|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 31 Jan - 21:04 | |
|
Mais je ne suis pas gentille ma chérie Alors je me tape Roahn ( et les deux autres aussi d'abord xD ), j'épouse Edgie et je ne tue personne sinon Papidou Nando il râlerait Lizzie - Lahas - Damyan | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 1 Fév - 17:25 | |
|
J'épouse Lizzie, j'me tape Damyan et j'tue Lahas(parce que j'ai l'impression que les deux autres options finiraient mal pour moi )
Violante, Theodore, Hayley | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 1 Fév - 20:01 | |
|
Je me tape Theo & Violante, j'épouse Hayley et ensuite je tue tout le monde... parce que je ne sus pas toujours un ange Noëlynn / Laïla / Jeremiah | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 2 Fév - 23:27 | |
|
Je me tape Jeremiah, j'épouse Laïla sans jamais la toucher et je tue Noëlynn
Aislynn, Lahas & Ernst | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Fév - 9:37 | |
|
Je me tape les trois, je n'épouse que Lahas et je tue Ernst Maverick - Rohan - Lucas | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Fév - 11:21 | |
|
j'épouse rohan, j'me tape lucas, je tue maverick
elenore, edge, gaelys ? | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Fév - 11:31 | |
|
J'épouse Ely, je me tape Gaelis &&' je tue Edge Susie, Lizzie, Tina ? (spécial admins :p ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 4 Fév - 2:21 | |
|
JE me tape Susie , j'épouse Tina ensuite e la tue puis je me tape, j'épouse et je ne tue pas Lizzou Samuel - Alekseï - Fernando | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 4 Fév - 21:09 | |
|
Alors... Je me tape Alekseï, je m'épouse (parce que je suis quelqu'un comme ça m'voyez) et je tue pas Samuel parce que je vis à bisounours-land ce soir.
Gaeläys, Penopoline & Ailynn | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 5 Fév - 11:46 | |
|
t'as eu chaud, thaisopoly' et ferny' l'auto-mariage c'est la vie
j'épouse aisly', j'me tache penopoly' & je tue gaelinette
rhys, rohan, damyam (spécial theta) | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 5 Fév - 13:26 | |
|
Je me tape Roha, je l'épouse avec Rhys &&' je tue Damian =X
Eleonore, Alexandra &&' Gaelys ?
| |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 5 Fév - 20:04 | |
|
J'me tape Eleonore, J'épouse Gaelys et tue Alexandra
Abel, rhys, thaïs | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 6 Fév - 12:09 | |
|
J'épouse Rhys, je me tape Thais && je tue Abel
Maverick, Fernando &&' Teddie ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 15 Fév - 21:26 | |
|
J'épouse Maverick, Je me tape nando et tue teddie
Tina- Hilary - Jerm | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 8:45 | |
|
Lahas... Je couche avec Jerm, j'épouse Tina et je tue Hilary. Lahas, Hayley, Isra | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 11:35 | |
|
J'épouse Hayley, je me tape Lahas &&' je tue Isra' =x
Maxeen, Ilias &&' Rohan ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 12:35 | |
|
oh oh *ouvre ses bras * je suis à toi*sort*
J'épouse Maxeen, je me tape Rohan , je tue ilias
Savannah, nemo, roxanne | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 16:23 | |
|
Je me tape Nemo, j'épouse Savannah et je tue Roxanne
Teddie, Zacharia et Samuel | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 19:01 | |
|
je me tape samuel, j'épouse teddie, je tue zack
Penopoline, lizzie, hayley | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 19:23 | |
|
Je me tape Lizzie, je couche avec Penopoline, je tue Hayley
Aislynn, Charlie-joy et Eulally | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 19:52 | |
|
J'me tape Aislynn, j'épouse Eulally et tue Charlie-joy
marv, damyan, abigail | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 19:57 | |
|
Je couche avec Abigail, j'épouse Marv et je tue Damyan
Gabriel, Jay et Joshua | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 19:59 | |
|
J'me tape Gabriel , j'épouse Joshua, je tue Jay avery, charlie, rose
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 3 Mar - 20:30 | |
|
tu m'aimes Lahas hein ? *__*
Je me tape Rose, j'épouse Charlie &&' je tue Avery.
ELinoah, Max' &&' Estella | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 4 Mar - 0:27 | |
|
Je me tape Eli, j'épouse Max et je tue Estella (je t'aime quand même hein) Jeremiam, Jace, Fenner | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|