-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 20:54

Je m'étonne que je t'ai pas encore demandé de lien, dude :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 21:47

Aleeec, mon filleul quoi #22 t'as pas enlevé un K à ton pseudo ? :scratch:
Tu as une p'tite idée du lien que tu veux déjà ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 0:35

Je me tâte à le mettre ou pas le K xD Je le met, je l'enlève, puis le le remet...
Bon, j'avoue j'ai pas trop d'idée, et j'aime pas arriver comme ca sans rien proposer, mais il faut a.b.s.o.l.u.m.e.n.t des liens avec des mecs!! Very Happy

On peu soit prendre un assez simple lien d'amitié, soit j'ai différentes propositions;

Citation :
Sportif - tu es un mec avec qui Aleck adore trainer. Sportif comme lui, vous aimez aller jouer au beach ensemble, aller nager ou courir. Vous êtes de très bon amis!

Citation :
Bricoleur - Aleck va souvent te trouver avec l'espoir que tu l'aide à concretiser ses idées extravagantes. La première fois qu'il est allé te trouver, il t' a demandé de l'aider à monter une planche de surf. Maintenant il va souvent te rendre de petites visites avec d'autres projets, si bien pour améliorer le niveau de vie de l'ile, que pour des peties betises à peine utiles.

Citation :
Tu avais besoin de moi un soir, tu m'as cherché partout, à travers toute l'ile, pour enfin me toruver, assis sur la plage, au coté de la jolie Lena. Ce baiser je l'attendais depuis si longtemps, le moment était parfait, et toi, tu débarque, comme un fleur entre nous deux. Tu as l'air presque affolé, je ne peux refuser de te suivre pour résoudre ton problème, tu me promet que ce ne sera pas long, et j'abandonne Lena sur la plage. Ce soir là, j'ai grillé toues mes chances avec elle, au fond tu n'y es pour rien, mais je t'en veux un peu toujours.

Citation :
Aventurier On a retrouvé du matériel d'escalade dans l'épave de l'avion. Nous avons échangé un regard complice, et avons couru vers les falaise pour l'essayer. Je grimpe le premier, tu m'assure, je fixe les plaquette dans la paroie, ensuite nous échangeons. Tu grimpe en utilisant le matériel que j'ai fixé dans la roche, et je t'assue. Soudain, alors que tu veux passer un surplomb, une plaquette lache, tu fais une chute de 2 mètres, et je te peut rien pour t'aider. Tu te cogne la tête dans ta chute, et te voila pendu la tête à l'envers, dans la vide, à 30m du sol, inconscient. Tu m'en veux, et je crois que tu m'en voudra toujours, je ne sais même pas comment me faire pardonner, je préfère t'éviter pour ne pas affronter ton regard! Je ne fuis pas devant les ennuis d'habitude, mais lorsque que je suis responsable de la vie de quelqun, et que je risque le drame, je préfère me tenire à carreau!

Citation :
Famille de sang, j'étais à la recherche de mes origine, j'étais sur tes traces, j'allais te retrouver, jusqu'à ce que je prenne cet avion. Mais on m'a retiré de ta vie, de vos vies, et tu essaie de me laisser croire que je me trompe, que nous n'avons aucun lien de sang, que nous ne sommes pas de la même famille. Je suis persuadé que tu me mens, et je tiens bien à découvrir pourquoi! Pourquoi me cache tu la vérité? Pourquoi ne veux-tu pas m'éclairer sur mes origines? Maintenant tu m'évite, tu ne veux pas me parler, mais je vais mener mon enquête

Voilà, soit un de ces lien t'inspire, soit t'as une meilleure idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 21:31

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyDim 19 Aoû - 19:29

Alec; j'aime beaucoup celui-ci :
Citation :
Bricoleur - Aleck va souvent te trouver avec l'espoir que tu l'aide à concretiser ses idées extravagantes. La première fois qu'il est allé te trouver, il t' a demandé de l'aider à monter une planche de surf. Maintenant il va souvent te rendre de petites visites avec d'autres projets, si bien pour améliorer le niveau de vie de l'ile, que pour des peties betises à peine utiles.
étant un indispensable, ça correspond parfaitement à Jason ! En tout cas j'adhère, si ça te convient c'est tout parfait dude han

