-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptySam 22 Aoû - 22:28

❝ Wilwarin Sauron Eressëa ❞ Feat Shiloh Fernandez ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Will', papillon, Sauron ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 16 juillet 1993 dans un endroit nommé en Angleterre ✕ j'ai déjà été aucune✕ actuellement je suis les aléas des amazones ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme débrouillard - courageux - adroit , mais aussi très sauvage - introverti - solitaire ✕ j'aime par-dessus tout vivre dans la jungle, m'occuper manuellement ✕ je déteste encore plus les rescapés et militaires, en clair tout ce qui est intrus sur l'île mais je ne les déteste pas, j'en ai seulement peur ✕ personne ne le sait, mais je suis né en Angleterre ✕ je me distingue par mes tatouages que j'ai acquis en m'intégrant chez les amazones mais également par le fait que je ne parle pratiquement pas (pour le moment) ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuel, bien que je ne connais pas trop tout ce qui est orientation sexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda , car : Je ne prends pas à la guerre qui approche. ✕ et je porte aussi le rang des Les amazones


    ©️ Psychadelya
Wilwarin ignore tout de ces origines, il les a oublié depuis le temps avec la solitude, mais aussi parce qu'il était encore jeune lorsqu'il fut précipitamment emmené sur l'île. Quelques années auparavant, Wilwarin, de son véritable prénom : James, avait été placé dans un orphelinat au nord de l'Angleterre avec sa sœur jumelle, Elsa. Les parents avaient dû s'en débarrasser par manque d'agent pour les élever, peut-être tout simplement étaient-ils morts dans un accident ou encore ils avaient perdu leur garde. Cette interrogation restera un mystère à vie. Elsa et James sont de vrais jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Le jeune garçon avait à ce moment-là les cheveux longs tout comme sa sœur et ne portait pas spécialement des vêtements distinctifs si ce n'est lorsque sa moitié portait des robes. Le personnel de l'orphelinat avait tendance à les confondre et les jumeaux s'en amusaient. C'est d'ailleurs ce que fit les personnes qui attrapèrent un jour James pour le faire partir avec certaines filles de l'orphelinat sur une île déserte. Ces fameuses personnes s'en rendirent compte seulement une fois sur place.

« Nous n'avons pas pris le bon enfant... » s'exclama l'une des personnes présentes avant d’entraîner un dialogue et des regards sur le petit garçon effrayé et qui ne semblait pas être dans son élément depuis qu'il avait été séparé de sa moitié. « On ne peut pas le ramener, il reste ici. » s'exclama une voix autoritaire avant de se justifier qu'il pouvait raconter à tout le monde leurs projets. Même s'il était petit, ces messieurs et dames furent convaincus, il pouvait être une menace. Alors qu'ils laissèrent les amazones et James. Une femme demanda : « Que va-t-il se passer pour lui ? ». Son interlocuteur : « Deux hypothèses sociologiques sont à prescrire. Soit il réussit à s'intégrer et s'imposer comme doit l'être un homme en compagnie des femelles, soit elles vont l'exclure de leur communauté puisque en devenant le seul mâle, il devient le sexe faible. » Un silence et l'homme reprit : « Nous devons partir. »

