-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 20:29

COOPER, JASON KLEMENS.
Jason Klemens Cooper • 25 ans • Célibataire • Hétérosexuel • Né à Los Angeles et y grandit jusqu'à ses dix-sept ans • A voyagé par la suite dans plusieurs pays du monde entier • Était mannequin professionnel avant le crash • Est quelqu'un d'individualiste à la base, mais l'île l'a changé, désormais il est plus ouvert et pense davantage à ses semblables • Est indépendant et aime sa liberté • N'aime pas avoir des comptes à rendre à qui que ce soit • Peut paraître froid et distant mais est en réalité amical et chaleureux • Aime le contact humain, et peut se montrer très tactile avec les personnes qu'il connait • Se fiche du regard des autres, fait ce qu'il veut • Aime les fêtes, et tout ce qui va avec, boire de l'alcool et fumer, pourquoi pas • Ne recule pas devant l'adversité, est un battant • Sait où s'arrêtent ses limites, mais est capable de toujours les repousser plus loin • Sait se montrer responsable malgré tout, quand il le faut • Est fan absolu de musique, écoute de tout et n'importe quoi • Compte beaucoup sur l'amitié et serait capable de beaucoup pour une personne à laquelle il s'est attaché • Est un peu réticent devant les engagements trop importants • Veut retourner sur le Continent plus que tout.
ICONS BOX
 △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_027  △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_003  △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_004  △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_005  △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_006  △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_007_0  △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_016  △ scar tissue. jason klemens cooper Kevin_flamme_024
© LOUIS



pour les touristes hiii

Je te salue, noble voyageur qui t'aventure sur ma fiche. Si tu es là, c'est que nous voulons la même chose, alors tentons de la trouver ensemble. Pour commencer, tu dois savoir que Jason ne s'est jamais remis de sa rupture avec Samy, la mère de ses enfants, et qu'il n'a jamais retrouvé personne de sérieux après ça. L'Île et son histoire l'ont rendu taciturne, froid, maussade et cynique. Il ne se gênera pas pour lancer des piques à ses semblables mais c'est aussi son caractère décalé et blessé qui peut toucher. Donc, deux possibilités : soit vous l'aimez, soit vous le détestez. Certaines personnes aimeront son côté meurtri et tenteront de l'aider malgré son caractère de chien, d'autres le laisseront de côté, et d'autres encore lui rentreront dans le lard parce qu'il les insupporte. J'aimerais également trouver une fille qui saura lui faire retrouver un semblant de bonheur, parce que trop de solitude tue la solitude laugh donc une relation qui évoluera au fil du temps, bien entendu à voir en rp, ça va de soi. Je suis ouverte à toutes propositions, c'est à deux que l'on pourra trouver le meilleur lien. À vous de jouer ! Voici tout de même quelques idées de base, à développer.


#01. (amazone) cette jeune femme était là, à m'observer, tandis que je me baignais tranquillement au lac. Je ne l'ai pas reconnue, elle ne fait pas partie des rescapés du campement. Cela fait plusieurs fois que je la croise sans qu'elle ne me dise un seul mot, elle reste juste là, à me regarder comme si j'étais un clown responsable de son divertissement. Quoiqu'il en soit, elle m'intrigue au moins autant que je semble moi-même l'intriguer. J'aimerais en apprendre plus à son sujet, faut-il encore qu'elle se laisse approcher. (lien à développer).

#02. (militaire) ce mec prétentieux se croit tout permis parce qu'il a des bras musclés et un vieux treillis sur les fesses, mais je dois bien avouer que ses techniques de survie sont assez précieuses, alors je le supporte tant bien que mal. peut-être qu'après tout il n'est pas si insupportable qu'il en a l'air, et qu'il n'est pas le gros macho que tout le monde pense.

#03. (femme - groupe au choix) tu aimes les cas désespérés, tu aimes croire que tu peux me sauver et j'aimerais bien te faire confiance là-dessus. mais j'ai le sentiment que tu ne peux rien faire pour moi, c'est comme ça, je ne changerai pas. peut-être ouvrirai-je les yeux un jour, et que j'accueillerai cet amour que tu es prête à m'apporter sans me le dire clairement qu'à travers des regards ou des gestes attentionnés ?
#04.
#05.




