-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptySam 16 Juin - 22:15







Laïlynn V. Lounassia


Laïlynn est la chef des Amazones, c'est elle qui a pris la décision de ne pas se mêler aux survivants de l'ile aprés les avoir observés. Pour elle, ce ne sont que des sauvages sans loi, ni foi. Sans chef et sans organisation. Alors, lorsque les militaires arrivent à leur campement, découvrent leur existence et remettent en cause son autorité de chef, Laïlynn décide de leur mener la guerre. Elle prend la décision de leur couper toute chance de retourner à l'extérieur, craignant qu'on les découvre... Pourtant, les militaires se révoltent et ils parviennent à s'échapper, révélant leur existence à tous les rescapés...






Je Recherche



Rôle masculin

◊ 1/ UC

Rôle féminin

◊ 1/ Tu as une de tes amies survivantes qui t'as revelé l'existence d'un groupe de femmes mystérieuse toutes plus belles les une que les autres. Tu veux approcher ce groupe, et nous voir. Nous sommes pour toi des bêtes nn civilisées et peureuses. Pourquoi? Parce que nous refusons de nous meler à vous. Ta curiosité te sera fatale, nous te capturerons et c'est nous qui t'observerons et te poserons des questions sur ton groupe.


A AJOUTER / Kaylee




CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Dim 27 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptySam 16 Juin - 22:16

LES AMAZONES




    ♦Soutäna J.Foleinya
    « soeur ? »
    Sou est très dévouée aux Amazones, comme toutes les autres seulement depuis que les nouveaux arrivants ont débarqués, elle commence à vouloir en savoir plus sur eux, sur leur mode de vie, et peut être même à vouloir en côtoyer. Seulement elle garde cela pour elle. Au fur et à mesure son comportement à changé, ce qui n'a pas échappé à Laïlynn qui remarque que sa soeur part de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Mais que cache t'elle à Laïlynn? Passe t'elle au dessus des règles??.
    ♦ Mina B. Sincitya
    «Meilleures amies »
    Mina est une de mes meilleures amies, nous nous confions beaucoup de choses et nous sommes pratiquement inséparables l'une de l'autre. Lorsque je dois prendre une décision importante pour le clan des Amazones, je demande toujours conseil auprès de Mina...J'ai aidé Mina à s'affirmer et lui ai donné un rôle en tant que pêcheuse au vue de ses talents de nageuse. Mina sait écouter Laïlynn, ses doutes et ses craintes.






    ♦Stacïly J. Kyata
    « Amie »
    Stacïly est la soeur d'Aidena, mon ennemi jurée. Malgré ce fait, elle me respecte et m'informe des plans machiavéliques de sa soeur, qui souhaite m'enlever mon rôle de chef. Stacïly fait partie des Amazones qui ont eu un faible pour les Militaires, toutefois elle n'hésite pas à être une coéquipière de renom quand il s'agit de les torturer.
    ♦ Laïla G. Liliana
    «Ma protégée »
    Laïla est ma petite protégée, c'est la plus jeune des Amazones et je me dois de la protéger. Je lui apprend à se défendre, à sa battre, à reperer les dangers de la jungles et de l'ile, ainsi qu'à se déplacer de lianes en lianes. Même si elle est très curieuse et n'a pas sa langue dans sa poche, je prend toujours un grand plaisir à répondre à ses questions. Helsy son singe me fait ch*** !!






    ♦ Asinthïa K. Lindy
    « Amie et bras droit »
    Asinthïa est mon bras droit, elle est toujours la première à se donner corps et âme pour défendre le clan des Amazones, c'est une vraie guerrière dans l'âme. J'aime beaucoup observé et torturé les militaires avec elle. Je respecte Asinthïa dans le sens ou elle est digne de confiance, et Amazone dans le coeur et l'attitude. .
    ♦ Noëlynn Niyala
    « Amitié »
    Noëlynn, ne m'oppose pas de résistance, elle obéit aux ordres que je donne sans broncher. J'apprécie Noëlynn c'est pouruqoi j'essaye de la raisonner et de la détourner de ce sentiment d'attirance qui la pousse à connaitre et à lier des liens avec les militaires. J'aimerais qu'elle reste Amazone dans le coeur et dans l'âme et qu'elle ne désobéit pas aux regles que nous nous sommes toutes fixées.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Dim 27 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptySam 16 Juin - 22:17





    ♦ Jayson A. Vania
    « Colonel /Ennemi »
    Jayson est le chef des militaires, Laïlynn pense qu'il a ordonné à ses hommes de s'échapper, elle lui en veut beaucoup, et surtout depuis que Laïla a été kidnappé par un de ses hommes. Etant le chef, elle part du principe qu'il est également responsable de la disparition de la jeune Amazone. Jayson est de nouveau fait capturer avec Kate, depuis les Amazones le torture pour savoir ou est Laïla.
    ♦ Matthew V. Skitia
    « Découverte de l'Homme/ attirance »
    Matthew est le militaire dont elle s'est occupée, dés leur arrivée sur l'ile. Laïlynn était chargée de le surveiller et de lui mentit sur l'existence des autres rescapés. Chaque Amazone ayant un militaire à charge. Matthex fut le premier homme que Laïlynn rencontra et avec qui elle discuta. Comme la plupart des Amazones, elle ne reste pas insensibles aux attributs du jeune homme. Mais ses croyances sont plus fortes que tout, et elle reste concentrée sur les règles. Laïlynn a tujours du mal à digérer le fait que Matthew se soit également échappé. Laïlynn esperant sans doute, une amitié. Or en s'échappant, celui çi l'a rompu..

