|
|
|
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 3 Aoû - 12:49 | |
|
J'épouse Jeremiah, j'me tape Laïla ( :héhéé: ) & je tue Lysandre
Clémence, Pandore & Fenner ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 5 Aoû - 21:50 | |
|
J'épouse Clémence je me tape Pandore et je tue Fenner, pour changer Noreen, Pandore, Haley? | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 8 Aoû - 13:15 | |
|
c'est difficile. J'épouse Noreen & j'me tape Pandore et Hayley Rose, Jay & Jeremiah ?
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 11 Aoû - 23:49 | |
|
faudra qu'on s'organise ça Savane. J'épouse rose, j'me tape plusieurs fois jeremiah et après j'me tape aussi jay. un truc comme ça.
eliza, hayley & israel. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 12 Aoû - 12:05 | |
|
quand tu veux babe. J'épouse Hayley, j'me tape Isra (même si la logique des choses voudrait que je la tue) & je tue Eliza. EDIT: bien-sûr, j'oublie de jouer. Chris, Kate & Coban ?
| |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 12 Aoû - 17:02 | |
|
J'épouse Chris, je me tape Kate et je tue Coban (je me le taperais bien mais ca risquerait de tourner en un truc ou je suis plus trop consentante alors autant le tuer avant au moins ) Eliza, Sam et Sukali (package 3 pour le prix d'une!) | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 12 Aoû - 17:23 | |
|
J'épouse Sam, j'me tape Sukali et j'me tape Eliza aussi parce que j'aime pas tuer les gens.
Clémence, Jay et Aleyna ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 12 Aoû - 21:22 | |
|
J'épouse Jay, j'me tape Clémence & je tue Aleyna, désolée. Rose, Shannon & Roxanne ? . | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 12 Aoû - 21:26 | |
|
Non mais là c'est too weird je peux pas tuer ma soeur ni me la taper, ni l'épouser.... J'épouse Rose Je me tape Shannon et je fais rien de Roxy Oui épouse moi Violante Israel, Boones & Susie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 13 Aoû - 12:53 | |
|
Quand tu veux Chris J'épouse Susie, je me tape Boones et je tue Israaaaa... Olivia, Tina, Savannah? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 14 Aoû - 19:41 | |
|
J'épouse Olivia, j'me tape Savannah et j'tue Tina.
Laïla, Kyliann, Israël ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 14 Aoû - 21:33 | |
|
Quand tu veux Jeje :héhéé: & pour Tina, noooon quoi. C'est moi qui devais m'y coller.
Sinon, j'épouse Kyky, j'me tape Laïla & j'tue Isra.
Evan, Rose & Jay ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 17 Aoû - 16:49 | |
|
J'épouse Evan je me tape Rose et je tue Jay Lyssandre, Karl, Seth? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 17 Aoû - 23:17 | |
|
J'épouse Seth (désolée nono ), j'me tape Karl & aussi Lysandre du coup. Violante, Damyan & Noreen ?
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 27 Aoû - 17:57 | |
|
Savane et Jerem'...
J'épouse Vio', jme tape Noreen et j'flingue Damyan par pure vengeance. Alex-Ethan, Penny &' Min-Soo. | |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 5 Sep - 14:57 | |
|
J'épouse Min-soo, j'me tape Penny et je tue Alex-Ethan Tina, Savannah & Jeremiah ♥ | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 23 Sep - 18:24 | |
|
Awn ! *fait une bague en bois pour Clémence*J'épouse Tina, je me tape Jeremiah && j'enterre Savannah | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 25 Sep - 20:36 | |
|
viens chaton on va s'marier sous les cocotiers. du coup t'as pas proposé alors j'le fais à ta place:
min-soo, elias (jones) & elias-dean. | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 29 Sep - 0:32 | |
|
Ahhh m*rde, je savais qu'il manquait quelque chose, j'suis pas doué Alors, j'épouse Jones, je me tape moi-même et puis je kill Dean !! Violante, Oxalide && Jay | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 30 Sep - 0:57 | |
|
J'épouse Violante, j'me tape Oxalide et j'tue Jay.
Andrea, Hayley et Apple ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 30 Sep - 2:14 | |
|
J'épouse Hayley, je me tape Apple et puis je massacre Andrea Rose, Jason & Tina | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 10 Oct - 22:45 | |
|
VAZY Jer on s'marie et peut-être comme tu tu m'pardonnera d'avoir déserté le bunker rpgistiquement... J'épouse Tina, je me tape Rose et j'tue Jason (les choses ont changé! Ouuuai!) Kate, Minsoo, Hilary | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 17 Oct - 22:37 | |
|
avec une femme comme ça, comment t'en vouloir.
J'épouse Min-So, j'me tape Hilary et j'tue Kate.
Elias, Noreen, Evan | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 5 Nov - 16:31 | |
|
Mooh J'épouse Norren, je me tape Elias et je tue Evan Min Soo, Aleyna, Silas? | |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 29 Nov - 2:35 | |
|
J'épouse Silas, je me tape Min-Soo et je tue Aleyna Lizzie, Jeremiah & Jeff-Sawyer ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|