|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 4 Mar - 8:27 | |
|
Je me tape Jace, j'épouse Jerem et je tue Fenner
Lysandre, Lizzie et Aislynn | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 4 Mar - 12:26 | |
|
Du coup, je remet le couvert.
je me tape Aislynn, j'épouse Lizzie et je tue Lysandre.
august, mattew, oxalide | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 4 Mar - 18:57 | |
|
Je me tape Oxalide, j'épouse August et je tue Mattew
Maxeen, Edge et Seth | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 6 Mar - 0:41 | |
|
je me tape edge, j'épouse seth, je tue maxeen
tina, hilary, ilias | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 6 Mar - 0:42 | |
|
je me tape edge, j'épouse seth, je tue maxeen
tina, hilary, ilias | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 6 Mar - 1:07 | |
|
ON ME TUE PAS MOI MONSIEUR J'épouse Hilary, je me tape Tina et je tue Ilias Lizzie, Sara, Damyan | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 6 Mar - 17:06 | |
|
quand tu veux lyly', franchement j'crois qu'j'épouse lizzou, j'me tape damyan & j'tue sara.
lahas, maverick fernando ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 6 Mar - 17:39 | |
|
J'épouse Fernando, j'me tape Maverick & je tue Lahas
Chris, Roxanne & Alina ? | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 10:12 | |
|
J'épouse Alina, je me tape ROxy' && je tue Chris Ali' , ELeonore &&' Laura ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 13:05 | |
|
je me tape ELeonore, j'épouse Laura et tue ali
Rhys, seth ,avery | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 14:45 | |
|
J'épouse Avery, je me tape Edge & je tue Rhys.
Ilias, Elinoah, Seth ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 16:31 | |
|
J'épouse et je me tappe Ilias ; J'me tappe Seth et je tue Elinoah (mais j'la tue de câlins *out*)
Lysandre, Lahas et Aislynn? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 16:37 | |
|
J'épouse Aislynn, je me tape Lysandre & je tue Lahas
Hayley, Jace & Jeremiah ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 16:48 | |
|
:/ On me tue tout le temps je me tape Jace, j'épouse Jeremiah et tue hayley fernando, joshua, marv | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 16:50 | |
|
J'épouse Fernando, je me tape Joshua & je tue Maverickou
Violante, Clemence & Chris ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Mar - 19:26 | |
|
J'épouse Clemence, j'me tape Violante & j'tue Chris, mais c'est pas cool de l'tuer quand même Israël, Jeremiah & Rose. | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 10 Mar - 11:33 | |
|
oh punaise j'épouse jeremiah, j'me tape rose, j'tue isra' ?
damyan, rhys, rohan.
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 11 Mar - 18:43 | |
|
J'épouse Rohan , je me tape Rhys &&' je tue Damyan. Aron, Teddy &&' Olrik ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 11 Mar - 19:00 | |
|
J'me tape Aron, j'épouse Teddy et je tue Olrik.
Lizzie, Tina & Thaïs | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 11 Mar - 19:12 | |
|
J'épouse Tina, je me tape Lizzie & je tue Thaïs
Noreen, Matthew & Illias ? | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 13 Mar - 12:59 | |
|
quand tu veux, lalachou j'épouse ilias, j'me tape matthew & j'tue nono'
avery, jace, abigail.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 13 Mar - 13:03 | |
|
J'épouse Aby, je me tape Jace *__* && je tue Avery =x
Lahas, Aron && Rhys ? | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 19 Mar - 23:04 | |
|
J épouse Aron, je me tape Rhys et je tue Lahas Laura, Rohan, Damyan | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 23 Mar - 0:18 | |
|
J'épouse Rohan, je me tape Laura et je tue Damyan
Lahas, Aron et Rhys ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 23 Mar - 12:10 | |
|
j'épouse rhys, j'me tape aron, je tue lahas
emma, seth, elisha ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|