CRÉDIT - CSS





    ♦ Ed-Khal J. Mala
    «Ennemi / Prisonnier »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ William V. Gordon
    « Ennemi »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptySam 16 Juin - 22:18





    ♦ Bryan Damon Springfield
    « Machiavélique attirance»
    Cet Hostile, Laïlynn est tombée dessus, lorsqu'il chassait en pleine jungle, une apuvre biche égarée. Choquée par ce qu'elle voyait, la belle Amazone était resté haut perché dans son arbre à l'observer. C'était sans compter sur l'agilité de l'Hostile, pour qu'il se retrouve face à face. C'est face à cet homme que Laïlynn découvrit les sentiments et les joies d'un premier baiser. Mais ce que cache cette relation est plutot une histoire de vengeance car Bryan est un violeur invétéré.
    ♦ Casey Sicio
    « Allié et Ami »
    Tout comme la chef des Amazone cet Hostile, aime la nature et se sent porté par un esprit. Il a comme mission de protéger l'ile. Il est donc du coté des Amazones. Casey est le véritable ami de laïlynn, un ami Hostile sur qui elle peut compter et vice versa. Ensemble, ils décident de kidnnapr Fernando.

CRÉDIT - CSS





    ♦ Coban V. Callaway &diams
    « we are ? »
    Tu tournes autour d'une de mes Amazones, je n'apprécie pas ça. Et je te demande d'arreter tout de suite ton charme, et de ne plus voir Soutana. Tetu comme un Hostile que tu es, tu refuses et n'admet pas qu'une femme te donne des ordres. Comment celà va t'il finir entre nous?? Qui aura le dessus sur l'autre? Qui obtiendra ce qu'il souhaite?
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Dim 27 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptySam 16 Juin - 22:39

Nouvelle fiche, nouveaux liens nabeille

Afin que je mette à jour ma nouvelle fiche, veuillez postez à la suite de mon post ce petit formulaire pour ceux ayant déja un lien avec moi et qui souhaite le garder ! loove

Code:
[list][b] ① Nom & Prénom du perso[/b] :
[b]② Groupe[/b] :
[b] ③ Lien avec Laïly[/b] :
[/list]

Pour les autres, n'hésitez pas à poster !! yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 17 Juin - 15:51

    ① Nom & Prénom du perso : Laïla G Liliana
    ② Groupe : Amazones, pardi !
    ③ Lien avec Laïly : Petite protégée au singe joueur /PAM/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 17 Juin - 16:26

    ① Nom & Prénom du perso : Katnïss D. Hollÿs
    ② Groupe : Les Amazones
    ③ Lien avec Laïly : Sa petite soeur de sang et son enquiquineuse professionnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyMer 27 Juin - 9:23

① Nom & Prénom du perso : Spike Wellington
② Groupe : Rebelle hiii
③ Lien avec Laïly : Récemment Spike s'est aventuré un peu loin sur l'île et il est tombé nez à nez avec Laïlynn. Face à sa méfiance, il a plutôt pris la situation avec humour et l'a suivie en l'embêtant un peu, espérant qu'elle lui parle, lui sourit ou n'importe quoi, il a même essayé de la séduire pour qu'elle réponde, en vain... Alors face à l'impassibilité de la demoiselle, il a fini par baisser les bras et il est retourné chez lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptySam 14 Juil - 22:08

Un petit lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 17:59

Yes ma soeur de coeur !! Une idée?? Une envie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 18:42

Oui j'en ai une !!

Sou est très dévouée aux Amazones, comme toutes les autres seulement depuis que les nouveaux arrivant ont débarqués, elle commence à vouloir en savoir plus sur eux, sur leur mode de vie, et peut être même à vouloir en côtoyer. Seulement elle garde cela pour elle. Je pense toute fois que ça a dut affecté son comportement qui a dut quelque peut changer ce qui n'aurait pas échappé à Laïlynn qui commence donc à se poser certaines questions vis à vis de sa cadette. Comme elle avait déjà des tendances à partir seule explorer les recoins de l'île tu aurais pus remarquer que cela se faisait plus fréquemment et plus longtemps. A voir après comment toi tu peut interpréter tout ces changement et l'attitude que tu pourrais avoir envers Soutäna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 19:21

Yes ca me va bien =)
Laïlynn resterait la mienne pour ne pas éveiller tes soupçons et te surveillerait discretement. Elle découvrirait ensuite ce que tu fais. Elle ne t'en empechera pas, voulant que tu apprennes de tes erreurs!
Si tu viens à les trahir, elle se verra obligée de faire quelque chose, afin de montrer l'exemple.
As tu accepté ce que Jayson t'as proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 19:23

Le lien me convient !

