|
|
|
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 2 Fév - 17:12 | |
|
Hum hum, j'épouse Israël, je me tape Lana et je tue Pacific.
Aleyna, Gabriel & Jamie ? | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 2 Fév - 17:21 | |
|
J'épouse Jamie (bb d'amour ), je me tape Gaby (mais pas trop, sinon on va encore m'engueuler) et j'empaille Aleyna pour en faire la nouvelle déco de ma tente. Noah, Achille, Jamie ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 2 Fév - 17:25 | |
|
J'épouse Jamie, je me tape Achille & je tue Noah.
Aislynn, Seth & Jeremiah ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 2 Fév - 20:34 | |
|
J'épouse Aislynn, j'me tape Jeremiah et je tue Seth^^ Violante, Jay, Millie? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 3 Fév - 11:19 | |
|
J'épouse Millie (parce qu'une meilleure amie c'est pour la vie ), je me tape Violante et je tue Jay. Mina, Laila, Skylar ? (trois amazones ) | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 3 Fév - 18:44 | |
|
J'épouse Laila, j'me tape Mina et je tue Skylar. Mordréd, Israel et Hayley ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 3 Fév - 20:58 | |
|
J'épouse Israël, je me tape Hayley & je tue Mordred.
Alexia, Jay & Jessie ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 4 Fév - 9:42 | |
|
J'épouse Alexia, j'me tape Jessie, et j'vais pas tuer Jay sous prétexte que je peux ni coucher avec lui, ni l'épouser Jesuispasfoumoi. Susie, Matthew, Mordréd ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 9:53 | |
|
J'épouse Matthew, je me tape Mordred et ... bah j'crois que je dois tuer Susie alors
Aislynn, Aleksei & Alys ? | |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 10:16 | |
|
J'épouse Alys, j'me tape Aislynn & je tue Aleksei !
Apple, Pierrick, Millie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 10:17 | |
|
J'épouse Pierrick, je me tape Apple & je tue Millie.
Wendy, Violante & Tinsley ? | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 11:09 | |
|
J'épouse Tinsley, j'me tape Violante et je tue Wendy.
Jeremiah, Dakota & Kate ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 12:56 | |
|
J'épouse Dakota, j'me tape Kate et je tue Jeremiah.
Tina, Tinsley, Teddie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 21:46 | |
|
J'épouse Tina, je me tape Teddie et je tue Tinsley.
Chris, Jamie & Noreen ? | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 23:28 | |
|
j'épouse noreen, j'me tape noreen et je tue noreen. j'épouse jamie&chris et j'me tape noreen.
Israel, Jay & Mina ?
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Fév - 23:31 | |
|
j'épouse mina, j'me tape jay, j'tue isra'
| |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 7 Fév - 18:14 | |
|
Oh wiii moi aussi j'épouse Boones ! Et je tue personne pcq j'suis trop jeune Mais je ne peux me taper personne non plus, alors tant pis, j'épouse tout le monde Ivy-Lizz, Apple, Laïla (faites attention à ce que vous faites avec ma maman ) | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 8 Fév - 1:19 | |
|
j'épouse apple, j'me tape laïla & j'me suicide *out* j'épouse moi-même, j'me tape apple & j'tue laïla, nah !
eléonore, logan, mordréd ?
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 8 Fév - 12:49 | |
|
J'épouse Mordréd (tant pis pour la différence d'âge ), j'me tape Eléonore ( ) et je tue Logan (désolée !) Emerson, Prudence, Jason ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 8 Fév - 14:01 | |
|
D'abord on tue Isra', puis Laïla, ouiiiiinnnn :pleuur:
J'épouse Emerson, je me tape Jason & je tue Prudence.
Eileen, Fenner & Joleen ?
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 8 Fév - 18:57 | |
|
J'épouse Eileen, j'me tape Joleen et je tue Fenner. Bah oui, c'est un hostile Némo, Dakota, Wendy ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 8 Fév - 19:06 | |
|
J'épouse Némo, je me tape Dakota & je tue Wendy
Bryan, Jeremy & Mordred ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 10 Fév - 0:25 | |
|
j'me tape les trois j'épouse mordy', j'me tape jeremy, je tue bryan
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 13 Fév - 13:47 | |
|
J'épouse Alex, j'me tape Mina et je tue Seth. Laïla, Susie, Jeremy ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 13 Fév - 14:04 | |
|
j'épouse susie, j'me tape jeremy, je tue laïla pardon chaque fois c'est toi lalachou
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|