Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:58

Bah non je le savais pas! Explique moi alors ! je nage....

Alala, comment tu détruit mon idée han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:08

En faite, Jarod à découvert les amazones par hasard, enfin leur camp. Avant l'arrivée des militaire, en tout cas dans le camp des réfugié mais un peu près au moment où ils sont arrivés sur l'île. Les amazones le fascinant il est revenu plusieurs fois pour en apprendre plus de vous. Un soir, une des amazones (celle avec qui il a eu l'aventure plus tard) est tombé sur lui et à fuit, il la rattrapé, et ils ont discuter, et l'opération se répéta plusieurs jours d'affilé. Ayant confiance en Jarod, l'amazone lui présenta plusieurs de son clan un soir, dont Soutäna. Euh que dire... Les militaires ayant pris possession du camp des réfugiés, enfin entre guillemet, c'est devenu de plus en plus tendu pour vous, donc l'histoire entre la jeune femme & Jarod s'est terminé, mais il garda le contact avec quelques unes d'entre vous, dont Soutäna qu'il rencontra plus souvent que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:55

Alors je réfléchis...On pourrait discuter à propos des militaires et de tout sa. Gladys est convaincu qu'il y à un autre moyen que le combat contre les militaires( en plus, je suis en train de faire un lien avec un militaire "de meilleurs amis/amitié privilégié)avec Neal justement ou tu as semé la zizanie....

Tu aurais pu apprendre que je cherchais à rencontrer des naufragés et des militaires en cachette(Oui, j'ai désobéi aux ordre CHEFV2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 497645 ) et après on aurait eu une longue discussion car je t'apprécie quand même et de respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:36

Jarod : d'accord, c'est donc là que tu m'as apercue!

Tu pourrais être le 1er homme que j'ai vu!

Gladys : ok choupinette !!
On a donc un lien positif, même si tu n'approuves pas toutes mes décisions pour le groupes, à savoir fuir les militaires et les torturer. Je ne comprend pas pourquoi tu cherches à t'en approcher et à en apprendre plus sur eux, surout aprés ce qui est arrivé à Laïla!
Mais faudrait trouver un petit plus pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:54

Moui tu as raison je n'y pensait plus,mais ils ne sont pas tous mauvais ou alors je serais partie me balader un soir n'arrivant pas à dormir à cause de ce qui arrive sur l'île (l'enlevement de Laila, la guerre avec les militaires...) et toi pour la même raison ou pour une autre raison quelconque, on se serait croisé et on aurait discuter.
On pourrait avoir un lien de "Gladys sera toujours là pour régler les conflits, et je pourrais d'être d'une grande aide pour régler les conflits entre les Amazones et les autres personnes. Je sais pas la comme expliquer " la négociatrice du clan".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:08

Oui ça pourrait être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:14

Une autre petite idée en passant, étant du genre aventurière Gladys aurait voulu aller voir les militaires pour essayer de négocier la libération de Laïla, comme Gladys s'inquiète beaucoup pour Laïla car elle la surprotège depuis longtemps, et elle serait prête à tout pour la libéré!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:34

Coucou la madame!

    ① Nom & Prénom du perso : Rudy-Andrew O' Ryan
    ② Groupe : Les méchants hostiles
    ③ Lien avec Laïly : Je ne retrouve pas ton ancienne fiche, mais il me semble qu'on avait décidé d'un truc du genre; Rudy se serait fait attaquer par une bête féroce (un gros singe je crois), et Laïlynn l'aurait sauvé puis ramené dans le camps des rescapés.


D'ailleurs si tu veux qu'on le joue par rp dis le moi han
Ou même si tu veux changer de lien!
Voilà laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:37

Jarod : Donc Laïlynn t'aurais apercue un jour en forêt en train d'attendre une Amazone par exemple. Intriguée par toi, étant donné que tu es le 1er homme qu'elle voyait. Tu t'es aperçue qu'elle t'observais et tu as couru vers moi. Je me suis enfuie, puis tu m'as rattrapée suite à une chute de ma part. Nous avons passé de longues minutes à nous observer, intrigués l'un par l'autre. (Genre Pocahantas et John Smith ! )

Gladys : Yes bien, l'idée de l'Amazone qui apaise les tensions !
Oui tu pourrais être partie en repérage pour savoir ou se trouver Laïla! Après si tu parles aux militaires tu risques de te faire prendre !

Rudy : Mais oui, chou on garde notre lien! Et on peut même le jouer mtn si tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:44

Laïlynn V. Lounassia a écrit:
Jarod : Donc Laïlynn t'aurais apercue un jour en forêt en train d'attendre une Amazone par exemple. Intriguée par toi, étant donné que tu es le 1er homme qu'elle voyait. Tu t'es aperçue qu'elle t'observais et tu as couru vers moi. Je me suis enfuie, puis tu m'as rattrapée suite à une chute de ma part. Nous avons passé de longues minutes à nous observer, intrigués l'un par l'autre. (Genre Pocahantas et John Smith ! )

J'aime bien Poca' x) Même si l'idée de te courir après fait légèrement pervers. Mais j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:54

D'accord, on pourrait e faire un rp ou je te parle de sa...Zprès il faut approfondier avec le fait d'aller les espionner!!!
Je réfléchis à sa! euhh zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:52

Jarod : Pas de souci on se fait la version Poca / John, on se retrouve face à face par hasard, pas de course poursuite facon pervers !! =)

Gladys : Ouiii ma belle #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:58

Alors pour le rp, je sais pas par exemple, je suis en train de prendre à manger pour le militaire qui es en prison et toi tu me vois, et tu te fâche!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:28

Oui, je crois avoir compris, tu vas donner à manger à Jayson( c'est ca?) et je te capte, je me fache et là on commence à parler du fait que tu ne comprend pas ma position ( par rapport à la torture et la distance que je vous impose face aux survivants et aux militaires ) je te rappelle la capture de Laïla, et tu me proposes pour te racheter d'aller les espionner?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:50

Merci bien x) Tu souhaite rajouter quelque chose ou on en reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:23

On en reste là, on appronfondit tout ca en rp ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:26

Oui....!!!!
On se commence un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:51

Oui, =) je le commence, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:44

D'accord, j'y répondrais sûrement dans l'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:44

Perfect, je suis libre donc envoie moi un mp quand tu voudras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:54

Ok je t'envoi un rp, bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:39

han smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:12

Oh mais bien sur soeurette d'amour #22

On reste sur l'idée de base, ou on approfondi notre lien?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:34

Laïlynn V. Lounassia a écrit:
Oh mais bien sur soeurette d'amour #22

On reste sur l'idée de base, ou on approfondi notre lien?!!

J'aime bien le lien de base et je me dis qu'on l'évoluera en RP,
qu'en penses tu yihii ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:44

Un lien ! Un lien ! waouu
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-