-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 14:59

identity card
Aïdena Walhalla Kayaka . ♦ Feat Scarlett Johansson;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Je ne connais rien de mon passé, seulement que je suis née un 3 mars 1986. J'ai l'impression d'avoir toujours vécu sur cette île, mais apparement je serais venue au monde en Angleterre.
• Rôle sur l'île : Jusqu'à présent j'ai toujours été le bras droit de la chef de mon clan, la remplaçant lorsqu'elle ne pouvait plus assumer son rôle. Je ne cache pas que j'ai être une meneuse et que parfois mon rôle de bras droit ne me convient pas toujours...
• Un signe particulier ? J'ai un tatouage dans le dos représentant une paire d'aîles. Je serais incapable de dire depuis combien de temps je l'ai... En fait j'ai l'impression de toujours l'avoir eu.
• Orientation sexuelle : Bien qu'entourée de femme, je n'ai jamais éprouvée la moindre attirance pour celles que je considère comme des soeurs. Seule la gente masculine éveille en moi un intérêt particulier.
• Qualités : Meneuse - A l'écoute - Prudente - Patiente - Sociable - Séductrice - Blagueuse - Adroite - Ambitieuse - Astucieuse - Audacieuse - Confiante - Déterminée
• Défauts : Têtue - Manipulatrice - Orgueilleuse - Calculatrice - Curieuse - Autoritaire - Lunatique - Rancunière - Sarcastique - Impulsive
• Manies : A ce que je sache, je n'ai pas de manies particulières...
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Je trouve le concept sympathique et j'ai tout de suite eu envie de choisir ce groupe histoire de changer de tous ceux que j'ai pu intégrer sur d'autres forums.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'ai eu un coup de coeur pour le caractère d'Aïdena et son appartenance au groupe des Amazones.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© DEVOTION

what about me
• Physique : Aïdena mesure seulement 1m60 pour 57 kg. Elle ne possède pas la taille d’un mannequin mais elle ne se sent pas petite pour autant. La jeune femme estime faire partie de la moyenne et ne complexe en rien sur son physique. Elle a beau ne pas mesurer 1m80, ni être anorexique, elle possède tout de même une silhouette sportive avec des formes ou il faut. Bien qu’isolée sur une île, Aïdena a conscience que son physique ne laisse pas forcément les gens indifférents. Elle possède une beauté naturelle qui n’est pas pour déplaire. Avec son teint de porcelaine, ses grands yeux bleus, sa bouche pulpeuse et ses longs cheveux blonds, la jeune femme sait qu’elle plait et n’hésite pas à en jouer lorsque cela peut permettre de jouer en sa faveur. Cette beauté glaciale a un gout d’interdit aux yeux de la gente masculine, ce qui ne fait que décupler l’attraction qu’elle peut provoquer sur eux.

• Caractère : Le caractère d’Aïdena n’est pas chose simple à décrire. En effet, la personnalité complexe de la jeune femme cache plusieurs facettes bien distinctes. Il y a la facette qu’elle montre seulement aux membres de son clan, celle qu’elle montre aux rescapés, militaires et autres personnes ne faisant pas parties des Amazones, et celle qu’elle laisse entre apercevoir à quelques personnes à qui elle offre sa confiance.
Aïdena est avant tout une meneuse qui possède un grand sens des responsabilités. Bien qu’elle n’aime pas se plier aux règles, elle sait respecter un ordre lorsque la situation l’exige. Elle sait prendre des décisions dans l’urgence et ne craint pas de prendre des risques. A la fois audacieuse et impulsive, ce mélange peut parfois l’amener dans des situations laborieuses. En revanche, sa détermination lui permet toujours de se sortir des moments les plus compliqués.
La jeune femme est également une personne qui sait jouer de ses charmes lorsqu’elle désire atteindre un objectif. A la fois manipulatrice et calculatrice, elle sait conduire quelqu’un sur la voie qu’elle souhaite, ce qui peut faire d’elle une ennemie redoutable. Aïdena est donc une séductrice impitoyable faisant passer les besoins de son clan avant toute chose.
Aïdena est une Amazon autoritaire, lunatique et rancunière. Faites lui un coup dans le dos, jamais elle ne l’oubliera, même si par miracle elle vous pardonne votre erreur.
Malgré son côté déterminé, Aïdena est également une jeune femme savant faire preuve de patience et de sensibilité. Elle sait se montrer à l’écoute et de bon conseil lorsqu’on la sollicite. Contrairement à ce qu’elle peut laisser croire, elle est également enclin aux doutes et possède elle aussi ses propres failles. Seulement elle ne les laisse pas facilement paraître et très peu de personne savent qu’elle renferme une fragilité évidente. En effet, bien qu’elle soit une Amazone, elle ne sait rien de son passé et de ses racines. Son seul lien est celui qu’elle possède avec celles qui constituent sa famille. Une famille qui l’a bannie, la laissant seule face à ses peurs les plus profondes. Sans les Amazones Aïdena est d’autant plus vulnérable, bien qu’elle ne perde pas sa détermination. Elle sait qu’elle doit continuer d’avancer en se faisant une place au sein des naufragés…. Peut être seront-ils l’accepter tel qu’elle est….


