× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 15 Avr - 22:48
ruprup' "une léchouille sur le trou d'balle, un petit bisou à son ami l'humain..."
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 15 Avr - 23:19
Je dédis cette chanson à @Rupert-Wilfrid Grímsson (t'as vu moi j'fais ça avec douceur et poésie )
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 15 Avr - 23:53
J'écoute ce son en boucle depuis un mois.
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 17 Avr - 23:12
Caravan Palace
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 18 Avr - 10:31
omg ta vidéo m'a tué Edan. x)
Parce que je suis faible.
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 21 Avr - 0:54
De rien Adri xD
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 21 Avr - 11:28
C'est totalement vrai ce que dis le mec !
Parce que ce type me fais trop marrer XD
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 21 Avr - 17:36
omg et la bouille de lizzie, avec sa pastèque là
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 29 Avr - 9:48
kissy face emoji
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 30 Avr - 0:27
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 1 Mai - 23:01
parce que demain c'est déjà lundi au cas où vous étiez pas au courant ouais
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 4 Mai - 19:23
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 5 Mai - 12:42
un peu prise de tête mais plutôt intéressant (;
» Eulally W. Austen-Jameson "
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 5 Mai - 13:50
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 5 Mai - 19:30
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 5 Mai - 21:19
moi aussi je jouais à ce jeu et ce mec me fait trop marrer putain
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 6 Mai - 21:03
la bande annonce de civil war...
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 12 Mai - 22:51
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 13 Mai - 22:57
witchy
» Austin C. Wentmore "
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 14 Mai - 20:51
Ça fait rêver...
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 15 Mai - 22:53
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 26 Mai - 18:15
mes amours
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 27 Mai - 17:35
test du "fille ou garçon" approuvé et vérifié par @Edan-Kale Fitzgerald & moi à part que moi il m'a dit que j'étais un homme #toutvabien
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 27 Mai - 19:21
cassy' ; ahh vouii ils sont beauux @emrys-nicholas barnes viiiens, fais-moi des bébés *out*
ruprup ; ohlala
baby
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 30 Mai - 13:55
franchement, c'est une des enquêtes paranormales les plus flippantes que j'ai pu voir jusqu'à présent, j'ai sursauté plusieurs fois et tout de quoi faire trembler même les plus sceptiques