× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 31 Mai - 16:51
okay, déjà le trailer original je meuurs mais làà
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 2 Juin - 13:11
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 2 Juin - 16:45
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 4 Juin - 23:54
Parce que maintenant devant Penny Dreadful j'ai ça qui m'vient dans la tête désolée, ça casse le mythe
» Eulally W. Austen-Jameson "
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 5 Juin - 14:28
tellement hâte de voir la saison 7
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 7 Juin - 12:56
my god c'est énorme
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 7 Juin - 16:44
trop de feelings
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 8 Juin - 19:28
j'en peux plus d'elles
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 9 Juin - 0:37
on peut appeler le jeu ▷ DENIER YOUTUBE DE RUPRUP&EULA' ?
c'te voiiiix
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 9 Juin - 1:40
Pour être sincère .. y'a environ 1 an que je n'ai pas regarder Youtube! Seigneur.
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 9 Juin - 9:01
https://www.youtube.com/watch?v=qYm83H5TOMM
parce que j'm'improvise prof quoi
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 9 Juin - 12:18
Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
on peut appeler le jeu ▷ DENIER YOUTUBE DE RUPRUP&EULA' ?
j'avouue ! XDDD je suis pour !
super intéressant *.*
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 9 Juin - 23:38
Une nouvelle série sur un crash d'avion mais qui est une comédie, j'imagine trop le crash des rescapés de TI comme ça now
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 10 Juin - 17:56
omg potiiii', ça m'a tuée, c'est trop çaa
pour changer le coup d'la moto de bucky ♥
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 12 Juin - 14:07
my god j'en peux plus
» Lahas Brody "
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 14 Juin - 13:58
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 16 Juin - 13:43
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 21 Juin - 15:35
tellement épique, trop fouu *.* ♥ j'm'en remets pas omg
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 24 Juin - 0:00
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 29 Juin - 0:47
ahhh pardon mon réaniiimateur
c'est fort ohlala
» Meneetios B. Sugiura "
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 29 Juin - 23:41
OMGOMGOMGOMGOMG !!
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 30 Juin - 3:55
ils arrêteront jamais de me faire rire
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 8 Juil - 14:52
j'aime trop les crossovers entre eux, c'trop biien
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 13 Juil - 20:13
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 13 Juil - 22:52