Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyJeu 9 Fév - 23:12

Jason, on a pas de lien et pourtant ca fait un petit moment qu'on est sur l'ile tout les deux ! Et en plus on est du même groupe!
Y'en a du monde içi dis donc amen

Y'a t'il une petite place pour moi? Recherches tu encore quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyVen 10 Fév - 13:04

Aurore han cheers
Bien sûr qu'il y a une place pour toi ! Toujours Very Happy À vrai dire je ne recherche plus vraiment de liens particuliers mais si on peut en construire un cool qui soit amusant et pourquoi pas le jouer par la suite, ça serait formidable hiii
Hum alors, est-ce que tu as une idée de base ou pas du tout du tout ? J'pense qu'on peut partir sur du positif, non ? J'me vois mal te détester quand même (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptySam 11 Fév - 12:33

Ouiii positif bien sur =)
Alors un lien amusant et cool ! Pourquoi pas partir à la recherche de ceux qui nous ont capturé lors de notre crash sur l'ile?? nono
J'essaye d'y réfléchir encore un peu pour étoffer un peu tt ca!!
Tu as pas une idée?? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 16:54

Hum, oui pourquoi pas.. on peut partir sur cette base. Mais désormais, comment ça se passe ? On pourrait dire déjà qu'ils sont de bons amis puisqu'ils se connaissent depuis vraiment le tout début, les premiers instants sur l'île, donc on peut imaginer qu'ils ont développé une sorte de complicité, un peu comme un frère et une soeur l'auraient fait ? Ils sont proches, rigolent ensemble comme des enfants, oublient qu'ils sont sur une île déserte et refont le monde en pensant à autre chose, je sais pas, quelque chose de léger dans cet état d'esprit. Tu en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 22:05

hiii Oui de bons amis avec une forte complicité, ils se considerent comme frere et soeur =)
Je suis d'accord avec ce que tu proposes!
Parmi leur anecdotes de super amis qui refont le monde on peut dire qu'on a passé entre autre quelques semaines a fabriquer un radeau pour s'échapper sans réussite, une exploration de l'ile, une chasse au trésor, espionner les hostiles.
On pourrait se faire un rp sur une de ces anecdotes ou autres =)
Dis moi si ca te vas et si tu as quelques chose à rajouter !

cuute
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 22:10

Très bonne idée, oui ! Je t'ajouterai, et puis si jamais j'ai des idées complémentaires je te fais signe #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 22:13

Ok =) loove
Ca te dirait un rp sur une de ces anecdotes? Laquelle te tente le plus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 22:26

Avec grand plaisir ! J'aime assez l'idée d'une exploration de l'île ou alors d'une chasse au trésor, mais après faut qu'on arrange ça pour ne pas qu'on s'ennuie en écrivant, pour que ça soit drôle à écrire quoi laugh Tu préfères faire un truc marrant ou un truc plutôt nostalgique ou triste ? Parce que si jamais Aurore a perdu quelqu'un dans le crash, on pourrait genre dire que Jason & Aurore font une course pour déterminer lequel des deux court le plus vite, et tout à coup ils tombent sur l'épave de l'avion et ça ravive des souvenirs qui font mal... Ou sinon la même chose, une course, et ils arrivent dans la carrière aux chevaux et décident d'en attraper un pour monter dessus.. Je n'ai pas d'autre idée sur le coup mais si ça ne te convient pas, j'essaierai de réfléchir à d'autres possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 22:33

Disons une exploration de l'ile et pour pimenter leur exploration, ils decident de partir à la recherche d'un trésor ! Carriere aux cheveaux oui tout me va ! fiiesta
Plutot quelque chose de marrant voir comique, ils ne leur arrivent que des m**des, mais ils s'en sortent toujours en se marrant, comme ca on voit bien leur complicité =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 15:49

UP. Prochainement une remise à jour des liens actifs ou non *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 17:58

Jasouuuuuuu han un petit lien tout les deux ? han on en avait un je crois maintenant j'en re veux un han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 21:29

