Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:02

Lizzie Stilson a écrit:

    Oh waii j'kiffe, ça faiit genre Super-Lizzie kwa youhou *out*
    J'aime beaucoup ta proposition, la rencontre trop spéciale où un beau brun débarque dans la chambre d'hotel pour sortir par sa fenêtre et passer au balcon d'à coté, ça c'est classe, le genre de truc qui s'oublie pas ♥ {OMG t'as fait ça en vrai pour de vraii ? Wow' *.*}. Hann & waii sur l'île, la grosse coïncidence, y'a eu un gros souciis, Lizzie porte secours &&' tiiiens, un Jason (x' Après j'sais pas c'que ça peut être, pourkwa pas une bête sauvage yepp y'a pleins d'bêtes sauvages sur l'île qui a attaquée Jason alours qu'il chassé par exemple ? et celle-ci lui aurait couru après dans toute la forêt. Lizzie aurait entendu du bruit, elle se serait munie d'un gros bâton et cachée derrière un arbre, puis au passage de l'animal, PAF un gros coup sur le crâne : assommée la pauvre bête. Ca l'fait nan ? xD' J'trouve pas ça spécialement ridicule, c'est dangereux sur l'île & se faire charger par un animal, ce sont des choses qui arrivent régulièrement #19 Enfin si tu as une autre idée de scéna, j'suis prenante aussii #22

Ooooh naaan, on garde comme tel, c'est trop boooon ! J'vois déjà Jason se faire courser par un sanglier, et Lizziiie en super femme de la jungle arriver avec une massue et BAM, elle assomme la bête *.* « Fais de beaux rêves, Pumbaa ! » *ouut*. C'est parfaiiiit, je garde je garde, et je t'ajoute bientôt MaSauveuuse <3.

____________________________

Marry > D'accord, donc on pourrait peut-être partir sur cette base. Etant donné qu'elle était étudiante en criminologie, j'imagine que Marry a une certaine aisance pour démêler les indices dans les situations les plus abracadabrantesques ? Donc on peut imaginer que Marry ait rencontré Jason alors que celui-ci traînait d'un peu trop près de l'un des points d'attaque des Hostiles. Elle serait donc venue l'avertir, et lui conseiller de ne pas rester dans les parages parce que c'était dangereux, mais il lui a répondu qu'il recherchait les Hostiles. Parce que la véritable raison c'est qu'ils ont emmené Samy et Jenny, sa copine et sa fille.. Mais elle le prévient que ce n'est pas une bonne solution parce qu'il risquerait de se faire tuer, etc.. Donc Marry pourrait être en quelque sorte celle qui aide Jason à rester sur le droit chemin et ne pas faire quelque chose de stupide, une sorte d'ange gardien en somme. ( Sauf qu'après Jason va dérailler, il aurait pu tout raconter à Marry concernant Samy et Jenny, mais il va aller trouver du réconfort auprès d'autres demoiselles, de la tromperie en quelques sortes, parce qu'il se sent trop mal et la solitude le rend encore pire, et Marry en toute bonne amie qu'elle est pour lui, tente de lui faire la morale, je ne sais pas ? ). Dis-moi ce que tu en penses (:

_____________________________

Chloe > Alors, un lien super qui fait que l'on soit super proches... *se creuse la cervelle*. En général, quand deux personnes sont proches, ça arrive que ce soit parce qu'elles ont un secret en commun, donc on pourrait peut-être partir sur cette base =). Après, quel secret ? Je ne sais pas, dis-moi, est-ce que tu as une petite idée de quelque chose qu'ils pourraient partager ensemble ? Je suis ouvert à tout, Clo (:

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:08

    Jason K. Cooper a écrit:
    Ooooh naaan, on garde comme tel, c'est trop boooon ! J'vois déjà Jason se faire courser par un sanglier, et Lizziiie en super femme de la jungle arriver avec une massue et BAM, elle assomme la bête *.* « Fais de beaux rêves, Pumbaa ! » *ouut*. C'est parfaiiiit, je garde je garde, et je t'ajoute bientôt MaSauveuuse <3.
    Oh yeahh super chouu « Biien fait pour twa, Pumba viiens »
    J'aiime, j't'ajoute bientôt aussii, mon JasonQueJ'aiSauvéé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:42

