Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Vide
Message(#) Sujet: Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! EmptyLun 21 Mai - 19:21

    Coucou mon grand !

    Voilà notre topic, rien qu'à nous deux, comme je te l'ai dit dans le message que je t'ai envoyé ... Bon, je t'ai déjà tout dit dedans, donc je n'ai pas grand chose à rajouter. Je vais juste te redire une nouvelle fois BIENVENUE et surtout pose toutes les questions que tu veux ! Je te répondrais toujours mon grand ... Sauf si tu me demandes où on se cache, les Amazones et moi, parce que là, je me tairais !

    Allez, à toi mon grand, je te laisse poster à la suite le questionnaire -je te le rappelle, c'est pas méchant, comme questionnaire laugh - que je t'ai envoyé, et on va se lancer dans un remake de questions pour un champion ... Non, c'est pas ça ? Bon, tant pis alors !

    Bisous mon grand ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! EmptyMar 22 Mai - 11:52

Hello ♥

Encore une fois merci pour l'accueil et ton aide future - je vais me faire une joie de t'inonder de questions - mais je n'ai pas besoin de savoir où vous vous cacher puisqu'on le sait déjà, nous (a) *BIM* Bref, à moi le formulaire, now. niark

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : William V. Gordon
    Date d'inscription sur The Island : Dimanche 20 Mai 2012
    Les premières questions que j'ai à poser Tout d'abord, comme tu m'as dit être arrivée depuis quatre ou cinq mois, ma première question sera : Mais que diable ai-je raté ? Je pars juste quelques mois et quand je reviens BAM y'a deux groupes en plus xD Donc d'où sortent les Amazones ? Elles sont apparues comme ça ou il s'est passé un truc avant qui "annonçait" en quelque sorte, leur arrivée ?
    Mon niveau Rp {/2o} : Han mais je hais ce genre de question T_T J'sais pas moi... 15 ? °°
    Autres : J'peux t'adopter ? han
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! EmptyMar 22 Mai - 18:44

    Alours alours, les Amazones et les Militaires. C'est vraiment mon domaine ça x)

    Alors, les Amazones, cela fait 15 ans qu'elles sont sur l'île. Apparement, avant, elles étaient dans un orphelinat en Angleterre, mais on s'en souvient plus trop. Donc on a toujours été sur l'île, mais personne ne nous avait jamais découvertes, car on faisait tout pour ne pas se faire appercevoir des naufragés. Voilà pourquoi, jusqu'alors, elles "n'existaient pas" en tant que groupe, bien qu'elles soient là depuis bien plus longtemps qui n'importe qui !

    Jusqu'au jour où ... Où les militaires sont arrivés ! Ils ont découvert l'île un peu par hasard. Voilà comment ils sont venus.

    Je te propose d'aller voir ici pour en savoir un peu plus sur les Amazones et les Militaires.

    Et heu ... j'ai pas besoin qu'on m'adopte moi *Se cache dans un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! EmptyMar 22 Mai - 19:04

D'accord mais ce que je veux dire c'est... Au niveau des intrigues ? Sur le forum, tu vois >< Est-ce qu'il y avait déjà des petits indices ou bien est-ce qu'elles sont apparues dans l'event d'un coup ? Je sais pas si ma question est vraiment compréhensible et surtout si tu étais déjà là avant la mise en place de l'intrigue x)

Et par ailleurs, les inscriptions à la nouvelle intrigue Disney sont toujours ouvertes ? O.O Il faut s'inscrire quelque part ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! EmptyMar 22 Mai - 20:10

    Et bien en fait, je dois avouer que je ne sais pas trop. Ce n'est que lorsque les Militaires se sont enfuis et on révélé leur présence aux autres habitants de l'île. Avant, personne ne pouvait se douter de rien, on est super méga discrètes, nous, alors en fait, oui, on est apparue d'un coup dans la vie des naufragés. Pouf, du jour au lendemain, les voila connues de tous (Enfin, façon de parler, tout le monde ne les a pas vu, de leurs yeux vues XD)

    Pour ce qui est de l'intrigue, tu peux encore t'inscrire ICI en utilisant le dernier formulaire que voici :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Laïla l'Amazone aide William le Militaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-