Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 19:26

AHAH. Naaan, c'est à TON TOUR de commencer What a Face han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptySam 30 Avr - 0:29

I WAANT !
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptySam 30 Avr - 19:55

Lunaaa ▬ Avec grand plaisir ! Normalement j'ai un lien avec ta jumelle aussi, si elle décide de garder celui que j'avais avec la personne qui tenait son rôle avant, donc tu veux partir sur des nouvelles bases ou reprendre celles que j'ai déjà ? (:
Est-ce que tu as une petite idée, par hasard ? han *dis oui, dis oui* #22
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 730904Sanstitre3


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 16:43

    Jéson hiii (Oui, mélange de Jésus & de Jason, je trouve que ça te va bien han)

    ENFIN, je viens réclamer mon lien ! niark Même si sincèrement, je sais pas ce qu'on va pouvoir trouver comme truc logique & cohérent avec touuut le reste, mais bon.. Pour ça, je compte sur toi, évidemment. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 23:17

Teddiiiiiiie hiii Intéressant ton petit jeu de mots sur Jéson, muahaha (x
Alors, depuis le temps qu'on doit définir ce lien, c'est clair #22
Le problème est désormais : COMMENT ?
Bon alors, bref résumé de la situation :

Jason est le confident réciproque de Millie, qui veut être avec Teddie, qui a embrassé Gabriel, qui va être avec Jason. (Purée, on est pas compliqués les gars là han). Donc à toi de voir comment Teddie & Jason pourraient se comporter l'un vis-à-vis de l'autre, en fait, mais je ne veux pas du négatif, je te préviens tout de suite, ahah. Parce que bon, tu m'as quand même soudoyé pour que je te soutienne, hein !.
Après, je t'avoue que c'est pas tout clair dans mon esprit, mais est-ce que ça agace Teddie de savoir que Millie drague Gabriel ? Ou il le sait pas ? Teddie aimerait être avec Millie, right ? J'aimerais trouver un truc trop bon, qui colle avec tout ce qu'on a déjà *se creuse la cervelle*

Tu penses quoi, toi ? Comment on va faire pour définir ce merdier ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 0:19

    Jason K. Cooper a écrit:
    Teddiiiiiiie hiii Intéressant ton petit jeu de mots sur Jéson, muahaha (x
    Alors, depuis le temps qu'on doit définir ce lien, c'est clair #22
    Le problème est désormais : COMMENT ?
    Bon alors, bref résumé de la situation :

    Jason est le confident réciproque de Millie, qui veut être avec Teddie, qui a embrassé Gabriel, qui va être avec Jason. (Purée, on est pas compliqués les gars là han). Donc à toi de voir comment Teddie & Jason pourraient se comporter l'un vis-à-vis de l'autre, en fait, mais je ne veux pas du négatif, je te préviens tout de suite, ahah. Parce que bon, tu m'as quand même soudoyé pour que je te soutienne, hein !.
    Après, je t'avoue que c'est pas tout clair dans mon esprit, mais est-ce que ça agace Teddie de savoir que Millie drague Gabriel ? Ou il le sait pas ? Teddie aimerait être avec Millie, right ? J'aimerais trouver un truc trop bon, qui colle avec tout ce qu'on a déjà *se creuse la cervelle*

    Tu penses quoi, toi ? Comment on va faire pour définir ce merdier ? (x
    GABZOU ET JIJAJOW ENSEMBLE, OFFICIELLEMENT, POUR DE VRAI ? shock
    Nounours, tu appelles pas ça du soudoyage pour qu'il soit de ton côté, ça ? :suspect: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 11:48

Tu nous espionnes maintenant ? viiens
Ah ces enfants, ce n'est plus ce que c'était *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 16:14

    Moi ? Espionner ? hiii Jaaaaaaaaamais ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 21:40

Compte beaucoup sur l'amitié et serait capable de beaucoup pour une personne à laquelle il s'est attaché?

