
Comme beaucoup d'Amazone, Noëlynn est une vraie guerrière, forte et indomptable qui ne recule devant aucun danger. Malheureusement la curiosité de la jeun femme, couplée à sa légère naïveté, font qu'elle se retrouve souvent dans des situations dangereuses ou bien, peu recommandable. Têtue et rancunière, il ne vaut mieux pas se la mettre à dos.

• Mon passé sur l'île : Noëlynn a toujours été très curieuse de savoir ce qu'il y avait par delà l'île, persuadée qu'elles n'étaient pas les seules en ce monde. Avec Ahena et Kyara, elles ont grandies toutes les deux au sein du clan des Amazones. Très complices avec ces dernières, petites, Noëlynn et elles partaient souvent en exploration sur l'île, se créant un monde rien qu'à elles trois. Puis, en grandissant, les choses ont changés. Alors qu'elle n'avait que 13 ou 14 ans, une terrible maladie a fait son apparition sur l'île. Plusieurs de ses amies furent touchées dont Athena et Kyara. Athena survécut mais pas Kyara qui décéda des suites de la maladie. Ce terrible drame les a toutes confrontées à une évidence terrible : contrairement à ce qu'elles croyaient, elles n'étaient pas immortelles. Elles n'étaient pas plus immortels que les ours, les arbres ou les oiseaux qui peuplaient ces lieux. Noëlynn a continué à partir en exploration et à rêver d'un autre monde, mais seule. Athena préférant rester au campement, refusant de se laisser aller à leurs rêves de gosses. Lors de ses explorations, Noëlynn est devenue de plus en plus habile au maniement de l'arc, à grimper dans les arbres, à se fondre dans le paysage...


• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : Noëlynn en était sûre, elles n'étaient pas seules au monde. L'arrivée des rescapés a provoqué un vent d’excitation chez la jeune femme, vite freinée par leur chef Laïlynn qui a refusé qu'elle se mêle au reste des rescapés. Noëlynn a donc observée pendant longtemps les rescapés faire leur vie sur l'île. Quand sont venues les militaires, elle a enfin pu leur adresser la parole, leur demander comment était la vie loin de l'île. Elle ne rêve désormais plus que d'une chose : s'échapper de cette île...
L'obsession de la jeune femme l'obligea plus ou moins à e détacher de ses soeurs et à être de plus en plus solitaire, chose qu'on lui reproche souvent. Pourtant, jusqu'à aujourd'hui même si sa loyauté n'a pas du tout été altérée, Noëlynn se pose de plus en plus de question sur son enfance dont elle n'arrive plus vraiment à se rappeler, et sur le monde extérieur. En parlant aux nouveaux arrivants, elle apprit par exemple la notion de parente, après réflexion, Laïlynn était donc peut être a mère, mais elle n'arrivait pas à savoir qui pouvait être son père. Tant de questions la préoccupée.
Noëlynn s'échappe souvent en cachette du campement pour réussir à rentrer en contact avec les étrangers. Elle a entendu dire que certains travailler sur un plan pour s'échapper de l'île, même si c'est contre sa nature, la jeune femme songe de plus en plus à révoquer sa fidélité envers les siens, et a aider les arrivant.

    Relashionship’ :
► Love : Ayant toujours vécues entre elles, elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un..
► Ex : Bien évidemment, aucun amoureux donc aucun ex !
► Friends : On ne choisit pas sa famille, par contre on choisit ses amis. William [Jared Leto] a été un des premiers militaires à lui raconter la vie à New York, Tokyo, toutes ces villes qui font tant rêver la jeune femme. Elle l'a longtemps écouté raconter ses aventures auprès du feu de camps... Même si cela lui a brisé le cœur, Noëlynn respecte trop leur chef Laïlynn [Freida Pinto] pour contester ses ordres de ne pas se mêler au reste des survivants...
► Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes des sœurs... Cependant, bien qu'elle soit jeune, elle a toujours beaucoup protégé Athena K. Fuilla qu'elle considère comme une vraie petite sœur, une confidente. Gare à qui la fera souffrir car il aura affaire à Noëlynn ! Elles se confient énormément l'une à l'autre...
► Hate : Pas vraiment d'ennemis, Noëlynn est assez pacifique, elle évite donc les conflits.
► Other : lle avait rencontré Pete [Josh Huterchton ou Tom Felton] parmi les militaires, avec qui le courant était bien passé. Mais ensuite il a pris la fuite comme tous les autres, et Noë s'est un peu sentie trahie, il a heurté ses sentiments finalement. Puis, Dwayne [Tyler Hoechlin] a aussi beaucoup tourné autour de Noelynn et a tenté de la séduire mais les ordres de leur chef Laïlynn sont clairs : elles ne doivent pas se mélanger aux autres... Elle a donc repoussé ses avances mais ne peut s’empêcher d'aller le voir quand il est fait prisonnier par une des amazones alors qu'il a tenté de s'évader avec ses compagnons.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Fraise
• Age : 21 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 5-6/7
• Niveau moyen en Rp ? 15 /2o
» exemple d'écrit
Exemple extrait d'une ancienne inscription dans un forum