Dernière édition par Jason K. Cooper le Lun 4 Fév - 12:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 20:29

"remise à neuf - anciens liens masculins":


Dernière édition par Jason K. Cooper le Mar 26 Juin - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 20:29

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 20:44

ça te tente un lien avec moi ? Smile
Je te décris mon perso en quelques lignes tu voudras bien faire de même pour qu'on se trouve un lien ? Smile
Alors Alex est un gros dragueur qui enchaîne les relations d'une nuit, il rejette les femmes une fois le matin venu. Cependant, il est extrêmement fidèle en amitié. Son arrogance et son attitude avec les femmes cache en fait une profonde sensibilité. Alex se montre très rarement sous son jour sensible mais il n'en a pas moins un coeur. Son plus grand intérêt dans la vie est la médecine, il donnerait tout pour vivre son métier à fond, il adore soigner ses patients et leur sauver la vie Smile

Tu as une idée ? Sachant que je recherche aussi bien du positif que du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?  △ scar tissue. jason klemens cooper 580217613


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 21:06

Jasonnnnnnnn :3
On avait un lien tous les deux. Voici ce que j'avais écrit :

Citation :
Quelques jours après le crash et après avoir fouillé les sacs/valises ayant échoués sur l’île, Leelou a trouvé plusieurs affaires appartenant à Jason– comportant son nom et prénom (livre, objets personnels gravés …). Ne connaissant personne sur l’île, elle se mit simplement à l’appeler en faisant attention aux expressions de chaque personne qu’elle croisait jusqu’à ce que Jason ne l’arrête. Il lui indiqua alors son identité. La blondinette, quant à elle, recula d’un pas avant de lui tendre ses biens. Visiblement sa valise s’était ouverte suite au crash. Il apprécia son honnêteté terminant leur rencontre sur une note positive.

Peut on le garder ? han
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 21:50

Alex, oui, avec grand plaisir ! Triple oui, même !

Alors, pour te décrire vite fait Jason, enfin, après le renouveau : Il sort avec Samy mais elle s'est faite enlevée par les Hostiles, et à partir de là il perd un peu les pédales.. Sa vie d'avant l'île lui manque, il était mannequin, allait à beaucoup de fêtes et rencontrait toujours beaucoup de personnes, était indépendant et n'avait besoin de personne, traînait toujours en très bonne compagnie.. Mais ça a changé pour lui sur l'île, avec Samy & sa fille Jenny, et Irina qu'ils ont adoptée..
Il devient très nostalgique, si bien que ça en devient maladif.. & Donc il va chercher du réconfort auprès d'une demoiselle - ou plusieurs - bref, faire n'importe quoi..

Donc après, vis-à-vis d'Alex et de son caractère, je pense qu'on pourrait faire en sorte que ce soit ce dernier qui récupère Jason en petits morceaux après la disparition temporaire de Samy et de leur enfant, et en l'occurrence il aurait pu jouer de ses contacts et faire une petite fête autour du feu de camps - par exemple - pour le faire se sentir mieux ? Depuis que Jason ne va pas trop bien, Alex pourrait être l'ami qui l'aide à remonter la pente ? Une sorte de mentor, par exemple ?


_________________


Leelou, si tu veux garder celui-ci, pas de problème, nous le gardons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 22:04

    Ma Tartiflette, je sais pas si tu te souviens de notre lien han
    On a jamais vraiment pu le faire évoluer, donc je sais pas si tu veux le garder ou si tu veux qu'on s'en fasse un autre <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 22:15

Ma Quiiiiche pompom
Le lien body painting, comment oublier ? Tout dépend de toi, si tu veux le garder intact, ou si tu veux le faire évoluer, le changer, si tu as des idées, je te suis ;D han
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 22:51

    Bah je sais pas trop après vu que Jason est en couple, Samy pourrait mal le prendre si ils continuaient à se voir pour faire leur cours nah ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 23:17

Oui ça me semble très bien Smile
Je pourrais aussi t'emmener du côté obscur de la force XD
On garde ça comme lien alors et on fait un topic quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptySam 6 Nov - 23:37