Le bateau disparu dans l'horizon bleuté que représentait la mer. James tenait fermement la peluche ayant appartenu à sa sœur. L'homme avait eu raison, le seul enfant mâle de ce groupe d'amazone était effectivement de trop. Les plus grandes d'entre elles le comprirent très rapidement et James, rebaptisé Wilwarin Sauron Eressëa, littéralement : Papillon, le détesté et le solitaire en langage amazone. Au bout de trois jours, Wilwarin était dans son coin, à l'écart. Les quelques amazones qui s'étaient occupés de lui s'arrêtèrent très rapidement lorsqu'il fut ordonné par la chef des amazones de l'abandonner à son triste sort. Les amazones ne l'ont jamais détesté, mais il n'était pas comme elles, il était de trop, s'était un intrus...il ne pouvait qu'apporter du malheur, le trouble, les conflits à l'harmonie créent entre elles. Même si les amazones n'en avait pas encore conscience, elles avaient visé juste puisque dans les civilisations, l'homme n'est que le mal dans ce qu'il entreprend. Wilwarin fut éloigné du camp et laissé à l'abandon en pleine nature. Le petit garçon ne s'était pas défendu, il les avait suivi. L'une d'entre elle lui a donc dit : « Restes-ici, ne bouges pas ». Il s'était exécuté tandis qu'il attendait patiemment avec son doudou que ses nouvelles sœurs reviennent. Wilwarin attendit deux jours au même endroit, il ne s'était pas abrité lorsque la pluie s'était abattue, ni même lorsque le soleil brillait fortement dans le ciel aux alentours de midi et la nuit, il arrivait tout juste à fermer les yeux. L'amazone mâle fini par comprendre qu'elles ne reviendraient pas lorsque son ventre se mit à gargouiller, qu'il était sale et tremblotait à cause des changements de températures. À ce moment-là, le petit garçon tenta de trouver de quoi manger. Ne connaissant rien, il goûta de nombreuses choses par lui-même comme des feuilles, des écorces, des fruits, des insectes. D'ailleurs, il tomba très rapidement malade suite à l'une de ces dégustations, mais aussi par le froid qu'il avait attrapé. Wilwarin passa des jours à agoniser jusqu'à ce qu'un miracle inexplicable se produit. Peut-être est-ce l'effet de son organisme qui s'était guérit seul à force de rejeter tout ce qui n'était pas bon en lui ? C'était la seule solution possible. Le petit garçon reprit son chemin afin de retrouver ses sœurs. Après des jours de marche, il retrouva le camp. Les amazones ne le laissèrent pas entrer et l'ignorèrent complètement malgré qu'il est geint pour s'exprimer. Wilwarin dû se résigner, il devait manger et survivre. Les années qui vinrent, le jeune garçon dû apprendre à se débrouiller, à survivre seul en pleine jungle. Wilwarin évita la mort à plusieurs reprises notamment des attaques d'animaux sauvages à l'exception d'une maman louve et ses petits qui l'adoptèrent. Wilwarin est proche des animaux, il ne leur fait pas de mal où du moins le moins possible parce qu'il doit chasser pour survivre. Il arrive aussi pour le jeune homme qu'il récupère des restes des amazones qu'il continuait d’observer. Heureusement pour Wilwarin qu'il évita de son côté de ne pas les ignorer, car cela lui permit de ne perdre l'usage de ces capacités intellectuelles et sensorielles liées à la solitude et à son jeune âge lorsqu'il a été livré à la nature puisqu'à ce moment précis, il était dans une période d'apprentissage comme tous les enfants de son âge. En les espionnant, pu continuer à comprendre le sens de la parole, des mots. En revanche, il ne savait pas écrire et lire. Il perdit également et volontairement l'usage de la parole. Le jeune homme sait parler, mais n'ayant aucun interlocuteur, il ne trouva pas indispensable de le faire. D'ailleurs, il avait arrêté de parler précisément le jour où il avait été arraché de sa sœur jumelle. En revanche, la solitude lui permit de développer ces cinq sens notamment son ouïe, le jeune homme peut entendre des sons très futiles et reconnaître s'il s'agit d'un animal ou d'un humain. Son odorat est sensible aux odeurs comme celui du bois et de la terre mouillés. Son sens du goût quant à lui s'est développé avec le temps à force de goûter tout ce qu'il trouvait dans la jungle. Maintenant, Wilwarin sait reconnaître tout ce qui est immangeable ou au contraire ce qui peut-être délicieux. Quant à sa vue et au toucher, rien n'a changé pour lui. Si Wilwarin n'a donc aucun contacte avec ses sœurs amazones, il continue de les espionner et les prend comme modèle. Ainsi, il a apprit quelques techniques, mais également leurs croyances. Eressëa se sent comme une amazone. Ces dires vont être confirmé lors des différents crash d'avion et l'arrivée des militaires chez ses sœurs. Wilwarin n'a pas vu d'un très bon œil toute cette populace qui a débarqué d'un seul coup et sans prévenir. Le jeune homme a peur qu'il arrive quoi que ce soit à ses sœurs et à la nature qui les entoure. Lors de l'arrivée des militaires chez les amazones, Wilwarin a accru ses espionnages auprès du campement des amazones. L'amazone a bien fait puisqu'il aperçu un militaire s'attaquer à l'une d'entre elles. Prenant son courage à deux mains, il s'empressa de venir à son secours. Wilwarin fut blessé en recevant un objet tranchant dans le torse, mais ne se laissa pas pour autant démonter. Son acte héroïque du jour lui permit de réintégrer les amazones. En effet, le jeune homme venait indirectement de prouver qu'il était des siens. Puis à présent, il n'était plus question de sexe puisque les amazones avaient vécu avec des militaires même si ces derniers étaient captifs. Wilwarin essaya de rattraper son retard, de montrer qu'il pouvait être un bon élément. S'il a réussi à en convaincre une grande partie, Laïlynn, la chef des amazones restent néanmoins encore sur ces gardes. Wilwarin reste toujours un homme et il est en âge de se laisser aller à ses pulsions proprement masculines.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[X ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[X ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ X] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[X ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« I got the eye of the tiger, a fighter. Dancing through the fire. »