& je t'ai répondu par MP, Charlize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyMar 21 Aoû - 0:00

Un lien ? hourraa Un peu de positif de préférence ... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyMar 21 Aoû - 17:35

Aaaaah ben justement, j'allais venir te harceler pour t'en demander un laugh alooors, j'essaye de réfléchir un peu à une base de mon côté. Tu as déjà une p'tite idée de ce que tu veux ou pas du tout du tout ? Des super amis ? Du plutôt ambigu ? Dis-moi tout mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 16:57

Je voudrai bien qu'ils soient de bons amis. J'ai pas vraiment d'idée après... raiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû - 13:13

Il nous faut notre lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 13:03

Emma, ouip ! Alors après on peut toujours trouver un p'tit scénario qui rendrait leur amitié unique. Sachant que le lien que j'ai avec Ariette est une amitié qui se rapproche de la symbiose, dont un lien très fort, à voir comment cela pourrait se passer du côté d'Emma, qui est elle aussi très proche d'Ariette.. Peut-être que, compte tenu de la différence d'âge entre Jason & Emma, celui-ci pourrait se montrer comme un protecteur envers elle, ils auraient un lien très fort et seraient toujours là l'un pour l'autre... à voir ce que tu en penses !

Shannon, yeah ! Alors j'ai vu que du coup tu avais pris le PV, donc on est d'accord pour dire que Shannon & Jason ont eu une belle relation et que maintenant ils ne sont plus que deux ex l'un pour l'autre.. Dans mes liens, j'avais noté qu'ils étaient restés plus ou moins en bons termes, qu'ils ne se sont pas beaucoup revus depuis leur séparation sur l'île mais qu'ils n'étaient pas hostiles l'un envers l'autre... On pourrait peut-être faire évoluer cette relation, vers de l'amitié peut-être ? Même si, compte tenu de leur passé commun, cela ne pourra jamais être que de l'amitié, ils ont trop de souvenirs ensemble du coup... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 13:20

Alours, alours, alours ! hiihii

J'adore l'idée du protecteur. gaga Pour Emma, Jason serait plus comme un grand frère. En plus, vue la relation qu'Ariette a avec nous deux, je pense qu'il y aura un peu de jalousie ( enfin du côté d'Emma surtout ). Pour la rencontre, on peut dire que tu es venu chercher Ariette un soir alors qu'elle devait faire une tâche avec moi pour le groupe. Comme j'étais jalouse, j'ai voulu me rapprocher de toi donc on a beaucoup discuté. Peut-être aussi que Jason a vu qu'Emma était jalouse et ça l'amuse plus qu'autre chose. Enfin voilà ! hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 13:24

J'avais à peu près la même idée. Ils peuvent être resté amis avec une affection particulière l'un pour l'autre quand même étant donné leur passé commun.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 16:50

Emma, très bonne idée #4 j'pense que si Jason se rend compte qu'il y a un soupçon de jalousie de la part d'Emma, il trouverait ça mignon, il serait plus touché qu'amusé en fin de compte. Après, rien n'empêche leur relation d'évoluer, en tout cas quoiqu'il arrive ils sont de trèèèès bons amis, protecteur, grand frère, Jason serait là pour Emma quoiqu'il arrive (: puis ça pourrait être marrant de faire un rp à trois un d'ces quatre #22

Shannon, c'est parfait alors ! J'refais ma fiche de liens bientôt #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 17:23

Oui ! Je suis partante youhou Donc, pour le lien on valide ça ? #18
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 17:43

Oui oui, c'est tout bon #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 18:11

Je t'ajoute alors !! Ouii Jasouu en plus !! :yay:

Pour le Rp à trois, c'est quand tu veux hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 1:40

Bonsoir bonsoir MISTER Indispensable.
Je débarque sur l'île et je fais le tour du campement pour trouver des amis (ou non).
Je débute par celles et ceux qui m'ont accueillit sur mon topic de présentation, et comme tu en fais parti, j'en profite pour te proposer un lien.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire ta fiche en détail - bientôt, bientôt - mais en lisant la présentation de ton topic de lien, j'ai eu 1-2 idées:
1- Jason étant mannequin comme Tessa, la sœur de Jane (elle aussi victime du crash). Peut-être Jane aurait pu rencontré Jason avant le crash par l'intermédiaire de Tessa.
Tessa, mannequin et femme d'affaire accomplie allait s'installer à Tokyo pour faire fructifier sa ligne de fringue. Peut-être aurait-elle pu proposer à Jason de bosser pour elle. Et de fil en aiguille voila comment Jane & Jason se connaitrait.

