Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My name is Jason K. Cooper. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. My name is Jason K. Cooper. 600full-kevin-flamme


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 15:47

What about me ;
My name is Jason K. Cooper. Jasonkcooper
    « On ne décide pas de notre sort ; notre sort décide de nous. »

{I have a passport}

    • Nom : Cooper.
    • Prénom : Jason K.
    • Age : 25 ans.
    • Date && Lieu De Naissance : 30 janvier 1984, Los Angeles.
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Mannequin.
    • Ma p'tite catégorie : Les Iconnus.
{Don't trust appearances}
    • Physique (6 lignes minimum) :

    Mon physique n'a pour moi rien d'extraordinaire à première vue. J'ai les cheveux bruns et les yeux de la même couleur ; jusque là rien de bien intéressant, diriez-vous. Néanmoins je suis mannequin ; il parait que mon physique plaît aux femmes, qui me disent ténébreux et mystérieux. Vous m'en verrez flatté, mais je suis habitué aux compliments et aux techniques de drague inutiles menées par ces dames. En effet, mon coeur et mon corps n'appartiennent qu'à une seule personne ; du moins c'est ce que j'en pense. Mis à part ce détail, je suis grand et fin, mes muscles sont bien dessinés mais pas trop ; disons que j'ai ce qu'il faut, là où il faut. Mon métier m'oblige à garder une ligne impeccable et irréprochable, ce qui ne me pose pas de problème ; ma morphologie est telle que je ne grossis pas, même en mangeant à ma guise.

    • Caractère (6 lignes minimum) :

    On dit de moi que je suis têtu - ce que bien sur je nie en bloc. C'est un des aspects de ma personnalité que je n'aime pas révéler, je ne me considère pas comme ceci bien que j'ai une force de caractère assez présente. Je suis un homme protecteur et fidèle, je sais où sont mes limites et où je dois m'arrêter. Toute personne peut facilement discuter avec moi, je suis relativement accessible si vous avez la discussion facile. Parler n'est pas toujours simple pour moi, mon caractère assez réservé et quelque peu torturé par le passé ne joue malheureusement pas en ma faveur. Je garde intérieurement quelques séquelles du passé que je m'efforce d'oublier, bien que ce ne soit pas facile tous les jours. Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, bien que souvent mon physique ne m'en laisse pas le choix ; j'aime la discrétion et les personnes discrètes. Et surtout, quand j'aime une personne, ce n'est pas éphémère..

    • Un signe particulier ? Une cicatrice au coeur ?
    • Qualités : Romantique - Sensible - Attachant - Amoureux ?
    • Défauts : Réservé - Discret - Trop rêveur - Amoureux ?
    • Manies : Se passe la main dans la nuque ou dans les cheveux.
{All my life is a storm}
    • Mon passé avant de prendre l'avion (12 lignes minimum) :

    J'ai quitté ma famille et ma ville natale Los Angeles lorsqu'une agence de mannequinat m'a repéré et proposé d'aller débuter et poursuivre une carrière à New York. Au début hésitant, j'ai par la suite sauté sur l'opportunité qui s'offrait à moi. Arrivé à New York, ce fut pour moi le début d'une nouvelle vie. Complètement différent de Los Angeles ; c'est là-bas que j'ai ensuite fait la connaissance de Megane Nencauva, jeune hôtesse de l'air avec qui j'entamais une relation amoureuse. De quatres ans son aîné, notre relation dura tout de même un an et demi avant que nous ne nous quittions d'un commun accord. Je devais partir en tournée dans l'Europe en tant que mannequin et elle ne pouvait me suivre. Mon coeur fut brisé sans même que je ne m'en rende compte ; mes journées et mes nuits n'avaient plus aucune saveur et les relations qui suivirent furent pour moi une succession d'echec. J'étais mal - vraiment mal - et lorsque je rentrai à New York ; je la revis. Ce fut la décharge électrique, dans cet aéroport où je ne pus même pas lui parler ; or je savais qu'elle était mon âme soeur, celle que je voulais à mes côtés pour la fin de mes jours. Sur un coup de tête - alors que je savais qu'elle prenait le vol New York - Tokyo - j'achetais un billet sur le même vol. Je savais que je devais le faire ; c'est comme si tout avait été écrit d'avance dans ma tête. Voilà comment je me suis retrouvé sur cette île, en compagnie de personnes que je ne connais même pas.

