Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 8:31

What about me ;

Kelly Cooper ;;
Feat Kelly Clarkson

    Age, Date && Lieu De Naissance : 28 ans, 5 septembre 1982, à New york
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Chanteuse dans un groupe.
    • Ma p'tite catégorie : les indispensables
    • Un signe particulier ? heu...xD
    • Qualités : Généreuse, elle fait tout pour aider les autres sans penser avant tout à elle
    • Défauts : Désolée je n'en trouve pas pour le moment lol

    • Manies : Elle a tendance à redevenir une gamine lorsqu’elle revoit ses anciens amis. Elle est assez possessive envers eux.

    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [X] Non

    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que je l'aime bien ( c'est quoi ces nouvelles questions xD )

    Kelly Cooper le retour !!! Photo_10
© Crédit de l'avatar

    • Physique : APPARENCE ET STYLE
    La petite blondinette a eu la chance de récupérer la plupart de ses vêtements qui étaient dans l’avion. Grâce à son métier, elle est habituée à s’habiller très chic et classe. Elle avait même préservé des vêtements offerts par de grands couturiers, mais elle les gardait précieusement afin de les sortir pour de grandes occasions. Même si, elle préférait se promener avec des affaires tous simples tels qu’en noir et blanc (ses couleurs favorites). Mais quand nous sommes sur une île déserte, nous n’avons pas trop le choix question vêtements
    • Caractère : MORAL ET COMPORTEMENT
    Elle est d’une nature très amicale, seulement la solitude pendant presque deux ans la rendu un peu sauvage, ce qu’il fait qu’elle s’est enfermée un peu plus sur elle-même. Son ouïe et son odorat se sont énormément développés, ce qu’il fait qu’elle détecte plus facilement la présence de quelqu’un ou d’un animal. Habituée des animaux, elle ne voit plus le danger en leur présence, contrairement à certains. Elle a apprit à se défendre en cas d’attaque face à des animaux, ses nombreuses cicatrices en sont le témoignage. Gentille et attentionnée. Ces derniers temps elle s’est mise à avoir des hallucinations même si elle ne l’admettra jamais devant qui que ce soit, elle espère que la présence de personnes réelles fera disparaître ses symptômes. Mais peut-être qu’ils ne disparaîtront pas…


    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : RAISON DE L'EMBARQUEMENT
Pour fêter ses 27 ans avec ses amis.

    • Mon passé avant de prendre l'avion : VIE AVANT LE CRASH Kelly enchainait les tournées pour faire ses concerts. Elle n’avait pas réellement de vie sociale puisqu’à chaque fois elle ne restait pas au même endroit et la plupart du temps son agent l’empêchait de sortir à cause de son emploi du temps surchargé qu’elle avait et des paparazzis.
    • Vie après le crash : VIE SUR L'ÏLE Kelly avait découvert une nouvelle vie qu’elle ne connaissait pas, sans agent, sans paparazzi… Eh oui, parce que à part là où elle allait pour faire ses concerts elle n’était pas connu. Elle avait retrouvé des amis qu’elle n’avait pas vus depuis longtemps. Pendant le crash, les membres de son groupe se sont retrouvés à l’infirmerie toujours inconscients et quand elle est allée voir l’épave de l’avion elle avait découvert le corps immolé de son guitariste. Elle a été très atteinte de sa mort.
    Un peu plus tard, elle fit la rencontre de Lucius, mais une fois qu’ils se décidèrent à habiter ensemble ; Lucius disparût.
    Kelly certaine qu’il lui est arrivé quelque chose partit à sa recherche en espérant le retrouver.
    Au bout de deux ans elle revint vers le campement toujours sans Lucius…


    Relashionship’ :
    - Love : RELATIONS LOVE Célibataire
    - Ex : RELATIONS EX-LOVE Lucius
    - Friends : RELATIONS FRIENDS Benji et Evan Madden et Benjamin (mais je ne sais plus son nom XS.
    - Family : RELATIONS FAMILY plus personne à moins que quelqu'un reprenne le personnage de Hell Cooper qui est sa demi-soeur dont elle ne connait pas l'existence.
    - Hate : RELATIONS HATE Personne pour le moment xD