2- Déboussolée après son naufrage, Jane est resté quelques semaines dans le coltard. A son réveil, perdue, déboussolée, elle aurait voulu s'enfuir dans la jungle et quelqu'un l'aurait rattrapper juste à temps avant qu'elle ne fonce vers le danger. Est-ce que tu crois que Jason aurait pu être ce "sauveur" et qu'il l'aurait mis en garde contre les dangers de l'île?

Sinon, voici quelques liens que je recherche, si cela t’intéresse:
- un ou une rescapé(e) qui me connaitrait comme surfeuse
- un ou une rescapé(e) ou militaire qui serait mon partenaire de randonnée

Bon aller, je te laisse lire tout ça tranquillement ^^
Fait-moi signe si l'un des liens te tente ou si tu as d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 21:31

- Nous sommes restés tout les deux coincés dans la vieille armoire du vieux bateau pendant 3 heures :/ la cause : Un couple d'amant se sont envoyés en l'air dans l'épave du vieux bateau... Restés 3 heures collé l'un à l'autre dans cette armoire n'a pu que nous rapprochés ! Tout les Indispensables sont au courant de ce couple d'infidèles ! (A voir si on ne pourrait pas définir ce couple en vrai ! )

Ca marche toujours ce lien, Jason ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 17:09

Bonjour, mademoiselle Jane !
J'aime les demandes de liens comme la tienne, c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un qui arrive avec des idées en poche, ça fait plaisir ahah. Surtout quand ce sont de bonnes idées !

Jason connaîtrait donc Jane par le biais de Tessa, qui était sa collègue avant le crash, c'est tout à fait plausible. Et Jason aurait parfaitement pu aider Jane à ses débuts sur l'île, c'est tout à fait son genre de venir au secours d'une belle demoiselle en détresse. Il l'aurait aidée à s'adapter à la vie sur l'île, la mettre en garde des dangers, lui donner les bons plans, etc... Après on peut etre en plus partenaires de randonnée si tu veux, ça serait l'occasion pour les deux jeunes gens de se retrouver et de discuter tranquillement tout en s'évadant un peu dans la nature.

Tu en penses quoi ? #4


Et Aurore, oui mon chou, on garde le même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 17:36

Saloute Jason!!!!
Alors déjà, je trouve normal de réfléchir un minimum lorsqu'on vient poster une demande de lien dans les topics des autres. Si c'est juste pour la célébrité ou pour avoir le plus de liens possible, ce n'est pas intéressant!
Après pour ce qui est du lien, je dirais PERFECT!!!!!!!!!! Je t'ajoute tout de suite Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 7 Sep - 21:57

Nikel, nous reste plus qu'à trouver un couple pour nous lancer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyVen 7 Sep - 22:36

Tiens, j'avais juré avoir fait une demande de lien... *perd la boule*

Bref, un 'ti lien m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Milo_ventimiglia1


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 12:34

    Coucou #22

    On garde le lien qu'on avait ou tu veux qu'on voit son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyLun 10 Sep - 15:33

Jane & Aurore, c'tout parfait, je fais ça bientôt normalement (:

VIOK. bien sûr, miss ! est-ce que tu es venue avec une petite idée ? #18

Milouuu #22 j'pense qu'on peut trouver un lien où ils sont plus proches l'un de l'autre, nan ? Parce qu'en fait, depuis l'temps qu'on est là et en plus on fait partie de la même catégorie maintenant... ils pourraient être comme des frères, genre meilleurs amis et tout. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 EmptyLun 10 Sep - 15:34

Ben j'ai plusieurs propositions dans ma fiche de lien, je ne sais pas si l'une d'entre elles peut te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-