• Mon passé sur l'île : Bizarrement, et de la même façon pour chacune des Amazones, Aïdena ne sait rien de son passé avant son arrivée sur l’île. Son enfance, sa famille, sa ville,…. Tout n’est que mystère pour elle, comme si sa vie avait commencée le jour ou elle est arrivée sur l’île. Quoi qu’il en soit, et bien que son passé reste inexistant pour la jeune femme, cette dernière a évolué au sein des Amazones et ce depuis de nombreuses années. De ce fait, être sur cette île lui parait tout à fait normal et elle se moque totalement de ce qu’il y au-delà de l’océan. Pour elle sa vie est ici et nulle part ailleurs. Tout comme l’ensemble des Amazone, la jeune femme a conscience que nulle personne arrivant ici ne devra en partir…. En tant que bras droit de la chef du clan des Amazone, Aïdena a toujours pris son rôle très au sérieux, bien qu’elle ait quelques difficultés avec le respect des règles, surtout celles qu’elle juge inutile. Son naturel espiègle revenant toujours au galop, elle se retrouve souvent en conflit avec la chef de son clan, rendant leurs rapports plus ou moins difficiles. Malgré son profond respect pour Laïlynn, elle ne peut s’empêcher de remettre son autorité en question lorsqu’elle juge ses décisions sans réels fondements.

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : L’arrivée d’inconnus sur l’île changea considérablement le quotidien d’Aïdena et de l’ensemble des Amazones. Elles étaient persuadées d’une chose. A présent que ses étrangers avaient mis les pieds sur l’île, il leur serait difficile voir impossible d’en repartir. Les Amazones en avaient la certitude et elles étaient bien décidées à ce qu’il en soit ainsi… Bien que dans un premier temps Aïdena se soit cachée des inconnus, tout comme l’ensemble de son camp, elle ne manqua pas de les observée dans la plus grande discrétion et avec le plus grand intérêt, et ce dans le but d’en apprendre davantage. L’arrivée d’un groupe de militaires fut un tournant décisif pour la jeune femme. En effet, les Amazone fut forcée de sortir de l’ombre, révélant ainsi leur existence eux yeux de tous. Laïlynn décida d’interdire à l’ensemble de son clan de voir les militaires, ce qu’Aïdena n’accepta pas. Se sentant privée de liberté, elle décida d’aller à l’encontre de la décision de sa chef et entra en contact avec un militaire. Elle passa du temps avec lui, tentant d’en apprendre davantage sur la raison de leur présence, et finalement elle passa plusieurs nuits avec lui… Sa désobéissance lui valut le bannissement des Amazones. En colère contre Laïlynn, elle quitta le seul endroit qui était son foyer pour partir et tenter de s’intégrer aux rescapés….
    Relashionship’ :
► Love : L'amour ne fait pas partie de mes priorités. Jusqu'à présent mes soeurs sont toujours passées avant tout. Peut être que j'ai volontairement fermé les yeux sur cet aspects de ma vie, préférant me concentrer sur mes devoirs d'Amazone... Quoi qu'il en soit, l'amour n'est toujours pas une priorité dans ma vie.
► Ex : Heath, c'est un militaire que j'ai rencontré lorsqu'il est arrivé sur l'île. Pour la première fois je me suis laissée tenter, ce qui m'a couté ma place au sein des Amazones. Je n'ai jamais été du genre à suivre les règles, mais les moments passés avec lui ont été les moments de trop. Mes soeurs ne me l'ont pas pardonné et à présent je dois tenter de m'intégrer parmis les rescapés.
► Friends : Täldrynn est une vrai petite soeur à mes yeux. Je lui fais une confiance absolue et je sais qu'elle ne me jugera jamais malgré mes erreurs. Je sais qu'elle m'accepte tel que je suis, avec mes faiblesses et mes défauts. Par le passé je lui ai sauvé la vie et à présent un lien particulier nous lir l'une à l'autre. Evanäh est également l'une de mes plus proches amies. Depuis que j'ai quitté les Amazones, elle me manque.
► Family : Malgré les derniers évènements, chaque Amazone appartient à la famille que je suis faite sur l'ïle. Je les considères toutes comme des soeurs, même si j'entretiens des liens plus particuliers avec certaines d'entre elles. Stacy est ma vraie soeur. J'ignore comment nous avons su que nous étions soeurs, mais toujours est-il que nous avons du mal à nous entendre. La moindre conversation peut facilement tourner en dispute, peut être que c'est ça être soeurs....
► Hate : Laïlynn, elle est la chef de mon clan et de ce fait celle qui m'a bannie. J'étais pourtant son bras droit. Je mentierais en disant que sa position au niveau des Amazone ne m'a jamais fait rêver. J'étais en quelque sorte jalouse d'elle. Mais je prends mon banissement comme une trahison de sa part. Dire que je la hais est peut être un peu fort, mais je lui en veux de m'avoir bannie. Mina, une des amies les plus proches de notre chef. Rien d'étonnant à ce que je ne me sois jamais entendue avec elle. Je suis persuadée qu'elle doit être ravie de mon bannissement...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Findus ou Sophie, je vous laisse choisir Smile
• Age : 24 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 3/7 en fait ça dépend de mon boulot, en ce moment c'est très intense mais en période de calme je serai nettement plus présente.
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE 15/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Super joli visuellement parlant, actif, avec un bon contexte, que demander de plus ?
• Comment as-tu connu le forum : Via PRD. Je cherchais un forum ou m'inscrire et j'ai eu un coup de coeur pour TI est son concept que j'ai vraiment adoré ^^
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas, si quelqu'un est volontaire Smile
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« La loyauté commence en restant fidèle à soi-même »





Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Dim 10 Fév - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 16:37

Bienvenue ici!!!
Que dire à part bon choix, AMAZONE POWAAAAA^^

Bonne chance pour ta fiche. Pleins de bon rp avec nous t'attendent^^ Zz2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 18:17

Merci Mina =D
Oui, je suis certaine d'avoir choisi le bon groupe ^^
Pis il me tarde de pouvoir attaquer les Rps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 18:17

Bienvenue à toi ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 18:39

Merci Griffin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 20:41

C'est sûr, tu as pris le meilleur groupe^^ bouing
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 20:57

OHMONDIEU ! Une Amazone ! Viens ici que je t'embrasses ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 21:02

Owwwiiii, des bisous smouak
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 21:04

Tu verras, on est bien chez les roses #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 21:17

J'en suis persuadée coeur4

Même si concrètement je me suis faite virée des Amazones.... Moui, va falloir que j'envisage de me faire réintégrer paix
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 21:27

  • OMG natashagaga ouhh Biienvenuuue sur TI, miss loove
    J'te souhaite un très bon jeu avec ton amazone #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 21:36

Merci beaucoup ♥
D'ailleurs je pense avoir terminé ma fiche de présentation, enfin sauf erreur ou oubli de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 22:30

  • Oh jolie fiche, tout est bon chouxx Je te valide heeyy
    Pour les parrainages, tu peux faire ta demande làà ღ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyDim 10 Fév - 22:44

Merci pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 0:33

    Scarlett loveee J'te rediis Bienvenuue, miss hhii
    & surtout amuse-twa biien sur notre 'tite île ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 6:32

Merci Lizzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 14:07

    Bienvenue parmi-nous, bon choix de pv. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 18:45

  • Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 21:52

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 22:10

    magnifique choix de vava' han bienvenue parmi nous et au plaisir pour un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 22:17

Karl bavee
Ba là faut pas me parler de lien deux fois...
*Se jette sur la fiche de lien du Karl*
Merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 22:19

    Je vais faire un gros tri dans ma fiche de liens alors un mp sera plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... EmptyLun 11 Fév - 22:21

Zuteuh, j'ai été trop rapide ><"
Je vais rectifier ça et te mpotter =D
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-