Oui j'ai accepté mais je voulais aussi voir avec toi, étant donné que cela te concerne aussi en grande partie, ce que tu en pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 19:28

Ca pourrait mettre du piment =)
Tu vas tomber enceinte ou pas?

Laïla, la plus jeune de notre clan a été enlevé par un militaire. Cet enlevement va mener à la torture de Jayson pour savoir ou elle est retenue prisonnière. Tu libéres Jayson, qui court droit vers ses hommes. Et là on est en cours de discussion pour savoir comment ca va se dérouler, mais on a penser à une guerre entre nos deux clans.
Avec des morts ( personnages inventés) ect..
Que vas tu faire suivre Jayson ou rester avec nous?!
Si tu le suis, tu devras mentir sur ta véritable existence aux yeux des naufragés, pour nous protéger!
Et si tu es enceinte d'un garçon, nous ne l'accepterons pas!!
Après tout dépend de tes choix et de ce que tu veux pour Sou' =) Tu choisis bien entendu #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 19:34

Non je ne tomberais pas enceinte, je lui ai dit que ça faisait bien trop tôt pour mon personnage donc pas de soucis pour ça !
Je pense que Sou ne saura pas vraiment vers qui se tourner, toujours très proches de ses soeurs elle ne risque pas de les abandonner comme ça puisqu'elles sont toute sa vie et que ça lui déchirerait le coeur de se mettre contre elles !
Mais de l'autre côté Jay a réussi à l'amadouer et s'est aussi attachée à lui donc je pense qu'elle risque de faire une sorte de double jeu en essayant de vouloir calmer les choses tout en espérant ne pas se faire griller. Mais comme c'est une petite gaffeuse... Ca promet des choses sympathiques.

Donc voilà qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 19:55

Ca me va très bien, tant que tu ne nous abandonne pas !! =)
Reveler ta situation par une gaffe lors d'un conseil pourrait etre marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 20:01

Oui je pense aussi que ça pourrait être assez marrant, je vois bien la scène mdr. Donc du coup ça donne quoi la miss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 20:10

Ca donne amie =) Laïlynn t'apprécie, tu es une Amazone qui aide aux taches quotidienne ect.. Ton seul point négatif si on peut appeler celà un point négatif c'est que tu détestes torturer qui que ce soit : animaux, homme. Ce qui t’amènes à te rapprocher d'un militaire prisonnier; par empathie et par curiosité.
Cet homme t'encourage dans le mauvais chemin, malgré tes erreurs, Laïlynn qui est avant tout une de tes soeurs de coeur, ne te reniera pas et fera tout pour te remettre dans le droit chemin et comprendre ce qui t'a tenté à parcourir des sentiers interdits et dangeureux.

Ca te va comme petit résumé?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyDim 15 Juil - 20:19

Ca me convient parfaitement, c'est joliment dit en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyJeu 19 Juil - 19:00

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyJeu 19 Juil - 19:35

Un petit lien ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyJeu 19 Juil - 19:40

Gladys : ouiiii yihii

Jarod : Mais bien sur yahaa

Avez vous des idées ou des envies !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyJeu 19 Juil - 19:45

Moi perso, je suis le plus nul des hommes pour trouver les idées x)
Donc si tu as besoin de quelque chose, dit moi tout ! (Sacha que Jarod n'ait pas un méchant et qu'il fréquente des amazones, et qu'il a même eu une histoire avec l'une d'entre elle, voilà j'ai tout dit j'crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyJeu 19 Juil - 19:53

Han non c'est pas vrai ! Une histoire avec Sou'? C'est ca? je viens de lire en diago votre rp ! zenn
Hum ca me donne une idée ça!
Laïlynn ne tolère pas les relations hommes/femmes, et selon elle, les Amazones doivent aimer qu'un seul être leur Dieu.
Je pourrais te surprendre en train d'attendre Sou' lors d'un de vos rdv clandestins, non loin de notre territoire. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas que je suis la chef, tu penses que je suis une Amazone comme les autres. Tu me parles et m'avoues ton aventure avec Sou'.
Là je te dévoile mon vrai visage et use de pleins de stratagèmes pour te faire flipper et pour que tu ne veuilles plus voir Sou'!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ EmptyJeu 19 Juil - 19:56

Nan nan c'pas avec Sou' l'aventure x) C'est un lien vacant. L'histoire avec l'amazone est désormais terminée, ils se sont séparés car ils en avaient marre de se cacher. Et Jarod rencontre toujours Soutäna par hasard donc x)
Et... de plus il sait qui tu es, il t'as déjà aperçu, Muhaha tu le savais pas hein youhou
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Vide
Message(#) Sujet: Re: V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ V2 ஸ Laïly, leader Amazone ஸ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-