|
|
|
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 28 Mar - 20:58 | |
|
Ton dernier épisode
Le but est simple, il suffit de dire juste le dernier épisode que tu as regardé Shameless, saison 2, épisode 12 (Merci Connor et Locky' de m'avoir donné envie de looker la série indirectement ) | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 29 Mar - 12:18 | |
|
ahhh génial ce jeuu black sails 3x10 (season finale ; omg omggg ils me tuent ces pirates de géniie ♥ ) | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 29 Mar - 13:25 | |
|
modern family - saison 7 épisode 17. | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 29 Mar - 21:31 | |
|
Shameless, saison 3, épisode 1 | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 30 Mar - 13:08 | |
|
the walking dead > saison 6 épisode 15 | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 30 Mar - 15:06 | |
|
- Rupert-Wilfrid Grímsson a écrit:
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 30 Mar - 23:05 | |
|
Blindspot, saison 1, episode 15 | |
| |
» Noey-Lucas M. Stevens " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 31 Mar - 1:18 | |
|
Gotham, saison 1 , épisode 22 | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 1 Avr - 20:47 | |
|
- Galendrïa R. Jusiia a écrit:
- Rupert-Wilfrid Grímsson a écrit:
| |
» Jude-Caël O’Meara " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 1 Avr - 23:55 | |
|
Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D ◊ 1x16 | |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 2 Avr - 0:13 | |
|
the 100 3x09 | |
| |
» Jude-Caël O’Meara " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 2 Avr - 1:36 | |
|
Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D ◊ 1x20 | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 2 Avr - 1:44 | |
|
izombie > saison 2 épisode 12 | |
| |
» Zephyr-Nahlaë S. Leigh " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : vanessa perfect hudgens × Nombre de messages : 139 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : paumée × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 2 Avr - 15:37 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 4 Avr - 18:00 | |
| |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 5 Avr - 21:06 | |
|
The 100, 3x09 aussi (en espérant qu'ils arrêtent de tuer tous les personnages, on dirait presque GOT ) | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 6 Avr - 5:31 | |
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 6 Avr - 18:29 | |
|
OUAT > S5E15&16 | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 6 Avr - 22:11 | |
|
shadowhunters 1x13. | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 9 Avr - 19:08 | |
|
TBBT >s9e19&20 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 11 Avr - 0:16 | |
|
outlander 2x01 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 12 Avr - 22:53 | |
|
OUAT > s5 e17 | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 13 Avr - 0:08 | |
|
ahh j'ai rattrapé mon retard sur ouat, j'suis à jouur fear the walking dead 2x01 | |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 14 Avr - 23:36 | |
|
Teen Wolf - 3x11 | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 15 Avr - 22:31 | |
|
grey's anatomy 12x18-12x19 | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE | |
| |
| |
|