Wang Fei Fei leva les yeux pour jeter un coup d'oeil à son réveil, il était déjà 1h30 du matin et nous étions le 26 juillet 2010 Cela faisait déjà quelques semaines que les Miss A avait sortit leur single « Bad Girl, Good girl » qui était déjà un tube. Tout le monde ne parlait que d’elles et leur popularité ne cessait d’accroitre. Par conséquent, les quatre jeunes filles avaient un emploi du temps surchargé, enchainant interviews et apparitions dans les shows TV, pour la promotion du single. Il était d’ailleurs prévu qu’en fin de journée elles aillent performer sur le plateau de Music Bank, pour la plus grande joie de leurs fans. Les 4 idoles avaient rejoint leur dortoir vers 23h00 cette nuit, et tout le monde était partit dormir. Fei s’était donc isolé avec un livre de vocabulaire coréen en attendant que le sommeil l’emporte. En effet, tout comme Jia, la jeune femme était chinoise, et contrairement à cette-dernière, son manque d’aisance dans la langue l’empêcher de se mettre en avant lors des interviews et les émissions TV avaient même pris l’habitude « d’oublier » de la convier à certains évènements au même titre que les autres filles du groupe. Elle n’était pourtant pas de nature très timide, mais avait trop honte de son accent trop prononcé à son goût, pour pouvoir se mettre en avant comme pouvait le faire Jia. Pour faire face à cette situation, elle prenait des cours de coréen renforcés en plus de cours qui lui étaient imposé par la JYP.
Le dortoir des filles était calme, aucun bruit ne s’en y échappait. Fei se retourne pour la énième fois dans son lit et regarda le plafond jusqu’à ce qu’un bruit sourd, venu du plus profond de ses entrailles, la tire de sa rêverie. Elle pose une main sur son ventre comme dans l’espoir de le faire taire. Cela faisait à présent 76 heures, soit 3 jours, qu’elle n’avait rien avalé à part de l’eau et les choses commençaient se compliquer. Il lui devenait de plus en plus dur de se lever le matin, et encore plus de se concentrer pour répondre correctement. Par chance pendant les 3 derniers jours, les filles n’avaient eu que des interviews et aucunes représentations. La douleur de la faim était devenu telle, qu’elle avait l’impression de devenir folle : son corps lui ordonnait de se nourrir, tandis que son esprit lui rappelait constamment que si elle craquait maintenant, tous ses efforts et la souffrance qu’elle avait enduré, n’aurait servit à rien. Fei essaya de penser aux choses positives que lui apportait cette restriction, c’est-à-dire : Un sentiment de bien-être, de total contrôle de soi, et la balance qui lui indiquait que ses efforts n’étaient pas vains. En trois jours, elle avait « déjà » perdu 2,600 kg, elle se voyait fondre petit à petit même si pour elle, la fonte restait trop lente. Elle se leva de son lit et alla chercher dans le frigo commun aux quatre jeunes femmes, de l’eau gazeuse. Elle bu quasi un demi litre d’une trait en espérant avoir étouffé les bruits de son estomac, et repartit se coucher. Elle se devait d’être en forme pour la représentation de demain, et ferma donc les yeux pour provoquer le sommeil.
L’eau gazeuse ne faisait plus l’effet escompté, son ventre se manifesta de façon plus violente, à en avoir de violente crampe. Fei lutta encore et encore jusqu’à ce que le corps prenne le dessus sur l’esprit. Sans savoir réellement pourquoi, et n’écoutant que son ventre, elle se leva d’un bond et se rua vers l’un de ses placards. Elle gardait toujours dans sa chambre une petite cachette de nourriture pour les moments de crises comme celui-ci. Cela lui permettait de craquer sans éveiller les soupçons des membres du groupe, car vider les placards communs en une nuit, on connaissait plus discret. Elle attrapa une bouteille d’eau plate d’un litre, qu’elle commença à boire avant d’attaquer un paquet de gâteaux aux chocolat-caramel, un énorme sachet de pain de mie fourré au Nutella, et encore pleins d’autre excès alimentaire, qu’elle se refusait d’habitude. Le chocolat était son point faible et malheureusement quand elle ouvrait un pot de Nutella, elle ne pouvait se résoudre de ne pas le terminer, même si il s’agissait des poids de 500 grammes. Une fois son affaire faite, elle sortit lentement de sa marche en essayant de faire le moins de bruits possible. Son ventre était tellement tendu à cause de la nourriture et de l’eau ingurgité qu’elle était obligé d’être légèrement pliée en deux pour pouvoir marcher sans avoir mal à l’estomac. En marchant doucement dans le couloir, elle entendit les clés du manger retentir dans le verrou de la porte d’entrée, sûrement venait-il pour réveiller les filles, sachant pertinemment qu’elles ne se seraient jamais réveillées d’elles-mêmes à 7 heures du matin. Le sang de Fei ne fit qu’un tour et elle s’entendit les battements de son cœur accélérer dangereusement. Pour elle, elle était prise au piège, elle serait obligé d’aller se recoucher et donc de garder toute cette nourriture en elle s’en aller se faire vomir. Elle jeta un œil à son ventre qui s’était arrondit, elle savait qu’une fois tout le monde réveillé, elle ne pourrait jamais aller vomir sans qu’on ne l’entende. Elle était prise au piège et sentit les larmes lui montaient aux yeux.
Wang Fei Fei se réveilla en sursaut avec un cœur à plus de 100 pulses/minutes. Elle se rappela aussitôt de ce quelle venait de vivre et se demanda un instant si c’était un cauchemar ou bien la réalité. Elle se leva d’un bond, ce qui fut une grosse erreur, puisque n’ayant pas mangé depuis trop longtemps, son corps ne suivait plus comme avant. Une fois le vertige passait, elle fut rassurée, si son corps réagissait ainsi, c’est qu’elle n’avait à priori rien mangé. Elle posa une main sur son ventre merveilleusement plat, de toute évidence, ce n’était qu’un cauchemar. Elle prit tout de même le temps d’ouvrir son placard à bouffe, afin de vérifier que rien ne manquait, et elle pu constater avec choix que son poids de Nutella était toujours bel et bien fermé. La jeune femme lâcha un soupir de satisfaction, mais pour s’assurer que ça n’avait été qu’un mauvais rêve, elle se dirigea vers la salle de bains pour se peser. Elle monta sur la balance avec une légère appréhension … -800 grammes par rapport à sa pesée de la veille. Elle sentit la joie voir l’euphorie l’envahir, et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Au même moment, le bruit familier des clés dans le verrou de la porte d’entrée se fit entendre. Fei enfila un tee-shirt et trottina joyeusement vers son manager qui avançait dans le couloir.

