|
|
|
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 5 Juil - 13:00 | |
|
j'me tape aidena, j'épouse julia & je tue tristan
noreen, daisy, lilla spécial jaunes | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 5 Juil - 19:39 | |
|
j'épouse daisy, j'me tape noreen && je tue lilla
Grodoudou (logan), celebi (eulally) & ceribou (maxeen) spécial pokémon | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 6 Juil - 14:37 | |
|
j'me tape ceriboumaxinette, j'épouse celebi self marriage oh yeah et j'tue le bg'logangrosdoudou
zacharia, nemo, ilias. #teamori | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 7 Juil - 11:48 | |
|
j'épouse nemo, je m'tape zach' & je bute ilias mais quel gaspillage aislynn, clyde & felicia | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 23 Juil - 14:09 | |
|
j'épouse aisly', j'me tape clydou & j'tue felicia
edan, daryl, matthew. sexysoldiers | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 3:22 | |
|
J'épouse Daryl (pas le choix) , je fais des bébés à Matthew (parce c'est Magic... Magic Mike) et je tue Edan (désolé je t'aimais aussi) /pan/ Tina / Isra / Caleb #spécial gris | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 13:32 | |
|
j'me tape tinette j'épouse isra' & j'tue cal'
noey, erik, christopher. spécialnewsexykappa | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 15:11 | |
|
J'épouse Noey, je me tape Erik (Owen et sa raptor squad quoi ) et je tue Christopher.
Rose, Edan & Mina | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 17:00 | |
|
Quelle méchanceté Tybalt J'épouse Mina, je me tape Rose et je tue Edan (il n'avait qu'à pas être hétéro ). Eulally, Elias et Aspyn | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 18:05 | |
| |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 31 Juil - 5:57 | |
|
j'épouse silas , j'me tape christopher -justeparcequeletuerunedeuxièmefoisc'estcruel- j'tue jeremiah
lilla, ash & daisy #teamjaunepipi | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 31 Juil - 10:42 | |
|
j'me tape lilla, j'épouse daisy, j'tue ash suicide
tybalt, connor, jayden. #teamthetard
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 31 Juil - 14:33 | |
|
eula' tu m'épouses même pas ? on ferait pourtant un couple parfait ah j'épouse jay', j'me tape connor parce qu'il a des compétences & j'bute tyty
daryl, lydia, mina. spécial geeks | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 20 Aoû - 8:30 | |
|
J'épouse Lydia , je me tape mina et tue Daryl : D Augustine , Gwen et Ezequiel | |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 24 Aoû - 3:19 | |
|
J'épouse Gwen, je me tape Augustine et je tue Ezequiel !
Elias, Mee-nah & Eullaly | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 26 Aoû - 13:55 | |
|
tinette, j'me doute pas qu'on ferait un couple parfait j'réserve le mariage pour aron
j'me tape elichou, j'épouse meenouu, et j'me suicide
adeona, wilwarin, aïdena ? spécial #amazons | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 29 Aoû - 19:54 | |
|
Je me tape Aïdena (impossible de résister à Scarlett Johasnson ), j'épouse Adeona (c'est déjà fait ) et je tue Wilwarin (désolée ) ! Aspyn, Noreen et Kamila | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 30 Aoû - 9:55 | |
|
j'résisterais moi à cette scarlett, j'suis pas d'accord, faut pas tuer willie. Il est déjà en minorité visible
j'épouse nonomabarbiedansuneautrevie & la belle aspyn (c'est pas de l'inceste, promis) , j'me tape kamila , j'tue personne. voyons, c'est des beautés
noey, hayley && nathan #teamcherry | |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Sep - 13:11 | |
|
J'épouse Hayley, J'me tape Nathan et je tue Noey Lahas, Jayden & Tae Hyun | |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Sep - 14:00 | |
|
J'épouse Jay , je me tape Lahas (héhé) et je tue Tae Hyun (oups) Felicia, Augustine et Ezequiel ? spécial #vieux | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Sep - 14:14 | |
|
J'me tape Ezequiel, j'épouse Ezequiel Felicia, et je tue Augustine
Adeona, Rose, Gwendoline #rousses | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 4 Sep - 15:39 | |
|
J'me tape Rose, j'épouse Gwen et je me tue moi même (héhéhé) Estellà, Jaylan et Jeremiah. | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 7 Sep - 11:05 | |
|
j'me tape Estellà, j'épouse Jaylan et je tue Jeremiah (désolé ) Gwendolyne, Tybalt et Lahas | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 7 Sep - 12:08 | |
|
j'me tape tyty', j'épouse gweny, j'tue lahinou
mina, wilwarin, laïla ? #specialamazon | |
| |
» Calista Evergreen " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 20 Sep - 13:27 | |
|
J'me tape les trois et je passe une p***** de bonne soirée^^ et je me mari avec wilwarin parce qu'il est trop grrrrrrr
Je propose : Les trois posteurs précédants tien ^^ | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|