-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 22:08

on fait comme ça oui #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 23:16

Ok bon beh je t'enverrais un mp pour te tenir au courant d'un futur rp quand j'aurais le temps han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 17:12

Et nous on fait comment xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 19:25

ooooh pardon pardon, mille excuse Lydia, j'avais pas vu zuut alors oui l'idée me va, que Jason soit l'ami de l'ex de Lydia... du coup ils se retrouvent sur l'île, par contre peut-être que Jason ne la reconnaîtra pas tout de suite, avec tout ce temps qui est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptySam 24 Nov - 15:50

Pas grave Smile
Oui, pourquoi pas. Après c'est comme tu veux.
Si tu veux un rp pour approfondir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 19:10

01. (amazone) cette jeune femme était là, à m'observer, tandis que je me baignais tranquillement au lac. Je ne l'ai pas reconnue, elle ne fait pas partie des rescapés du campement. Cela fait plusieurs fois que je la croise sans qu'elle ne me dise un seul mot, elle reste juste là, à me regarder comme si j'étais un clown responsable de son divertissement. Quoiqu'il en soit, elle m'intrigue au moins autant que je semble moi-même l'intriguer. J'aimerais en apprendre plus à son sujet, faut-il encore qu'elle se laisse approcher. (lien à développer).


Est ce que ce lien est pris *_* ???
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyLun 4 Fév - 11:56

    Important.

    Je reprends une nouvelle fois tout à zéro. Ma fiche a besoin d'un grand rafraîchissement, je me suis dit qu'il devenait urgent de faire quelque chose. Donc, je recherche des liens qui aboutissent à quelque chose, des relations qui puissent évoluer en rp, quelque chose de concret et pas seulement un énoncé de lien qui ne mènera nulle part. Je recherche un peu de tout, sachant que Jason n'a pas eu d'aventure depuis son histoire avec Samy, qu'il est devenu un peu taciturne et cynique, que la vie sur l'île commence à le peser. Donc des ennemis, c'est possible aussi. Des gens qui cherchent à l'aider, des gens qui le détestent mais qui l'aiment bien (ouais, j'aime bien ce genre de relation un peu bipolaire).


quelques idées de base :

#02. (militaire) ce mec prétentieux se croit tout permis parce qu'il a des bras musclés et un vieux treillis sur les fesses, mais je dois bien avouer que ses techniques de survie sont assez précieuses, alors je le supporte tant bien que mal. peut-être qu'après tout il n'est pas si insupportable qu'il en a l'air, et qu'il n'est pas le gros macho que tout le monde pense.

#03. (femme - groupe au choix) tu aimes les cas désespérés, tu aimes croire que tu peux me sauver et j'aimerais bien te faire confiance là-dessus. mais j'ai le sentiment que tu ne peux rien faire pour moi, c'est comme ça, je ne changerai pas. peut-être ouvrirai-je les yeux un jour, et que j'accueillerai cet amour que tu es prête à m'apporter sans me le dire clairement qu'à travers des regards ou des gestes attentionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMar 5 Fév - 20:23

Un lien?^^ J'avoue que j'aime cette idée;

#03. (femme - groupe au choix) tu aimes les cas désespérés, tu aimes croire que tu peux me sauver et j'aimerais bien te faire confiance là-dessus. mais j'ai le sentiment que tu ne peux rien faire pour moi, c'est comme ça, je ne changerai pas. peut-être ouvrirai-je les yeux un jour, et que j'accueillerai cet amour que tu es prête à m'apporter sans me le dire clairement qu'à travers des regards ou des gestes attentionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMar 5 Fév - 22:02

Mina han Very Happy

Bien sûr, avec plaisir ! Je suis ravi que l'idée te plaise, par contre ça implique bien entendu une évolution en rp, un peu à la "qui vivra verra" tongue Est-ce que tu veux étoffer un peu plus ou est-ce que ça te convient tel quel ? Je ne connais pas le caractère de ta belle, mais ce lien suppose qu'elle ne soit pas timide et qu'elle aille aux devants de Jason (pour une raison ou une autre, parce qu'il l'intrigue, parce qu'elle le trouve triste et renfermé et qu'elle veut changer ça, à toi de voir). De son côté, lui est persuadé qu'il ne retrouvera jamais l'amour. Grosse évolution à faire en rp donc. Ca te convient toujours ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 14:54

