|
|
|
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 20 Sep - 13:42 | |
|
Je me tape Wil J'épouse Eula' et je me suicide Je propose Moon, Lizzou et Jayden ! | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 21 Sep - 13:57 | |
|
j'me tape Lizzou, j'épouse Jayden et je tue Moon (désolée ) Edan-Kale, Dwyane et Matthew | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 21 Sep - 17:47 | |
|
Hum, pas facile J'me tape Edan, j'épouse Matthew et je tue Dwayne (mais en vrai j'l'invite avec les autres, tant qu'à faire ) *out* Avery, Maxeen, et Tybalt ? | |
| |
» Calista Evergreen " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 23 Sep - 14:30 | |
|
Je me tape Avery (so sexy), j'épouse Tybalt et je tue la pauvreMaxeen sorry :s
| |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 23 Sep - 15:25 | |
|
Tu as oublié de relancer Je propose Lahas, Kamila & Isaac (theta) | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 5 Oct - 20:19 | |
|
J'épouse Kamila, j'me tape Lahas et j'tue Isaac pardonn Earl, Tybalt et Galendrïa ? | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 6 Oct - 23:39 | |
|
J'épouse Tybou, je me tape Earl et je tue Galendrïa (pardon ) Charlie, Adeona, Lizzie | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 7 Oct - 12:35 | |
|
J'me tape adeona, j'épouse lizzou la base, et je flingue charlie mais c'est vraiment si y'a pas le choix locklain, rohan & aliyah. | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 7 Oct - 13:12 | |
|
Je me tape Locklain, j'epouse Locklain... #PAN# Okay okay, j'épouse Aliyah et je tue Rohan (la de suite je vois pas qui c'est mais je suis désolé ! ) Lahas, Jason et Edan | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 7 Oct - 21:44 | |
|
ahh j'me tape monjasonqu'j'aisauvé, j'épouse edanmonréanimateur, j'tue lahinou sorry
magena, connor, elias ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 8 Oct - 1:09 | |
|
Alors je me tape polochon, j'épouse Connor (l'éboueur ) et je tue Magena pardon Jace, Edan, Tyty? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 20 Oct - 19:39 | |
|
Je me tape Edan , j'épouse Le seul Homme de ma vie TYTY et je tue Malgré moi Jace. Lydia, Wilwarin et Aliyah | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Nov - 14:35 | |
|
aaha j'épouse wilou, j'me tape ali' & j'bute lydia (mais après j'la ressuscite ) Jason, Logan & Aislynn #teamGAMMA | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 8 Nov - 16:08 | |
|
j'épouse Aislynn, j'me tape Janounet & je tue malgré moi Logan Spécial Admin: Tina, Lizzou et Suzzie (Promis kate je ne t'oublie pas tu y passera) | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Déc - 12:49 | |
|
ahhh j'épouse susoue, j'me tape tinette, j'tue lizzou adrian, jaylan, azure #teamepsi | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Déc - 15:24 | |
|
J'épouse Jaylan, Je me tape Azure et je tue Adrian
Edan-kyle , Estella et Emrys (Team OUAT ) | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Déc - 21:12 | |
|
je me tape emrys, j'épouse edanmonétalonsauvage et je ne tue pas estella'parcequeedanvoudrapasm'épouser
je propose penopoline, maxou & elias | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Déc - 22:42 | |
|
j'épouse maxou', j'me tape penopopo' et j'tue elichou calista, deborah, aliyah #thetafemales | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 2 Déc - 11:58 | |
|
j'épouse Aliyah, j'me tape Debie et j'tue Calista
Tybalt, Christopher et Daryl | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 2 Déc - 13:52 | |
|
ahh j'vais être jalouuuuse, maxou'
alors.. j'me tape dada', j'épouse chrischris' et j'tue tyty (parce qu'il veut plus d'moi, il s'tape les garçons maintenant *out* ♥ )
adeona, hayley, lydia #fillesrouges
| |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 2 Déc - 20:16 | |
|
je me tape Hayley, j'épouse macheriedetoujoursd'adeonana et je tue lydia, pardon
je propose jake, ezequiel & eulala | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 2 Déc - 20:58 | |
|
J'épouse Eula ma femme, je me tape Jake et je tue Ezequiel
Je propose Avery, Elias et Tobias | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 2 Déc - 21:27 | |
|
je me tape elias, j'épouse avery'thing et je tue thobias, pardon
je propose maxeen, charlie & kieran | |
| |
» Soren Wittemore " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 3 Fév - 21:38 | |
|
Je me tape définitivement Charlie, parce qu'elle est hoooooot. J'épouse Kieran.... Et, je tue la petite Maxeen mais après je la ressuscite et je me la tape, et je me paxe avec. | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 3 Fév - 21:54 | |
|
chipmunks : mais je ne me tape pas que des garçons je couche selon mes sentiments, je suis un romantique /sbaff/
soso, tu as oublié de relancer je propose donc meenah, edan, gwendoline : | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|