Lana > En fait, il y a quelques petits changements avec mon renouveau, disons que Jason a fait quelques bêtises et retrouve un peu la vie qu'il avait avant, celle de mannequin qui lui manquait tant, quand il faisait des fêtes et tout, donc avec Samy techniquement c'est tendu en ce moment... Donc je ne pense pas que cela pose un grand problème si on continue les cours, si ? (:

Alex > Parfait, je t'ajouterai, alors ! & Je te fais signe dès que je suis Open pour un sujet, pour l'instant je me mets bien à jour, et après on s'y met pleins pooots han
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 0:56

    Wai' je vois (=. Bah c'tout bon pour moi alors, on le continue comme on avait dit, pis bah au pire on se f'ra un susu un jour et on f'ra évoluer tout ça en impro qu'est-ce t'en penses ? han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 1:21

    Mon JasonQueJ'aiSauvé, on a même pas de lien nous han on s'en fait un ?  △ scar tissue. jason klemens cooper 98541
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 9:56

Lanaa > Bwiii, tout à fait, on fait comme ça alors, y'a pas de soucis #22

LizziiieMaSauveuuuse > Owiii, je veux ! *.* Est-ce que tu as des idées, ou quelque chose qui t'inspire ? Du positif ou du négatif ? À toi de voiiiiir han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 10:20

Hum hum hum... On a le droit à un lien sans même avoir trop d'idées? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 10:59

Bien entendu, Marry ! han
J'ai rédigé quelques Wanted, si tu veux aller t'en inspirer un peu ou pas, à toi de voir ! Sinon essaye de m'éclairer sur le type de liens que tu recherches, positif ou négatif, je suis ouvert à tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 11:15

Alors sur les deux wanted féminins, je ne peux accepter que celui là:

*Tu es belle, vraiment belle, et ta beauté m'inspire. Notre histoire s'inspire de ce refrain « Allez viens, c'est bientôt la fin de ce monde qui n'entends rien. Fais valser les vieux discours, viens danser c'est notre tour ». Tu me donnes l'impression de me comprendre, et d'être comme moi ; deux âmes en quête de nouvelles sensations. Tu as du caractère, beaucoup de caractère, et je me plie volontiers à partager tes idées farfelues et tes propositions d'activités toutes aussi loufoques les unes que les autres. Nous passons du bon temps ensemble, c'est comme si au final tu m'avais pris sous ton aile, et tu te sers de moi pour qu'on s'amuse un peu, ce qui me convient parfaitement. Nous n'en faisons qu'à notre tête et c'est pour ça que j'aime être avec toi, je t'apprécie énormément.*

Parce que l'autre ne convient pas au personnage de Marry Smile Qu'en penses-tu?






Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 11:31

Hum, pourquoi pas, en fait je voyais plus une femme fatale brune, mais on peut partir sur cette base si tu veux. Il faut que Marry ait un caractère bien affirmé, par contre, qu'elle ne se laisse pas faire. Je suis allé voir un peu dans ta fiche de liens, et j'ai remarqué que tu cherchais un lien avec une personne qui s'est faite torturée par les Hostiles.. Est-ce que tu peux me dire pourquoi ou dans quel but tu recherches cela ? Parce que c'est le cas de Jason (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 12:29

JAYYYYYYYYYYYYY je veux un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 12:33

Clochette, owi ! Qu'est-ce qui t'inspire ? (: han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 12:39

    Jason K. Cooper a écrit:
    LizziiieMaSauveuuuse > Owiii, je veux ! *.* Est-ce que tu as des idées, ou quelque chose qui t'inspire ? Du positif ou du négatif ? À toi de voiiiiir han
    Ohh du postiif heiin gaga Hann bah j'me disais, à la limite, pourkwa pas faire un liien par rapport à nos surnoms ? Parce que j't'avais sauvé dans la Box & depuis on s'appelle comme çaa, mais ça pourrait être marrant que Lizzie est sauvée Jason en vraii, nan ? Qu'est-ce t'en penses ? #19 Après 'faudrait voir, ça peut-être un secours vital ou juste un banal coup de pouce, à New York ou sur l'île... #22
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 12:43

Lizzie Stilson a écrit:

