× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 5 Déc - 1:08
trop mimi ce ship
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 5 Déc - 16:15
quelle badass cette jess' spoiiiiler aleeert ♥
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 5 Déc - 22:29
Attention chanson qui reste pendqnt 3 jours dans la tete
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 6 Déc - 14:26
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 6 Déc - 20:34
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 6 Déc - 22:21
❝ if you're going through hell, keep going. ❞
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 7 Déc - 15:09
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 11 Déc - 22:44
LOFTEUR NUMBER ONE MOVE AROUNNDDDD OOOHHHH LOFFTEUUR UP ANND DOOWNNN CEST COOL WOOO YYEAAAHHH On a pas fait mieux
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 11 Déc - 23:45
En ce moment je regarde ça en boucle !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 12 Déc - 0:07
Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
En ce moment je regarde ça en boucle !
PAAAAAAAN
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 13 Déc - 22:56
yesss ouat + pan
» Gwendolyne J. Forrester "
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 14 Déc - 14:02
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 14 Déc - 18:29
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 14 Déc - 19:15
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 14 Déc - 21:05
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 14 Déc - 22:58
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 15 Déc - 14:37
okaay je meurs je meurs j'meuuuuurs *.* trop d'émotions
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 15 Déc - 15:48
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 15 Déc - 18:36
XDDDD Ave tu l'as vraiment mise /PAF/ XDDDD
» Avery-Johan Wolfe "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 15 Déc - 22:50
Oh il faut que je le vois celui là
muahahahah et je la remets parce que j'ai fini tout mes rapports et tout muahahahah :
Version mieux chanter
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 16 Déc - 0:12
MDRRRRRRRRRR Ouais faut que tu le regardes c'est le nouveau mais il fait flipper j'trouve, j'vais encore mal dormir XDDD
allez, en hommage à mon violat de cobalt chéri vivement jeudi que ça se termine
moi aussi jeudi je chanterais "libéréééée, délivrééééée, j'ne parlerais plus jamais du violeeeeet"
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 17 Déc - 14:18
la chance potiiii'
[
j'aime tellement x-men version jeunes casting de ouuf' ♥ et omg à 1:44
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 18 Déc - 21:08
oh ouaais j'ai trop hâte de le voir celui-là
parce que véronique s'est faite dégager de danse avec les stars la semaine dernière et que j'suis dégoutée /paf/ et puis tout simplement -etsurtout- parce que c'est juste magnifique
» Evan Madden "
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 22 Déc - 10:12
Parce que le Palmashow
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 22 Déc - 18:25