|
|
|
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 30 Nov - 15:13 | |
|
J'épouse Lizzie même si elle est un peu relou, j'me tape Jeff-Sawyer et j'bute Jeremiah, question d'vengeance toussa. locklain, jay, apple ? | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 30 Nov - 16:35 | |
|
j'épouse locklain, j'me tape jay & j'tue apple pardon pom'fondue
violante, clémence, hayley ? (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 13 Jan - 13:04 | |
|
Hum je me tape Violante, j'épouse Hayley et je tue Clémence SORRY
Maverick & Zacharia & Karl | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 15 Jan - 14:06 | |
|
Mmmh... Je me tape Marv', j'épouse Karl (de toute manière on s'est marié sur la cb si je me souviens bien) et je tue Zacharia (désolé)
Penopoline, Laïla & Lahas. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 15 Jan - 19:02 | |
|
un choix difficile s'il en est :3 (n fait non mais bon)
Aloooooors
Je me tape Penopoline, j'épouse Laîla et je tue Lahas
Théodore, Fernando & Aryan | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 15 Jan - 21:09 | |
|
Uhu ah oui ? Quels choix intéressants mon Caranougat Hum.... * fait mine de réfléchir * Je me tape Theo, j'épouse Fernando ( nooooo comment ) et je trucide Aryan le coporte Ernst - Eulally - Jeremiah | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 15 Jan - 21:39 | |
|
Tu m'épouses ? Carrément ? xD Ca m'touche mon p'tit Ananas. Je me tape Eulally, j'épouse Jeremiah et je tue Ernst. Maverick, Olrik et Noëlynn | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 15 Jan - 21:43 | |
|
Bah oui je t'épouse mon sucre d'orge Nounours à la guimauve Là je sais quoi dire ! Je me tape Marv, j'épouse ma best Noë et je tue Olrik ( désolée ) Lizzie - Evan - Jace | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 16 Jan - 12:09 | |
|
j'épouse evan, j'me tape jace et je tue lizzie pauvre de moi
damyan, aliyah, silas ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 21 Jan - 19:32 | |
|
Désolée de t'avoir involontairement poussée à te petitsuicidée ma belle xD Alors je me tape Silas, j'épouse Damyan et je tue Aliyah Aleksei Aryan Noëlynn | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 22 Jan - 0:59 | |
|
J'épouse Noëlynn, j'me tape Aryan et j'tue Aleksei.
Skyla, Milo, Hayley? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 22 Jan - 2:08 | |
|
Je me tape Hayley, 'épouse Milo et tue Skyla désolée Lahas Aislynn Nemo | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 24 Jan - 0:45 | |
|
j'épouse aisly', j'me tape nemo, je tue lahas
samuel, teddie, clemence ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 24 Jan - 13:34 | |
|
Tant de violence envers ma personne ! XD (attention à toi lizzie! (ceci est une fausse menace mdr))
j'épouse clémence, j'me tape teddie et tue samuel | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 24 Jan - 17:01 | |
|
Tsssssss.... Plutôt que de te taper Clémence *no comment* tu veux pas aussi relancer le jjeu namour ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 25 Jan - 0:45 | |
|
Heu , heu ,heu oui.... XD Désolé, je peux pas résister ( sort).
fernando d. karsoca, locklain e. o'dònaill, roxanne madden bower
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 25 Jan - 1:30 | |
|
Je me fais Locklain, j'épouse Fernando et désolée mais je tue Roxanne Eulally ~ Rohan - Karl | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 25 Jan - 2:12 | |
|
- Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
j'épouse aisly', j'me tape nemo, je tue lahas
samuel, teddie, clemence ? Oh ouiiiii, épouse moi J'épouse Eulla', je me tape Rohan (pour l'instant :p) &&' je tue Karl. Evan, Charlie, Cillian ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 26 Jan - 1:18 | |
|
Heu je me fais Charlie, j'épouse Evan et je tue Cillian ?
Mississipi ~Israel ~Karl (oui spécial Jakarta Family SBAF) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 26 Jan - 14:17 | |
|
Je me fais Karl, j'épouse Isra et je tue Missy (choix difficile xD)
Aliyah, Eullaly et Lou-Ann | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 26 Jan - 14:19 | |
|
Je me fais Eula', j'épouse Ali etje tue Lou Thais - Aislynn - Skyla | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 26 Jan - 17:20 | |
|
Je m'épouse moi , je me tape Thais et je tue Skyla Noelynn, Tina et Hayley | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 27 Jan - 19:48 | |
|
J'épouse Noelynn, je me tape tina et je tue hayley ><
ernst,olrik, noreen | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 27 Jan - 19:50 | |
|
Je me tape Olrik, j'épouse Ernst et je tue Noreen Fernando Elinoah Samuel ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 31 Jan - 18:34 | |
|
- Thais T. Brody a écrit:
- je tue Noreen
c'est pas très gentil tout ça
j'épouse Fernando puis j'me l'tape après et ensuite j'me tape samuel & je tue elinoah edge, dylan, rohan (spécial nouveaux ) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|