× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 5 Mar - 3:55
vous m'entendez pleurer jusqu'à l'autre bout du monde
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 5 Mar - 13:23
freyfrey', tu veux ma mort ?
pfouuu'
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 7 Mar - 13:53
wtf
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 7 Mar - 18:52
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 9 Mar - 13:06
ça y est, j'ai craqué mais lightwood, y'a que ça qui compte en fait
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 17 Mar - 22:41
Allez voir ce film
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Jeu 17 Mar - 23:07
ahh yesss, il a l'air cool celui-là, edanouu
j'en peuux plus d'attendre la sokovie collants, à toi
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 18 Mar - 20:55
ohqueoui Eulala
& lui aussi trop trop hâteee
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 18 Mar - 22:50
ohh ouiii, forcément, ce casting d'x-men est gééééant
celui-là aussiii omg c'est dans 5 jouuurs
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 19 Mar - 16:08
parce que je pense toujours aux amazones en regardant ce clip
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 19 Mar - 20:46
God ouiiii Eulala Trop de super héros
Gaga, tu m'inviteras à la prochaine soirée des ama' ?
» Sidoine Ashford Wayne "
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 20 Mar - 14:26
j'en peuux plus, trop d'perfection dans c'te série
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 22 Mar - 15:23
bonne nuit les petits.
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 23 Mar - 18:09
asin' ça fait peuur n'empêche
parce que ça faisait trop longtemps et avec dempsey
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mar 29 Mar - 23:08
Coliver
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 30 Mar - 12:58
XDDDDDDDDDDD
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 1 Avr - 20:45
oh ouii coliver, potiiiiii
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 2 Avr - 12:47
sapé comme jamaaaaais !
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 4 Avr - 17:56
trop trop badass #punisher <3 "one batch, two batch, penny and dime."
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 8 Avr - 17:53
parce que j'ai pensé pareil que lui et ça m'a bien fait marrer du coup !
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Sam 9 Avr - 19:47
Bordelou faut vraiment que j'me mette à Daredevil
& Pépère tout en jalousant ses funko pop bien sûr
/SPOIL/ &
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Dim 10 Avr - 19:11
bientôt entre pépère et @Edan-Kale Fitzgerald ça s'ra comme ça XDDD
» Meneetios B. Sugiura "
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Lun 11 Avr - 22:14
Rupert Edan, pour les funko
On devrait accueillir tous les p'tits nouveaux sur TI de cette façon
» Sidoine Ashford Wayne "
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Mer 13 Avr - 0:10
edanouu, penny dreadful ohlala trop hâte
ça m'rend totalement hystériqueee, bordelouu
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER YOUTUBE Ven 15 Avr - 20:40