|
|
|
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 11 Avr - 0:21 | |
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mar 12 Avr - 22:57 | |
|
Deadpool, mah mitigée en fait Y'a des passages que j'ai adorés et d'autres où j'étais comme ça : xD | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 21 Avr - 23:31 | |
|
le chasseur & la reine des glaces (2016) pas mal du tout le casting est à tomber | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Ven 22 Avr - 16:06 | |
|
zootopie. franchement j'pense que ça va devenir un de mes dessins animés préférés. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 27 Avr - 0:50 | |
| |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 27 Avr - 20:54 | |
|
the spectacular now j'ai vraiment adoré, les personnages sont supers attachants, l'histoire est tout simple mais très touchante, bref j'vous le recommande. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 27 Avr - 21:08 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 28 Avr - 23:02 | |
|
nos étoiles contraires je l'avais déjà vu, mais j'suis toujours aussi touchée par cette histoire. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 28 Avr - 23:38 | |
| |
| |
» Estellà D. Sintali " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Ven 29 Avr - 14:21 | |
|
Le bon, la brut et le truand | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Ven 29 Avr - 23:51 | |
| |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 30 Avr - 23:58 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 1 Mai - 0:15 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 1 Mai - 22:49 | |
|
captain america: civil war 2 fois déjà ♥ omg trop de feeeels j'aime j'aime j'aime, et j'sais pas, finalement #teamcap' yeah <3 mais tony, babyyy | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Ven 6 Mai - 21:09 | |
|
un telefilm sur tf1..... | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 9 Mai - 23:52 | |
|
- Rupert-Wilfrid Grìmsson a écrit:
zootopie. franchement j'pense que ça va devenir un de mes dessins animés préférés. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 12 Mai - 18:03 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 16 Mai - 21:00 | |
|
- Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
captain america: civil war | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 25 Mai - 13:39 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mar 31 Mai - 22:27 | |
|
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 2 Juin - 16:42 | |
|
- Tina-Abyss Henley H. a écrit:
#teamquicksilver ?
star wars, épisode vii : le réveil de la force (2015) waii enfin, il était temps | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 4 Juin - 23:43 | |
|
The Nice Guys , j'ai adoré et j'pensais pas que Gosling pouvait être aussi drôle | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 5 Juin - 13:42 | |
|
the danish girl (2016) redmayne & vikander, le combo parfait | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mar 7 Juin - 15:26 | |
|
- Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
the danish girl (2016) redmayne & vikander, le combo parfait je plussoie, ce film est magnifique
pirates des caraïbes, le secret du coffre maudit c'est rigolo, parfois on regarde des films qu'on avait pas vu depuis longtemps et puis on s'rend compte que 'ya des acteurs qui jouent dedans et qui jouent maintenant dans des séries qu'on regarde en ce moment, ça fait bizarre (dédicace au grand moineau dans game of thrones, n'est-ce pas @Edan-Kale Fitzgerald ) | |
| |
» Leo Austin Pitts-Emingway " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 8 Juin - 5:31 | |
|
Maze Runner: Scorch Trials | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. | |
| |
| |
|