-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMar 22 Mai - 16:56


this is my life
Karl O'Ryan-Jakarta
aka « Scar »

๑ from LE ROI LION ;

Karl grandit dans une petite banlieue proche de la Grande Pomme ❦ Ses parents ne cessaient de travailler mais gagnaient tous deux un salaire minable qui ne leur permettait malheureusement pas de vivre une vie convenable ❦ Karl, qui ne supportait plus de vivre ainsi, fuyait souvent le domicile familial afin de retrouver ses amis ❦ Il fumait alors plusieurs paquets de cigarettes et buvait quelques verres en leur compagnie ❦ Il ne respectait plus les consignes de ses parents et rentrait de ses escapades nocturnes seulement au petit matin pour pouvoir prendre un peu de repos ❦ Ses parents le placèrent alors dans un orphelinat particulièrement strict pour qu'il puisse revenir sur le droit chemin ❦ Malheureusement, il fut de nombreuses fois puni à cause de son profond rejet des règles et passa une grande partie de son adolescence dans une sorte de petit cachot sombre ❦ Plus le temps passait et plus son envie de vengeance se faisait pressante ❦ Il attendit patiemment le jour de ses 21 ans pour pouvoir sortir de cet abominable endroit et chercha ses parents ❦ Quelle fut alors sa surprise quand une femme lui apprit que ces derniers avaient mis au monde une petite fille ❦ Il les retrouva et leur fit la promesse de tuer cet enfant qui avait eu la joie de recevoir tout leur amour avant de les tuer sans le moindre remord ❦

Karl ne se souvient ni de sa sœur ni de son vrai nom ❦ Son surnom "Scar" provient de la cicatrice visible sur son œil gauche ❦ Il a une femme (Zira) une fille (Vitani) et un fils adoptif (Kovu) ❦ Il sait parfaitement se servir de son charme et en use pour dominer les autres (surtout les femmes) ❦ Paresseux, il ne chasse que pour le plaisir de tuer ❦ Tuer un membre de sa famille (autre que sa femme et ses enfants) ne lui fait ni chaud ni froid ❦ Particulièrement lâche, il sait quand faire profil bas, bien que cela arrive rarement ❦


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Mar 22 Mai - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMar 22 Mai - 16:59

+1 pour les filles ♥


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Jeu 31 Mai - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMar 22 Mai - 16:59

+2 pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMer 23 Mai - 12:16

    Popa Scar !
    On approfondi notre lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMer 23 Mai - 12:38

Han oui ma fille ! gaga quelle genre de fille voudrais-tu être pour ton papou adoré ? han
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMer 23 Mai - 13:50

    Une petite fille complétement dévouée qui fait tout ce qu'on lui demande à condition que cela ne risque pas de la fatiguer ou de l'empêcher d'aller faire tout un tas de bêtises un peu partout ! Et surtout, en totale admiration devant son papounet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyVen 25 Mai - 20:51

Han comme tu es adorable han Papa ne va pas trop te fatiguer ma puce x) Il va te chouchouter comme une vraie petite princesse #22
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyLun 28 Mai - 13:14

Oh mon popa Scar c'est le meilleur des popas !
On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyLun 28 Mai - 13:42

Oui on fait comme ça han
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyLun 28 Mai - 19:09

Alors je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyLun 28 Mai - 19:42

    On se fait quoi nous ? han ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyJeu 31 Mai - 11:36

    ~ SCAAAAAAAAAAR ♥
    Tu sais que je suis allée voir Le Roi Lion au Ciné y'a quelques jours ? >w< Ahhh qu'il est cool, qu'il est beau, qu'il est classe ce Scar. Mais surtout... C'est mon hoooomme ! ♥

    Alors, forcément...
    On a un lien ensemble mon Karlouchouchéri ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyJeu 31 Mai - 12:09

Nono ~ euh... bonne question x) On essaie de trouver un lien complexe comme avec Nono et Karlou ou on cherche carrément autre chose ?

Ma maman de cœur ~ Han la chance ! Tu es allée le voir en 3D ? *O*
Et puis bien évidemment que nous avons un lien puisque tu es ma femme d'amour ♥ On l’approfondit un peu plus ou on le laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyJeu 28 Juin - 23:16

Un lien avec le dieu des enfer t'intéresserai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMer 15 Aoû - 10:06

Un lien? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots EmptyMar 19 Mar - 16:32

Tonton Scar Smile un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Vide
Message(#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-