Ca m'a donné une idée de lien pour Kaïn. A toi de voir hein xD
Mais déjà, Kaïn est un con. Il déteste tout le monde en général et le monde le lui rend bien. Mais, lorsque cela touche l'amitié, il donnerait tout, il irait même jusqu'à donner sa vie d'ailleurs ! Et de ce fait... Ca aurait pu les rapprocher d'une drôle de façon. Genre un ami de Jason aurait été dans la m*rde et personne aurait voulu l'aider, trouvant la situation trop dangereuse, mais Kaïn l'aurait aidé, alors que ça choque tout le monde, juste parce qu'ils sont okay sur ce point de vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 15:00

MDRRR Jimmy Choo tu vois tes histoires pourries comme quoi je le disais a d'autres gens c'est faux il suffit de lire la fiche de Jason pour savoir Laughing ! J'ai hâte de voir le lien Jayjay-Teddie au passage hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 19:01

Kaïn ▬ C'est une très bonne idée han
Mais il faudrait trouver ce qui aurait pu être assez dangereux pour que personne ne veuille venir en aide à Jason ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 15:24

    Ivava/Gabzouche, je sais quand même qu'est-ce que j'te dis, y a quelqu'un qui m'a dit qu'il l'a su en avant première, par sms >=P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 18:39

Jamie Brundage a écrit:
    Ivava/Gabzouche, je sais quand même qu'est-ce que j'te dis, y a quelqu'un qui m'a dit qu'il l'a su en avant première, par sms >=P Razz

futfut
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 18:44

    Aheeeem futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 18:50

Tu remarqueras que c'est parce que justement, je n'avais pas d'idée sur ce point que je n'ai rien formulé.
Un ami de Jason emportait dans un camp de cannibal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 19:10

D'acccooooord mais moi je croyais que tu savais déjà Millie Rolling Eyes STOP FLOOD ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 19:33

    Gabzifou qui oublie quand il parle aux gens, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 21:27

Haaaaan les gars, vous êtes malades de flooder ma fiche ! XD
Millie, ah ben c'est la peine que tu sois ma confidente si tu balances tout par SMS derrière Razz (x

Haleigh - Kaïn ▬ Gosh XD Ou alors on étoffe pas, justement pour laisser un mystère et comme ça on développera quand on aura l'illumination ? (x Razz

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 21:34

    Arrête moi je pensais qu'on savait, puis tu vois Millouche la Mouche elle est nulle en confidente c'pas ma faute Laughing
    Vous allez arrêter de flooder oui ? Jayjay il a déjà 18 pages sur sa fiche MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 21:50

Dit celui qui continue de flooder quand même ! What a Face
Rahlala, ces jeunes j'te jure (a) #22
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 22:31

Jason K. Cooper a écrit:
Haaaaan les gars, vous êtes malades de flooder ma fiche ! XD
Millie, ah ben c'est la peine que tu sois ma confidente si tu balances tout par SMS derrière Razz (x
J'ai rien balancé, c'est ton amoureux qui l'a fait futfut J'adoooore dire ça gaga

Gabzouche a écrit:
Arrête moi je pensais qu'on savait, puis tu vois Millouche la Mouche elle est nulle en confidente c'pas ma faute Laughing
Eeeeh non mais oh shock Moi je savais pas, et d'ailleurs personne savait, enfin tout le monde se doutait mais là..! Vous imaginez pas la joie que ça procure à touuuut TI, on a même dit sur la box qu'on ferait une fête en votre honneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 22:47

Mais ... mais ... mais ... c'est n'importe quoi bb
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 22:48

Heeiiin ?? :suspect: C'est quoi ce délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 12:06

    Ah ouuuuuuuuuuui on a dit la fête, la fête, la fête gaga Y a que Nounours qu'était pas content Rolling Eyes Ou c'est moi qu'avais pas compris ? han (je crois que c'était moi, enfait cache)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 19:59

    Bon comme dit la dernière fois dans la box, me voici hiii
    Donc pour le lien, je sais pas si on pourra garder le même que pour Gabriel, parce que l'histoire a beaucoup changé finalement XD ... mais on peut essayer de garder certains point et l'adapter Smile

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-