Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


❝ this scar is a fleck on my porcelain skin. ❞ Vide
Message(#) Sujet: ❝ this scar is a fleck on my porcelain skin. ❞ ❝ this scar is a fleck on my porcelain skin. ❞ EmptyLun 29 Déc - 22:47

❝ laura grace villanova ❞ Feat Emily Bett Rickards ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Laura ✕ j'ai déjà vingt-et-une piges ✕ je suis née le 4 décembre 1993 dans un endroit nommé Albany ✕ j'ai déjà été étudiante en architecture ✕ actuellement je suis étudiante en administration, tout en travaillant comme réceptionniste dans un hôtel. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme attachante, mature, communicative , mais aussi très compétitive, susceptible, têtue ✕ j'aime par-dessus tout les gens qui te sourient lorsque tu leur dis bonjour, regarder un énième épisode de Sex and the City, les pancakes, les gros chiens qui débordent d'amour, le printemps et ses fleurs pleines de couleur ✕ je déteste encore plus les gens qui agissent comme si c'était de ma faute si leur journée c'est de la m*rde, m'endormir ailleurs que dans un lit(ce qui arrive tellement souvent), lorsque mon appart' est en bordel ✕ personne ne le sait, mais je suis une très grande romantique. Je m'investis toujours trop dans l'amour, à m'en oublier moi-même. ✕ je me distingue par cette tendance que j'ai de me parler à moi-même. Certains aiment bien se moquer de moi en m'disant que lorsque je serai vieille, je serai la vieille folle de la ville et j'aime bien les envoyer voir ailleurs. Ça me permet de me concentrer, voilà. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple ✕ vous me trouverez dans la team des THETA (new-yorkais) , car : je suis déménagée à NY il y a quelques années et je n'ai jamais été sur l'île ✕ et je porte aussi le rang des leaders parce que : j'ai toujours aimé être à la tête des décisions et les gens m'écoutent natur