Relationship’ :
Love : L'amour est un sentiment qu'il ne connaît pas. Enfin, il ne sait pas qu'il le pratique à vrai dire, ne serait-ce qu'en aimait ses sœurs ou encore en aimant la nature. Mais l'amour avec un grand A, il ignore toute sa signification.
Family : La famille a toujours été pour lui ses sœurs amazones, y compris lorsqu'elles l'ont rejeté. Maintenant, qu'il peut revenir auprès d'elle, il se sent chez lui. Une autre personne offre un vide dans son cœur, il s'agit de Elsa dont il se souvient quelques brides de souvenirs.
Friends : Il a très peu d'amis en dehors des amazones. Il faut dire que le jeune homme a un sentiment d'agoraphobie envers les rescapés. Il tente de les fuir comme la peste.
Ex : C'est quoi ?
Hate : Wilwarin ne déteste personne, enfin pour le moment.
Other : Le jeune homme est prêt pour l'aventure the island, il risque d'avoir des liens farfelus.

sinan bah en vrai, moi j'suis Tiph' ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté de France✕ sur TI, vous m'verrez 7/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par par top site, il y a fort fort longtemps✕ ce qui m'a plu, c'est Toujours aussi magnifique après 8 ans <3✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un perso inventé ✕ j'lai choisi car : l'idée était super et que les adminettes ont approuvé *_* ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Je vous aime chouu ps : je m'excuse par avance des liens que j'avais avec les gamma et les théta han .


Dernière édition par Wilwarin S. Eressëa le Sam 22 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptySam 22 Aoû - 23:09

My gad, tu veux ma mort c'est ça xD ? Prendre Shiloh en Amazone ? Grrr, je vais te bouffer, en tout cas drôle d'idée un mec amazone, y'avait que toi pour y penser :paaan:

Rebienvenue coupine Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 98541 undeuxtrois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptySam 22 Aoû - 23:32

BORDEL COMMENT IL CLAQUE TON MOWGLI gaga

Je veux un lien farfelu hihiii

Rebienvenue petite folle loveme


Dernière édition par Edan-Kaliente HBTi<3 le Dim 23 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 2:29

BIENVENUE PARMIS NOUS SEXY FACE !  waiit

HAVE FUN ! et fait gaffe les amazones elles mordent mhh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 01.0


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 3:11

Rebienvenu : D Je suis pas gay mais pour toi je ferrais une entorse au règlement : D -ceci est la joueuse qui parle- Peut-être un futur copain qui sait -siffle-
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 13:52

REBIENVENUUUUUE MOWGLIIII #22 #22 comehere
Ce nouveau personnage claque trop, l'idée est super originale, j'ai trop hâte de pouvoir te demander des liens, j'ai déjà des idées et touuut ooo
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 14:25

Merciiiiii les coupaiiins waouu mad bounce cyklop pompom sushii

Estellà ; hihihihihi c'est pour mieux te séduire mon enfant What a Face héhéé *out*, merciiii en tout cas han puis il nous faudra un lien positif, t'es ma soeur amazone han

Kendi ; merciiiiiiiiiiiiiii mon ken *out* , obligé pour le lien, en plus j'en doute trop pas que nous allons en trouver un qui déchire surtout que t'es un militaire niark

Cyclope ; merciiiiiiiiiiii à toi aussi hiihii , mouarf je vais faire attention alors laugh

Lahas alias Diam's *out* ; merciiii wiii , oh c'est gentil héhéé , bah écoutes j'ai pleins d'idées qui me passent pas la tête, on pourrait trouver un lien funny youhou

Mandoline ; POWAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE PTIT LUTIN DES BOIS hourraa waouh , merciiiii , moi aussi j'ai hâte de développer mon lien avec toi, il claque trop sa race waouu Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 98541
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 16:14

    omg ahah j'me répéte, mais quelle idée de diingue, super perso ♥ r'bienvenue mon potii' Jumpp
    quel sauvage canon, siloh est parfait pour c'rôle <3 tout est bon, j'te valiide yeah, et j'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu chez les roses du coup, ça va être fun moi j'dis #33

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 16:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citrouille han cookies giive , je vais en faire un bon usage puis vive le rose yeahhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 16:57

  • HEYYYY heeyy comme tu déchires avec c'perso ooo
    r'bienvenue ♥ bon jeu sur l'île avec ton amazone oukayy

Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 17:01

Merciiiiiiiiiii Susouillle powaaaaa youhou waouu waouh cookies
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 17:59

Rebienvenue parmi nous, avec un peu de retard waiit J'aime ton personnage et ton avatar ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyDim 23 Aoû - 21:33

    Rebienvenue à nouveau hihi ! cuute
    J'te dirais bien de t'amuser, mais j'ai même pas de doutes que tu le feras. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyLun 24 Aoû - 2:11

Merci à vous deux han cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 01.0


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyLun 24 Aoû - 9:36

Oh oh si tu as pleins de choses qui te passent par la tête , viens me le dire au creux de mon oreille : D yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyLun 24 Aoû - 13:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa EmptyMar 25 Aoû - 22:05

Je viens de ce pas te murmurer des choses héhéé mince je ne parle pas *out* MDRR

Merciiiiiiiiiiiiiii Aidé Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Vide
Message(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle  ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-