- « Déjà réveillée ? Je suis étonné ! Mais dis donc, t’as l’air de très bonne humeur ce matin. »
- « Oui et t’imagines pas à quel point je suis heureuse. Je sens que je vais passer une super journée ! »
• Ta première opinion sur le forum : Beau Design et enfin un contexte intéressant qui sort de l'ordinaire
• Comment as-tu connu le forum : Top RPG
• Un double compte ? Si oui, qui ? Aucun
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui (demande déjà effectuée)
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 




« "La liberté est choix." Jean-Paul Sartre »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone Lun 27 Mai - 11:46

    NONNNN ?! Est-ce que je serais la 1er à souhaiter "bienvenue" ?!
    La première fois en 4ans que je suis ici. C'est beauuuu bb

    ALORSSS bienvenue sur T.I ! & au plaisir de te croiser en RP ~


A nos histoires mortes avant d'avoir démarré
A partir de maintenant j'commence mon ascension. J'ai plus peur du vide, d'affronter la spirale sans fond. Donc j'arrête d'arrêter, j'abandonne l'abandon (⚡) Inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone Lun 27 Mai - 13:06

    ah j.lawrence ooo quel bon choix ♥ Welcome parmi nous heeyy
    C'est parfait, tu es validée (: & Bon jeu sur notre 'tite île <3



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone Lun 27 Mai - 16:38

Merci à toutes les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone Lun 27 Mai - 16:46

Bienvenue Mademoiselle l'Amazone! hiii




Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone Lun 27 Mai - 18:57

Merci le militaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone Lun 27 Mai - 20:32

Bienvenue !! Very Happy heeyy

Jennifer est mon actrice préféré donc oui TRÈS TRÈS bon choix d'avatar Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone Lun 27 Mai - 21:20

Venant de mon dieu Bradley Cooper, je ne peux que rougir à ce compliment ! wow
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Noëlynn G. Niyala - Amazone

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-