    Jasooon ! fiiesta
    Tu m'oublies pas hein ? han Tu veux qu'on revoit un peu notre lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 15:33

Emma ! heeyy (j'adore ce smiley, ahah). Est-ce qu'Ariette vient toujours ? Parce que si elle n'est plus là, notre lien n'est plus le même. Tu veux le changer ou garder les idées principales ? Dis-moi tout, je te rajoute ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 16:44

Hum, je vois, je vois. On a tous une montagne de boulot à côté (ou presque. d'ailleurs je suis en train de réviser, ça se voit non ?). outch Ok, donc avec Emma on repart de zéro et on change tout notre lien ? Hum, du positif... alooooors. J'ai relu la description que tu avais faite de notre lien, et je pense qu'on peut la garder telle quelle, simplement en disant que maintenant, avec le temps, Jason s'est éloigné d'Ariette à un point où elle est même sortie de sa vie (temporairement ou définitivement je sais pas on s'en fout c'est pas important) et donc du coup elle est contente parce que maintenant elle est la seule à être si proche de lui vu qu'Ariette n'est plus dans les parages. J'aimais bien l'idée de cette relation fraternelle et protectrice, en plus je vois trop Jason prendre soin d'Emma, elle est à croquer #22

Pour Kaylee, tu préfères du positif ou du négatif ? J'ai lu dans ta fiche qu'elle était un peu collante, et si elle fait ça avec Jason, ça risque de l'agacer, surtout lorsqu'il a besoin de solitude. Peut-être qu'il aurait pu l'aider un jour où elle en avait besoin (pour une petite chose genre elle s'est prit le pied dans des racines et avec les ronces elle arrivait pas à s'en défaire sans se faire mal), et après ce coup-là elle aurait pensé avoir une dette envers lui alors que Jason a fait ça sans rien demander en retour, mais elle veut pas lui ficher la paix, donc ça l'énerve un peu. Il lui aurait fait clairement comprendre qu'ils étaient quittes, qu'elle n'avait pas besoin de le remercier comme ça, etc... Puis un jour il aurait haussé la voix parce qu'il était à bout (c'était pas de sa faute à elle), elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment et lui ça l'a gonflé toute cette gentillesse gratuite, et elle aurait pas compris pourquoi il était comme ça, elle aurait même pu pleurer, et après il aurait essayé de lui expliquer calmement les choses. Après ça, ils se revoient mais moins souvent et il lui conseille de changer parce que si elle continue à être trop gentille comme ça, elle se fera bouffer par tout le monde, tout le monde profitera d'elle à ses dépends, y compris son "prince charmant"... enfin c'est qu'une idée en l'air, dis-moi ce que tu en penses ! #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 8:51

    Tu te donnes vraiment à fond ... han

  • Emma ; J'aime bien comme ça, en plus on peut même dire qu'Emma a un peu contribuer à faire sortir Ariette de la vie de Jason ! Si t'es d'accord, on valide ? gaga

  • Kaylee ; J'adoore ! #22 En plus, elle est collante même si on lui a pas rendu de service alors si tu l'as sauvé, ce sera 20 fois pire. Je pense même qu'elle t'amènera à manger tous les matins, et du coup elle oubliera de se nourrir elle même. angel Et justement, un matin où elle t'amenait encore de la nourriture, tu te serais énervé et puis ensuite c'est ton histoire. Mais pour comment Kaylee prendrait les remarques de Jason, je pense qu'elle se dira que tu es fou. Elle ne voudra plus te voir, choquée par tes dires. C'est bien comme ça ? ouhh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 17:49

Oui, cette idée me plait toujours. Elle qui est d'habitude réservé, mais chez toi il y a quelque chose qui la pousse à vouloir de sortir de ta tristesse. Elle ne sait pas pourquoi mais te voie renfermée sur toi-même la rend triste alors par des petits sourires et des gestes elle essaye de te faire ouvrir les yeux sur la beauté de la vie. Elle pourrait te montrer les plus belles parties de l'île non explorées dans l'espoir de te faire ouvrir les yeux.
Oui, cela me va toujours!!! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyLun 18 Fév - 11:29

Emmachou, oui on valide pour Emma, pas de soucis Wink et pour Kaylee c'est très bien oui. On garde tout #22

Mina, parfait ! han Il faudra jouer ça en rp quand je serai de retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyLun 18 Fév - 12:58

