Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:56

Pas de soucis, je fais ça tout de suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:57

Quelle efficacité ! han
Très bieeen, je patiente sagement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:59

Tu m'oublie pas hein Jasounet han miamor
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:00

Je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 10:19

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 11:00

Haleigh, avec grand plaisir ! han
Est-ce que tu as une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:28

    LOGICIEEEEL !! Après ne serait-ce que quelques instants de réflexion où je me demandais à qui je pouvais bien demander un lien, j'ai eu une petite ampoule qui s'est éclairée au dessus de ma tête, et ME VOICIIII !! #22
    Ca fait... LOOOOOOONGTEMPS qu'on se côtoie sur la Box et tout ça, et on n'a pas de lien, et je refuse de ne pas avoir de lien avec toi...
    J'ai lu les liens que tu recherchais... Perso, j'aime bien le premier, mais Hil étant contaminée.... ça risque d'être difficile, à moins de le modifier... mais après je comprends trés bien que tu ne le veuilles pas !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:36

Hil'Chouu ! ♦ Je suis ravi de te trouver là & ouiiii c'est vrai qu'il nous faut un lien, depuis l'temps #22 Ah oui, j'avoue que le premier lien n'est pas ce qu'il y a de mieux avec une contaminée XDD. Mais hum, on peut peut-être arranger cela. Je me doute qu'Hilary est mentalement instable si elle est contaminée, mais le lien fonctionnerait si Hilary a des moments de lucidité parfois, en particulier lorsqu'elle est avec Jason. Je ne sais pas, tu vois les choses comment ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:54

    Exactement comme tu viens de le dire x). Hilary refait surface et parfois elle ne se rend même pas compte qu'elle a eu une loooongue période d'absence. Mais elle comprend grâce à son calendrier sur son mur tous les jours rempli par Alys qu'elle n'est pas seule dans son corps, et alors lui reviennent des flashs mémoriels. Mais donc la plupart du temps quand Alys se terre, elle redevient pour un temps la jeune et innocente blondinette.
    Donc il se sont p't'être rencontrés avant qu'elle ne soit contaminée, et continuent à se voir quand elle va bien. Elle lui a avoué son secret... et... HELP ! lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:05

Elle lui a avoué son secret et... ce côté instable effraie un peu Jason autant qu'il trouve que cette situation est pratique vu que cela ne l'engage à rien - enfin, si tu veux combiner le fait que tu sois contaminée avec le premier Wanted que j'ai fais, comme on était partis sur cette base.
En résumé, Jason & Hil' se connaissaient avant la contamination de la blondinette, et ils ne se sont pas revus depuis quelques temps - temps pendant lequel Hilary & Alys' se sont confondues dans la contamination de la jeune femme - et les retrouvailles de deux jeunes personnes se sont faites juste après que Jason se soit séparé de Samy, en clair ? À partir de là, Jason a trouvé du réconfort entre les bras de celle qu'il croit n'être qu'Hilary - une ou deux fois -, alors qu'elle cache un lourd secret bien plus complexe que cela. À l'intérieur d'elle, Hilary pourrait apprécier Jason alors que Alys est en rogne contre lui. Qu'est-ce que tu en penses ? laugh
Par la suite, si tu tiens vraiment à ce qu'elle lui avoue son secret, elle pourra le faire & sûrement Jason va-t-il prendre un peu de distance par rapport à cela && une fois qu'il aura bien cogité tout cela, il tenterait de l'aider à contrôler les deux facettes de sa personnalité..
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:10

    Viiii ! c'parfait ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:11

D'accoooord, merci ! Je ferai de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 12:49

ami?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 13:21

Haleigh • Pourquoi pas ! Une idée pour développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:18

Je viens poster comme il se doit avec Buck pour te demander le lien qu'il nous manque depuis un bout de temps han ! Surtout qu'on a manigancé avec Samy pour que Buck soit une belle épine dans le pied de Jason, niark !
Donc bref, en se basant sur le fait que, suite aux aventures entre Samy & les Hostiles, Samy a demandé à Buck de veiller sur elles (elles étant Samy, Irina, Jenny), en venant pourquoi pas dormir dans la maison ou en se tenant toujours à proximité. Et, donc, de fait, Buck est toujours proche de Samy, d'une façon ou d'une autre, et, ce faisant, la prochaine fois que Jason vient demander quelque chose à Samy, Buck risque de s'interposer (lui, il s'en fiche du pourquoi du comment, ça lui fait un prétexte pour taper quelqu'un d'autre sans chercher trop loin). Donc, j'imagine qu'entre Jason et Buck ça peut être un peu tendu, vu que Buck n'a pas vraiment de quoi faire dans l'histoire à part jouer au gorille. Donc, ça reste à Jason de décider, tu verrais ça plutôt d'un œil positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:24

Haleigh aurait rencontré Jason simplement à son arrivé, elle aurait trouvé très mignon et attirant et vu que c'est une jeune femme qui a pas froid aux yeux elle sait vite rapproché de lui? Ils ont simpathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 14:36