Me concernant, ça me va, on fait comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:33

Yeep. Tout le monde a été ajouté ! Fiche à jouuuuur \o/

& Bien sûr : J`EN VEUX D`AUTRES han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:03

    *Arrive sur la pointe des pieds*
    T'acceptes les DC aussi ? Razz. Z'avez un point commun avec Meli' côté coeur, alors je DOIS demander un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:39

*voit une petite tête arriver discrètement* han
Bien sûr que j'accepte les DC, surtout que Melinda, bah waow quoi ! Depuis que je regarde Vampire Diaries - et même avant - je trouve que Nina Dobrev est subliiime, donc y'a pas de raison (a)
Un point commun côté coeur ? Explique-moi tout alors, et on va trouver un joli petit lien #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:59

Je viens réclamer un lien Jasounet han Je vais réfléchir pour une idée mais j'aimerais savoir si tu recherches plutôt des liens positifs ou bien négatifs ? J'ai cru comprendre que Jason avait radicalement changé suite à sa rencontre avec les hostiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:05

Hana Jeong a écrit:
Je viens réclamer un lien Jasounet han Je vais réfléchir pour une idée mais j'aimerais savoir si tu recherches plutôt des liens positifs ou bien négatifs ? J'ai cru comprendre que Jason avait radicalement changé suite à sa rencontre avec les hostiles ?

Hanaa, tu as changé d'avatar ? han La demoiselle dessus est très jolie en tout cas ! Of course, un lien. Je ne sais pas, je recherche toutes sortes de liens tant qu'ils sont originaux. Cependant, je n'en ai pas trop de négatifs, donc si ça te va de construire quelque chose de complexe basé sur du négatif.. (a).
Alors oui, Jason a radicalement changé depuis que les Hostiles ont emmené Samy & leur enfant Jenny. Il ne va pas trop bien et commence à retrouver celui qu'il était avant, celui qui profitait de la vie dans de nombreuses fêtes, qui rencontrait toujours pleins de nouvelles personnes. Il va donc trouver du réconfort dans les bras de quelques filles, ce qui fait en gros qu'il trompe Samy, en quelques sortes. Sauf qu'il reprend goût à la présence d'autres femmes dans sa vie et que ça va crée des problèmes dans son couple par la suite, parce qu'il ne sait plus trop où il en est et il espère que ses idées vont s'éclaircir bientôt. Voilàààà - est-ce que tu as une petite idée ou pas du tout ? Une base que l'on puisse étoffer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:45

Oui j'ai changé d'avatar parce qu'elle correspond plus à l'image d'Hana que je voulais donner que mon ancienne. Merci beaucoup pour le compliment :3 coeur4
Ah oui je comprend mieux. Pour ce qui est de l’idée de départ j’en ai peut être une en effet. Hana va apprendre la mort de son père ce qui va marquer un tournant radical dans sa vie. Si elle appréciait Jason comme la plupart des survivants de l’île, son jugement se ravisa lorsqu’elle observa son nouveau comportement de « bon vivant ». Les chocs psychologiques se ressentaient différemment d’une personne à l’autre mais ce n’était pas une excuse valable pour délaisser sa famille pour se payer du bon temps. La tragédie qui marqua sa vie lui apprit qu’il fallait profiter autant que possible des personnes les plus chers et le voir gâcher sa relation avec Sammy la met hors d’elle. Hana ne se fait pas prier pour le lui dire de vive voix. Et puisqu’il n’a pas l’intention d’entendre raison, elle l’aurait obligé à le suivre dans un coin pour ensuite lui mettre une belle droite en pleine figure histoire que le message passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:49

Oh purée, j'adoooore ! C'est tout bonnement excellent ! han
&& J'aimerais bien voir ça en RP, quand tu auras le temps, ça peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:53

Hannn contente que ca te plaise han Ce sera avec plaisir pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:56

D'accord, chouette ! Tu me tiens au courant quand tu es disponible alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:27

Est-ce qu'on peut garder notre lien? =)

Voila ce que j'avais écrit de mon côté!
Citation :
Lui c’est un bon ami. Avec Jason tout est facile. On ne se doit jamais rien et on ne se juge pas. C’est une amitié facile et qui me convient parfaitement et c’est bien grâce à ça qu’on s’entend très bien.