    Je t'ajoute ce soir avec Emma angel , et pour Kaylee, je suis désolée, mais j'ai arrêté ce perso. Donc voilà ! cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 14:18

Oui carrément, j’attends sa avec impatience^^ cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyJeu 21 Fév - 18:18

Si tu es d'accord, je serais partante pour un lien avec toi ^^
Par contre j'ai pas eu le courage de regarder chacun de tes liens afin de voir de quoi tu avais besoin ><"
Pour ma part je recherche de tout comme lien mais j'ai une préférence pour les liens très très compliqués et bien ambiguës Smile Le tout c'est que le lien soit évolutif et donne lieu à des Rps qui changent de l'ordinaire (j'aime pas l'habituel, ça m'ennuie XD)
Alors voilà ma question, de quoi tu as besoin comme lien tordu ? (je préfère demander vu ta quantité hallucinante de lien flagg )
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 13:32

Emma, d'accord, pas de soucis #18

Mina, je suis actuellement en vacances, on se fait ça bientôt, quand je rentrerai ? (:

Aïdena, un lien tordu ? Cette proposition me plaît, maintenant reste à trouver quoi. J'ai lu dans ta description qu'Aïdena est quelqu'un d'assez autoritaire, qui n'obéit elle-même à aucune règle. J'ai pensé qu'elle aurait aimé avoir le dessus une fois avec Jason, et que lui, ben forcément il ne s'est pas laissé faire, et le fait qu'un homme tienne tête à Aïdena pour une fois, ça doit lui mettre les nerfs à la belle, non ? On peut jouer là-dessus, comme base. Qu'en penses-tu ? Après bien entendu, on améliore tout ça et on trouve des détails pour peaufiner le lien. Humm, alors... Aïdena étant exclue des Amazones, elle aurait pu faire la connaissance de Jason quelques temps plus tard ? Et elle aurait appris à connaître un peu à quoi ressemble le rescapé 'moyen", qui n'est pas militaire, j'entends par là. Quelqu'un qui ressemble à tout le monde, avec ses propres particularités bien sûr. Et avec le temps, elle pourrait s'adoucir même si ça reste assez électrique entre eux... Si tu veux on peut aussi monter un lien avec Mina, qui est l'une de tes consoeurs... Tu as déjà un lien spécifique avec elle ? Ça pourrait être marrant de jouer un lien compliqué en trio han
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMar 12 Mar - 19:11

j'aimerais bien avoir un lien avec toi hon
si tu veux bien de moi cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMar 12 Mar - 20:28

Bien sûr que je veux de toi, Seth ! (je connais pas ton avatar mais je dois avouer qu'il est bien sympathique...) #14 As-tu une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMer 13 Mar - 0:31

( il joue dans les misérables, sinon dans des comédies musicales o: )
sinon j'avais un début d'idée mais je sais pas si ça colle. en fait seth est un ancien militaire alors il en connait une tonne de moyen de survie et il veut aider les gens, mais il aime pas trop que ça se voit - ou alors si ça se voit c'est parce que la personne a vraiiiment besoin d'aide - alors comme jason est un indispensable, je me suis dit qu'il pourrait peut-être essayer de passer par lui ? genre lui parler un peu, lui donner des trucs par-ci par-là ou se mettre près de lui pour lui montrer subtilement. puis dans le genre ils sont un peu tous les deux décalés et blessés alors je me suis dit qu'ils pourraient s'entendre ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMer 13 Mar - 9:03

très bonne idée, oui #4 Jason est assez renfermé sur lui-même en temps normal mais ça pourrait être différent avec Seth vu qu'ils sont un peu pareil, donc ça colle. en plus ils ont le même âge, même génération #14 puis on peut voir par la suite pour étoffer le lien, donc on garde tout comme ça, ça me va ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyMer 13 Mar - 23:00

oh bah parfait alors ! oui c'est ce que je me disais comme ils sont semblables sur beaucoup de point. donc tant mieux si ça te va, dans le genre je crois que c'est pareil pour seth il serait un peu plus ouvert avec jason dans le genre. avec le temps ils pourront compter l'un sur l'autre en ayant appris à se côtoyer et à travailler ensemble je crois o:
puis on pourra toujours en faire un rp éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 10:33

ça marche, impeccable Very Happy oui on verra ça en rp pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-