Buck > Owiiii han Alors, compte tenu de ce que représente Buck pour Samy, Jenny & Irina, je vois très mal Jason l'apprécier si le molosse ne le laisse pas approcher ses enfants.. DONC, il verrait ça d'un oeil plus que négatif, surtout qu'à ce yeux ce "gorille" comme tu l'appelles (Randyyyyyy-DoYouThinkYouCanBeatMe Razz) ne sait rien de ce qui s'est passé et qu'il agit sous les ordres de Samy sans volonté propre. Donc SupraMegaNegatif, nope ? Smile

Haleigh > D'accord, ça me va très bien ! Je t'ajoute prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Milo_ventimiglia1


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:13

    Depuis le temps je me rend compte qu'on a toujours pas de lien ensemble ^^
    ça te dis donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:40

Milooooo, un peu que ça me dit ! Very Happy
Est-ce que tu as une petite idée ? Besoin d'un lien particulier dans lequel tu verrais bien Jason ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 16:11

Jason K. Cooper a écrit:
Buck > Owiiii han Alors, compte tenu de ce que représente Buck pour Samy, Jenny & Irina, je vois très mal Jason l'apprécier si le molosse ne le laisse pas approcher ses enfants.. DONC, il verrait ça d'un oeil plus que négatif, surtout qu'à ce yeux ce "gorille" comme tu l'appelles (Randyyyyyy-DoYouThinkYouCanBeatMe Razz) ne sait rien de ce qui s'est passé et qu'il agit sous les ordres de Samy sans volonté propre. Donc SupraMegaNegatif, nope ? Smile

(Raaaah, arrête, tu m'as fait exploser de rire. RANDYYYYY-YouCan'tTouchMe #22 )
Donc, bref Razz Super alors. Super négatif du côté de Jason, et Buck il prend comme ça vient vu qu'il s'en fiche du pourquoi du comment, donc ben.. Super alors *.* !
Nous faudra un topic Samy/Jason/Buck niark damon
C'est bon alors ? thank
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 16:13

( MDRRR ; il m'a fait déliré ton Randy-I'mTheBest What a Face )
Yeep, c'est tout bon, je t'ajoute tout bientôt han
&& pour le topic, on fera ça dès que Samy reviendra *,*
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Milo_ventimiglia1


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 16:49

    Jason K. Cooper a écrit:
    Est-ce que tu as une petite idée ? Besoin d'un lien particulier dans lequel tu verrais bien Jason ? (:

    Alors pour les idées j'en ai pas vraiment disons...
    Peut-être un lien en rapport à Samy? (vu que j'en ai avec elle aussi^^)
    Sinon, je verrai bien quelque chose de positif en fait =)
    Mais toi tu aurais besoin de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 18:02

Milo > Un lien par rapport à Samy, si tu veux oui ! Sachant que Jason vient de se séparer d'elle et que Milo est l'un de ces ex, construire une relation positive voudrait dire soit que Milo comprend Jason, soit qu'il s'en fiche complètement et qu'il ne voit que l'ami et non l'ex-fiancé complètement déraisonnable. À partir de cela, à toi de voir comment Milo va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 18:55

    Je te répond sous Gab' (la flemme de me déconnecter Xd)

    Jason K. Cooper a écrit:
    Milo > Un lien par rapport à Samy, si tu veux oui ! Sachant que Jason vient de se séparer d'elle et que Milo est l'un de ces ex, construire une relation positive voudrait dire soit que Milo comprend Jason, soit qu'il s'en fiche complètement et qu'il ne voit que l'ami et non l'ex-fiancé complètement déraisonnable. À partir de cela, à toi de voir comment Milo va réagir ?

    Je dirais un peu de ces deux choses en fait. Disons qu'il l'aurais compris et en même temps se ficherait bien de son côté "déraisonnable". En fait, il n'est pas le genre de personnes à s'attacher aux actes des autres. Peut-être aussi qu'ils auraient pu avoir été ami mais sans plus... et que cette histoire les auraient naturellement rapprochés (Milo ayant aussi vécu une rupture, et étant actuellement dans une situation compliquée...)

    [ Pardon si c'est mal expliqué :| ]

    Voilà donc pour Milo... sinon je me demandais si tu serais aussi intéressé par un lien avec Gabriel hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 19:08

Pour Milo, c'est tout bon alors ! Parfaiit pour l'amitié qui se resserre à cause de leurs ruptures mutuelles et leur situation compliqué. Disons que Jason & Milo se comprennent parce qu'ils ont un peu vécu la même chose (: Je t'ajoute comme tel, dans ce cas Smile

& Yeppp, un lien avec Gabriel aussi, why not han
J'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça te conviendrait ; j'ai lu dans ta fiche que Gabriel se faisait battre par son père quand il était petit. Donc j'imagine qu'il en garde des séquelles morales.. Pour ce qui est de sa relation avec Jason, je dirais qu'un jour, un père aurait pu porter la main sur son enfant devant les yeux de Gabriel et Jason, et Gabriel aurait voulu s'en prendre à l'homme qui avait frappé l'enfant, et c'est là que Jason serait intervenu en disant que ce n'était pas la solution et en lui apprenant qu'il vaut mieux canaliser ses émotions.
Sinon, une idée additionnelle ou des modifications à apporter ? (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-