Behind the picture ;
      Kelly Cooper le retour !!! Gifincon
« Citation favorite »
    • Prénom/Pseudo : Morgane
    • Age : 18 ans
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : 1 fois par jour
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? 28 mais ne vous inquiétez pas j'en ferais plus au fur et à mesure ^^
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : Il était génial il y a deux ans, je pense que ça n'a pas changé = )
    • Comment as-tu connu le forum : Je ne m'en souvient plus, peut-être le forum Poesia. Mais tout ce que je sais c'est que je ne l'ai pas oublié!
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Pour le moment non.
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? non, je vais essayer de me débrouiller toute seule xD
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Kelly Cooper le Jeu 17 Juin - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Kelly Cooper le retour !!! 600full-kevin-flamme


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 10:03

R'Bienvenue sur TI, miss ! && Puis bon retour parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Kelly Cooper le retour !!! 580217613


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 10:07

Bon retour sur TI miss ^_^
En plus Kelly Clarkson quoi han
Bonne continuation pour ta fiche.
Et surtout, si tu as peur de te sentir perdu n'hésite pas à prendre l'option parrainage yihii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Kelly Cooper le retour !!! Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 10:11

  • R'Biienvenuue-R'Biienvenuue Kelly pompom
    &&' Bonne chance pour ta présentatiion ♥ #7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 11:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Kelly Cooper le retour !!! 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 12:18

Kelly #22

Bienvenue ou Re-bienvenue & ramuse toi bien ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 14:27

mais j'en reviiens toujours pas,
c'pas possible.
    Héé dis ; tu t'souviiens de mwa, heiin ? han N'empêche, si un jour on m'avait dit qu'tu reviendrais, woahw, j'l'aurais pas cruu. R'bienv'nue chez-twa, keupiine ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 15:16

      Hann j'me rappelle d'Lucius aussii *.* Tu t'souviiens d'tout <3
      Mwa j'avais envie d'diire, j'oublierais jamais cette vidéo kwa ♥

    C'est comme si t'étais jamais partiie, Kellynounette waah
    R'Welcomme &&' Bonne chance pour ta fiiiche, miss #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 16:23

Oui Tina je me souviens de toi ^^

Lizounette je n’en reviens pas que tu te souviennes de la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyMer 16 Juin - 17:30

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyJeu 17 Juin - 17:30

    OMFG;

    Sa fait déjà deux ans... T'dois pas te souvenir de moi, vu que bah on a juste partager une cabane et quelques Rps mortederire... Bah voila, Kelly est de retour et puis tu sais quoi... Nous faudra un lien et pourquoi pas à l'occaz' un Rp qui va bien ? Enfin moi j'dis ça j'dis rien. Juste un réel plaisir de te revoir et j'espère que tu te réintègreras aussi vite qu'avant même si il y avait beaucoup moins de monde x) Bref! Voila, R'Bienvenue ma Kellynounettechouettepouettequimangedescacahuètte et j'te souhaite du courage pour ta fiche et j'espère revoir ton perso avec de la couleur...

    SUR CE; BONNE FIN DE JOURNEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Kelly Cooper le retour !!! Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyJeu 17 Juin - 18:26

Oui Kelly cheers cheers Bon retour sur the island et amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyJeu 17 Juin - 18:46

Greg O_o ma parole t'es revenue vers Dakota ! J'ai raté de ces trucs XD


Mais bien sur que je me souviens de toi Rosie ^^ Je suis ok pour un Rp mais attend que Jason K. Cooper me ramène à l'infirmerie histoire qu'il y ai un ordre à mon histoire = )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyJeu 17 Juin - 18:55

Encore bienvenue miss Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyJeu 17 Juin - 18:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyJeu 17 Juin - 20:17

    Heyy c'est tout bon, Kellynounette, j'te valiide heiin waouu
    Amuse twa biiiien sur l'île, piire miieux qu'avant kwaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyVen 18 Juin - 6:10

Merci ma lizzounette = )
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Kelly Cooper le retour !!! 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Kelly Cooper le retour !!! Milo_ventimiglia1


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyVen 18 Juin - 17:17

    Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyDim 20 Juin - 12:44

  • Han ouiiii j'me souviens de toi moi han
    Lêle qu'on avait commencé un rp ensemble une fois!
    *Comment ça j'ai dl'a mémoire ? xD*
    R-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! EmptyLun 21 Juin - 7:37

ouai même que c'était auprès de l'épave de l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Kelly Cooper le retour !!! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kelly Cooper le retour !!! Kelly Cooper le retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-