× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 16 Juil - 15:13
bon appétit bien sur
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 18 Juil - 10:56
asin' ; ahhh mais non beuurk les bébés rats
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 26 Juil - 15:25
"I am Death and pain. You'll die protecting this world"
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 26 Juil - 15:51
gal' ; omg ouiii ça va être tellement excellent
trop trop badass, j'ai hâteee spéciale dédi aux amazones
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 11 Sep - 18:20
Bon j'avais capté Baloo & le parrain bien sûr, "apple" & breaking bad aussi.... c'est tout
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 19 Sep - 18:45
c'est les mêmes ohlala je shippe, trop badass
Spoiler:
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 21 Sep - 21:14
& parce que y'a trop de b.a que j'me passe en boucle ces derniers temps, trop hâte
Spoiler:
(le début me fait penser aux amaz' et aux mili' )
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 23 Sep - 13:41
Bébéoscarrrr
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 28 Sep - 22:39
ahhh passengers, comment j'ai hâte aussiiii
toujours les mêmes
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 3 Oct - 18:28
mawiii Jlaw/Chris Pratt quoi
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 14 Oct - 18:41