|
|
|
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: ▷ IL PARAÎT QUE... Jeu 16 Jan - 13:43 | |
|
Jouez un peu les langues de vipères, Balancez des ragots sur vos congénères tislandiens ! ex : Il paraît qu'Alexia flashe sur Pierrick... | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 17 Jan - 21:22 | |
|
Il parait qu'il y a des plans de weed cachés sur l'île. | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 18 Jan - 22:20 | |
|
Il paraît que ce jeu va bientôt être le plus drôle du monde (J'ai pas envie de balancer les vrais ragots tout de suite ) | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 8:14 | |
|
Il paraît que Millie et Gaby sont en train de s'énerver dans une cabane (je stalke aussi votre sujet, madremia, vous êtes trop bonnes ) | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 12:05 | |
|
Il paraît qu'elle va pas tarder à le frapper à mort même | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 12:34 | |
|
Il paraît que Gaby va se faire lapider par à peu près tout le monde dans pas longtemps --> | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 12:59 | |
|
Il paraît que Millie et Gaby vont tous les deux finir dans la fosse commune dans pas longtemps (Au moins on sera ensemble pour toujours ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 13:05 | |
|
Ouais mais il paraît que Millie aura au moins Jason pour la pleurer MDR (parle pas de malheur steuplé ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 13:19 | |
|
Il paraît que Vio va prendre la place de Gaby dans le coeur de Jason (KC ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 13:59 | |
|
J'ai pas trouvé de smiley assez insultant pour répondre à ça. Parait que j'vais faire un scénario aussi. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 14:10 | |
|
Paraît que j'ai explosé de rire en management BON EUUH, il paraît que Bryan, Alys, Karl et Lana vont faire un ménage à quatre eux-aussi (TU FAIS PAS TON SCÉNARIO, YONAMAR ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 14:14 | |
|
Je leur souhaite bien du courage Il paraît que Tina est devenue hostile | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 20 Jan - 14:24 | |
|
Il paraît que Jamie est fils de mafieux PTDR jlm <3 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 21 Jan - 11:02 | |
|
Il paraît que c'est (presque) pas la faute de Millie (mdrrr votre rp ) Et Gaby, tutcalm toussuite avec ton scénario | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 21 Jan - 11:15 | |
|
Il paraît que j'ai mis Teddie dans mon profil, c'est le comble de la niaiserie (C'est complètement de sa faute, à cette imbécile ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 21 Jan - 13:02 | |
|
il paraît que ce Teddie hésite entre Millie et quelqu'un d'autre (hahaha j'adore trop ton profil millie xD) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 21 Jan - 13:27 | |
|
No mais je suis dans ma dépression Entre mon amoureux qui veut plus de moi, mon besto qui est déçu, et Gaby qui me dit des choses horribles, IL PARAIT que Millie va pas tarder à se noyer volontairement (même moi je rigole toute seule ) | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 25 Jan - 19:31 | |
|
Il parait que les doudous vont squatter une grotte | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 16 Fév - 0:39 | |
|
Il paraît que... les militaires sont quasi-inexistants sur l'île | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 16 Fév - 0:52 | |
|
Il paraît que des rebelles sont assez couillus pour nous déranger dans notre grotte ^^ |
Dernière édition par Coban V. Callaway le Dim 16 Fév - 20:06, édité 2 fois |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 16 Fév - 18:32 | |
|
Il parait que ... Coban est un hostile car il a été obligé de l'être | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 16 Fév - 20:09 | |
|
Meme pas vrai d'abord Coban est très très vilain , à sa manière xD Il paraît que quelque chose trame sur TI.. | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 16 Fév - 21:48 | |
|
Il parait que Teddie (& Gaby) ont du soucis à se faire avec Jay, il aurait en vue leur jolie brunette commune ... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 16 Fév - 21:49 | |
|
- Violante H.Carter a écrit:
- Il parait que Teddie (& Gaby) ont du soucis à se faire avec Jay, il aurait en vue leur jolie brunette commune ...
OH MY Il parait que Jay a du soucis à se faire à propos de Lysander, s'il ne fait pas attention il risque de se la faire voler par un certain Coban... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 17 Fév - 2:12 | |
|
Il paraît-il que oui Il paraît aussi que Gabriel a "tringlé la namoureuse de son meilleur pote" :héhéé: | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... | |
| |
| |
|