Si tu veux on peu toujours le refaçonner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:43

Il me convient toujours très bien, Ed, je te rajoute prochainement buddy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:55

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:10

MEEEE !! cuute

Alors, je te propose un truc un peu particulier j'avoue... Si tu l'acceptes bien sûr ! mhh

Gabriel pensait être ce qu'il y a de plus hétéro au monde. Jusqu'à ce qu'il rencontre Jason d'une manière ou d'une autre, et qu'il se rende compte qu'il était peut-être aussi susceptible de tomber sous le charme des hommes comme ce qui arriva avec Jason.
Je développe au besoin si ça te tente de poursuivre dans cette voie périlleuse (mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:33

Han lalaaaa, Gabriel ! Avec ton avatar je ne peux qu'accepter !
Je veux bien t'écouter développer et renchérir si je trouve une belle idée aussi *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:52

Ouais c'est l'effet Ryan (a) !!:soorss:

Je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés, ce qu'ils auraient pensé l'un de l'autre etc.

Pour les "conséquences", Gabriel, ayant remarqué cette indéniable attirance pour Jason, préserva son égo en se montrant exécrable avec lui, ce que bien évidemment Jason ne comprends pas. Il n'accepte pas la façon dont il envisage Jason... Peut-être qu'un jour celui-ci tentera de comprendre et que Gabriel avouera le véritable motif de cette animosité envers lui.

Ou alors, Gabriel garde sérieusement ses distances avec le brun, mais ne peux s'empêcher de toujours tomber sur lui et de le regarder à la dérobée quand il a le malheur de se retrouver avec lui. En sa présence, il parle encore moins que d'habitude, cherche à éviter tout contact avec Jason. Ça l'embarrasse plus qu'autre chose, même s'il meurt d'envie de mieux connaître le jeune homme sans oser l'aborder. Il a un égo trop sur-dimensionné pour accepter l'inacceptable, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:09

Sûrement, ouais ! Surtout dans ton petit gif (a)

Bon alooooors, compte tenu de ton DC, tu es au courant de la situation actuelle de Jason, je pense. Il cherche à tout prix à s'échapper mentalement de cette sphère que lui impose la vie sur l'île. Dooonc, par rapport à ça, il aurait remarqué le comportement étrange de Gabriel vis-à-vis de lui, ils auraient pu se rencontrer à une soirée au feu de camps, c'est le truc classique, une sorte de fête ?!
Pour la petite histoire, ils auraient pu se recroiser à une autre fête, et bien boire chacun de leur côté, ce qui délie les langues.. Gabriel aurait pu être infecte avec Jason, ce qu'il n'aurait pas cherché à comprendre. Mais Jason qui n'est pas du genre à vouloir se chercher des ennemis se serait jeté sur le dos de Gabriel, tombant à terre avec lui, pour s'amuser bien sûr. Après peut-être que Gabriel aurait pu embrasser Jason de façon assez inattendue, et c'est à partir de là que tout pourrait débuter.

Jason ne pense pas être de ce bord non plus, et comme il était un peu éméché il ne s'est pas bien rendu compte de ce qu'il a ressenti.. Donc ça le plonge un peu dans l'embarras, il ne sait pas quoi penser de cela. De son côté, Gabriel peut rester dans son mutisme sans vouloir s'expliquer ni rien, rester le même mec froid et distant qui évite Jason et le maltraite limite quand il le voit...

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes propos o.o
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:15

Ouais trop mignon c'est malsain...

Ouais j'ai tout compris et c'est parfait parfait !! han Dès que j'ai fait ma fiche je t'ajoute !
Ça te dit un rpg après ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:27

Mignon et malsain, y'a que ça de vrai <3

Un peu que ça me dit, j'ai toute hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:30

Ouais han

Super ! On part de la fameuse fête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:31

La base de tout, excellente idée Wink
Tiens-moi au courant han
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:46

Maintenant si tu veux, et si tu as le temps Wink Personnellement je suis en vacances, ça dépend donc de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:53

Tout de suite, pas de problème !
Tu veux bien le commencer ? Ou tu es trop occupé ? (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-