    Ohh du postiif heiin gaga Hann bah j'me disais, à la limite, pourkwa pas faire un liien par rapport à nos surnoms ? Parce que j't'avais sauvé dans la Box & depuis on s'appelle comme çaa, mais ça pourrait être marrant que Lizzie est sauvée Jason en vraii, nan ? Qu'est-ce t'en penses ? #19 Après 'faudrait voir, ça peut-être un secours vital ou juste un banal coup de pouce, à New York ou sur l'île... #22

Owiiiii, bonne idée ! Ça peut être marrant ! Alors j'ai quelques petites idées qui me viennent, pour le banal coup de pouce, ça pourrait être que dans un hôtel à New-York, Jason ait oublié sa clé à l'intérieur et se retrouve enfermé à l'extérieur, donc il va sonner chez la chambre voisine et BIM, comme par hasard, coucouuu Lizziiiie XD. Donc elle le laisse passer par son balcon pour qu'il puisse rentrer (ça m'est arrivé cet été en Turquie, c'est pour ça que j'y pense, muahaha). & Puis on pourrait ajouter à cela que Lizzie aurait pu tirer Jason d'un sale pétrin sur l'île, et c'est là qu'ils se retrouveraient, genre « Vous passez votre temps à me sauver la mise, décidément ! » (a). Après, il suffit de trouver comment elle aurait pu aider Jason sur l'île sans que ça soit trop ridiculisant sur lui (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 13:31

Hum, oui, donc, je cherchais ce genre de personne parce que moi même je me suis faite torturée par un hostile et donc depuis Marry cherche ceux qui ont eut des problèmes avec les Hostiles pour les aider ou les sauver.
(C'est une indispensable, hein Razz Trop courageuse et trop téméraire, donc elle est prête à se mettre en danger pour aider Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 14:13

Je ne sais pas vraiment ^^' un lien super bien qui fait qu'on soit super proche l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper EmptyDim 7 Nov - 15:50

    Jason K. Cooper a écrit:
    Owiiiii, bonne idée ! Ça peut être marrant ! Alors j'ai quelques petites idées qui me viennent, pour le banal coup de pouce, ça pourrait être que dans un hôtel à New-York, Jason ait oublié sa clé à l'intérieur et se retrouve enfermé à l'extérieur, donc il va sonner chez la chambre voisine et BIM, comme par hasard, coucouuu Lizziiiie XD. Donc elle le laisse passer par son balcon pour qu'il puisse rentrer (ça m'est arrivé cet été en Turquie, c'est pour ça que j'y pense, muahaha). & Puis on pourrait ajouter à cela que Lizzie aurait pu tirer Jason d'un sale pétrin sur l'île, et c'est là qu'ils se retrouveraient, genre « Vous passez votre temps à me sauver la mise, décidément ! » (a). Après, il suffit de trouver comment elle aurait pu aider Jason sur l'île sans que ça soit trop ridiculisant sur lui (x
    Oh waii j'kiffe, ça faiit genre Super-Lizzie kwa youhou *out*
    J'aime beaucoup ta proposition, la rencontre trop spéciale où un beau brun débarque dans la chambre d'hotel pour sortir par sa fenêtre et passer au balcon d'à coté, ça c'est classe, le genre de truc qui s'oublie pas ♥ {OMG t'as fait ça en vrai pour de vraii ? Wow' *.*}. Hann & waii sur l'île, la grosse coïncidence, y'a eu un gros souciis, Lizzie porte secours &&' tiiiens, un Jason (x' Après j'sais pas c'que ça peut être, pourkwa pas une bête sauvage yepp y'a pleins d'bêtes sauvages sur l'île qui a attaquée Jason alours qu'il chassé par exemple ? et celle-ci lui aurait couru après dans toute la forêt. Lizzie aurait entendu du bruit, elle se serait munie d'un gros bâton et cachée derrière un arbre, puis au passage de l'animal, PAF un gros coup sur le crâne : assommée la pauvre bête. Ca l'fait nan ? xD' J'trouve pas ça spécialement ridicule, c'est dangereux sur l'île & se faire charger par un animal, ce sont des choses qui arrivent régulièrement #19 Enfin si tu as une autre idée de scéna, j'suis prenante aussii #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-