Hello you *0* Je suis dispo pour un lien cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 23:36

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 23:58

Cassy J. Dicksons a écrit:
Hello you *0* Je suis dispo pour un lien cuute

En mode Meagan ! Ou les deux coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 12:57

Liste des tâches à faire de Jason : ajouter ses liens Razz


Dernière édition par Elisa J. Lehnsherr le Jeu 15 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 12:59

Oh oui, Clochette han Tu as une petite idée du nouveau lien que tu veux ? (:

Dazel → Hey dude ! Avec joie Smile Tu as déjà pensé à quelque chose en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Meagan bavee Oui oui oui, mille fois oui ! Et avec Cassy aussi, si tu veux *-* Hum je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée mais tout ce que je sais c'est que je veux un lien du tonnerre. J'me creuserai la tête, à moins que tu n'aies déjà pensé à quelque chose de ton côté #22
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 14:33

Non là tout de suite je n'ai rien qui tue humm  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 15:05

Ami Jay han on peu se connaitre du fait que t'es apprit à Clochette de pêché ,?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 11:02

Hum ouai je veux bien qu'on cherche ensemble, on pourrait partir sur un lien positif non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMar 26 Juin - 16:18

Mes plus plates excuses pour cette absence côté liens O.O

Clochette → Oui, c'est faisable. ça va rappeler de drôles de souvenirs à Jason parce que c'est en apprenant à pêcher à Samy qu'il a fait sa connaissance, qu'ils ont passé la nuit ensemble et qu'ils ont finit par se fiancer x) c'est drôle comme les choses s'enchaînent vite (a)

Dazel → Hum oui bien sûr ! On peut dire qu'ils ont fait de plus amples connaissances récemment et qu'ils s'entendent bien. Je n'ai pas d'idée formidable sous le coude, mais au pire on pourra fignoler ça par la suite (:

JE REFAIS TOUT À NEUF LES GARS. J'ai besoin d'un coup de frais !
Je garde les liens de base, n'hésitez pas, j'veux du solide et du long terme han

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 2:15

Bon.. J'sais pas si c'ton ancienne fiche ou non, mais moi j'exige un lien zenn
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 22:48

Nope, c'mon actuelle, tu es au bon endroit Wink
Haaan comme ça fait plaisir de t'revoir dans les parages toi #22 j'espère que tu vas bien ! han
En tout cas ton nouveau perso envoie du pâté, l'est trop classe..

Bon, pour le lien j'ai peut-être une base sur laquelle on pourrait s'appuyer, après c'est à toi d'me dire si c'est plausible ou non... vu que Jarod a exercé le métier de mannequin, il aurait pu croiser Jason plusieurs fois lors de shows divers, et p'tetre même qu'ils auraient pu faire un ou deux photoshoots ensemble pour une grande marque. Du coup ils avaient un peu appris à s'connaître, et quand ils se sont retrouvés sur l'île, ça a un peu été une sorte de soulagement, genre ils savaient qu'ils n'étaient pas tout seuls paumés au milieu d'inconnus (même si Jason connaissait déjà quelques personnes, ils ne les a pas retrouvées tout d'suite). Et vu qu'ils appartiennent au même groupe on peut dire qu'ils s'entendent à la perfection, passe du temps ensemble, à la plage comme ailleurs, à faire des grillades pour tout le campement, à organiser des séances de pêche qui finissent hilarantes, à sortir au feu de camps et profiter un peu de la vie sur l'île, autant s'faire une raison d'être là quoi... Tu en penses quoi mister ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 22:59

Oui oui ça va, j'reviens doucement mais sûrement, qui vivra verra Wink

Oui je vois, ça correspond à mon perso', un lien pas trop gnagnant qui reste gentillet, une sorte de meilleurs potes qui s'entraident quoi et qui se remémorent le passé qu'ils ont pu vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 23:01

Oui c'est tout à fait ça ! & on peut l'faire évoluer par la suite si jamais, on trouvera bien quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 23:05

Oui bah on a bien le temps hein !
Perfect mon petit Jas' ! yahaa
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-