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ?

    J'ai pris ce vol pour Tokyo parce que je savais que je devais le faire - une force inconnue m'y avait poussé. Etait-ce les sentiments que j'éprouvais envers Megane ? Oui, j'en étais persuadé.

    • Vie après le crash (8 lignes minimum) :

    Après le crash, j'eu l'impression que tout mon monde s'écroulait. Bien que j'aurais du être paniqué par la situation, je gardais mon sang-froid sans le vouloir et j'arrivais encore à trouver des avantages à la situation. Cette île était le prétexte idéal pour rédéclarer ma flemme à Megane dans un cadre tout à fait original. Bien sur, compte rendu de la situation, j'irais en douceur pour ne pas la perturber ; ce n'était pas mon intention. Je suis d'une nature un peu réservée, donc me faire des "amis" ici ne serait pas très simple pour moi, néanmoins j'étais prêt à essayer - même si tout ce qui m'importait à présent, c'était Megane.

    {Because I'm not alone}

    • Situation : Pas encore bien définie.
    • Meilleur Ami : Aucun.
    • Amis : Aucun - pour le moment.
    • Connaissances : À part Megane, personne.
    • Ennemi(e)s : En espérant ne jamais en avoir, aucun.
    • Famille sur l'île : Toute ma famille est à Los Angeles.
    • Autres : //
Behind the picture ;
My name is Jason K. Cooper. Jasonkcooper2
    « On devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps. »

{I'm famous, you see}
    • Célébrité sur l'avatar : Kevin Flamme.
    • Pourquoi cet avatar ? : Prédéfinis par Megane Nencauva et réalisé par mes soins.
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
{Give us indications}
    • Prénom Fanny.
    • Age 16 ans.
    • Pays : France.
    • Fréquence de connexion : [6/7]
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Cela dépend de mon inspiration et du post de la personne avant moi ; je peux aussi bien en faire douze comme je peux en faire vingt.
    • Ton opinion sur le forum : Très joli design et histoire intéressante.
    • Comment as-tu connu le forum : Grâce à un partenariat.
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non.
    • Mot de passe du règlement : Verif by Syb'!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 15:49

Welcome Very Happy Very Happy
Merci d'avoir prit le personnage My name is Jason K. Cooper. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My name is Jason K. Cooper. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. My name is Jason K. Cooper. 600full-kevin-flamme


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 15:51

    Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 15:53

Je t'en prie My name is Jason K. Cooper. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
My name is Jason K. Cooper. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout My name is Jason K. Cooper. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 15:59

    Biienvenuue sur l'île, Mister =DD
    il me semble que c'est tout bon, je te validee ; Bon jeuuu parmiii nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My name is Jason K. Cooper. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. My name is Jason K. Cooper. 600full-kevin-flamme


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 16:01

Je te remercie - c'était très rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 16:01

Bienvenue Jason =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 18:20

Welcome, man !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My name is Jason K. Cooper. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. My name is Jason K. Cooper. 600full-kevin-flamme


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 18:23

Je vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 21:51

welc
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My name is Jason K. Cooper. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. My name is Jason K. Cooper. 600full-kevin-flamme


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptySam 20 Juin - 22:13

Thanks ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My name is Jason K. Cooper. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptyDim 21 Juin - 11:07

    Bienv'nue sur l'île cheers
    Amuse toi bien parmi nous & oubli pas d'voter pour l'forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptyDim 21 Juin - 12:57

    Comme sa m'saoule de dire tout l'temps la même chose, alors j'te dis jutse BIENVENUUUUUUEE Razz && bon jeu 'vec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. EmptyDim 21 Juin - 21:44

    Bienvenue, et bon jeu sur TI (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


My name is Jason K. Cooper. Vide
Message(#) Sujet: Re: My name is Jason K. Cooper. My name is Jason K. Cooper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-