|
|
|
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 3 Mar - 13:53 | |
|
- Jason K. Cooper a écrit:
- j'me tape Tina ( )
mais quand tu veux jaja
J'les épouse tous, god J'épouse Jerem', j'me tape Fernando & j'tue Dakitou mais après j'la ressuscite et j'l'épouse aussi
Spécial posteurs du mois ; Ivy-Lizz, Jeremiah &' Laïla ? | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 5 Mar - 4:30 | |
|
J'épouse Lizzouille J'me tape Jeremiah &; Je tue Laïla
Spécial Hostile : Karl, Alys & Coban | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 5 Mar - 11:06 | |
|
J'épouse Karl, je me tape Alys & je tue Coban (désolée Coco, j'garde en vie la famille, d'abord !)
Spécial militaires : Alex-Ethan, Fernando & Matthew | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 5 Mar - 18:25 | |
|
J'épouse Fernando, j'me tape Matthew et j'tue Alex-Ethan. (mais j'me les taperais tous. )
Spécial Originaires : Ilias, Nemo & Neo. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 5 Mar - 19:54 | |
|
Spéciale jaune , c'est une jaune qui répond susu ! J'épouse Némo , Je me tape Ilias et euh , bah Néo c'est mon bro' alors on fait rien du tout ! Les rouges maintenant : Rose , Jéremy et Prudence | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 6 Mar - 20:47 | |
|
J'épouse Rose, je me tape Prudence et je tue Jéremy
Les meilleurs :
Jeremiah, Abel & Violante ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 7 Mar - 0:32 | |
|
JE SUIS LEO JE SUIS LEOOO Je me tape jéjééé (enfiiiin) j'épouse Violante et je tue Abel ( ) Spécial gueriers : Fernando ; Tatyana ; Matthew | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 7 Mar - 9:33 | |
|
MARRY ME Sooo hard ... Je me les tape tous j'penses! J'me tape Tatya, j'épouse Fernando, et j'tue Matthew désoléééééé, dis toi que c'est par amour -> | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 7 Mar - 22:03 | |
|
J'suis genre trop con quand j'suis hostile, j'propose même pas d' noms. Tss, encore heureux que j'suis là.
Alooooors: Fernanda, Lelio et Ivon? (Travlo trio) | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 7 Mar - 22:05 | |
|
J'm'épouse moi-même, je me tape Ivon & je tue Fernanda !
Toujours en lien avec cette soirée de dingue : Samantha, Léon & Rocco ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 12 Mar - 0:47 | |
|
trop dur. J'épouse Rocco, j'me tape Léon et j'tue Samantha.
Min-Soo, Tatyana, Anatolie ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 12 Mar - 15:42 | |
|
J'épouse Anatolie, j'me tape Tatyana et j'tue Min-Soo Jeremiah, Lysandre, Jay ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 12 Mar - 20:41 | |
|
J'épouse Jeremiah, j'me tape Jay & je tue Lysandre.
Aislynn, Chris & Damyan ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 13 Mar - 13:09 | |
|
J'épouse Aislynn, j'me tape Damyan et j'laisse Chris tranquille Lizzie, Fernando, Kate ? | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 13 Mar - 13:44 | |
|
J'épouse Kate, j'me tape Fernando & j'me suicide *out*
Jason, Aleyna, Oxalide ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 13 Mar - 16:07 | |
|
J'épouse oxa la fée arc-en-ciel , je me tape Aleyna qui sera surement pas d'accord et tue Jason Parceque c'est un mec Eloïse , Ellana & Illias ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 13 Mar - 18:37 | |
|
J'épouse Ellana, j'me tape Illias & je tue Eloïse
Susie, Rose & Jay ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 13 Mar - 23:46 | |
|
J'épouse Rose, j'me tape Susie et j'tue Jay.
Israël, Léo, Lysandre ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 19 Avr - 19:57 | |
|
J'épouse Léo, je me tape Isra (Oh le vilain) et je tue Lyssandre, quoi de plus normal?
Jeremiah, Ivy, Jeremy ? | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 20 Avr - 15:40 | |
|
J'épouse Ivy, je me tape Jeremiah & je tue Jeremy
Aislynn, Alys, Hallie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 21 Mai - 21:11 | |
|
J'épouse Aislynn, j'me tape Hallie et j'tue Alys(l'hostile).
Oxalide, Violante et Éloïse ? | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 25 Mai - 21:12 | |
|
J'épouse Violante, j'me tape Oxalide et je tue Eloïse
Rose, Fenner & Kate ?
| |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 1 Juin - 16:47 | |
|
Marry Me J'épouse Rose, je me tape Kate et j'tue mon petit Fenner Noreen, Min-Soo et Leo? | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 2 Juin - 20:29 | |
|
j'épouse noreen, j'me tape noreen & j'tue les autres j'épouse min-soo, j'me tape leo & j'tue noreen parce qu'elle est chiante. fenner, damyan & bryan. | |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 27 Juin - 1:32 | |
|
J'épouse Damyan, j'me tape Fenner et je tue bryan :héhéé:
Lysandre, Laïla & Jeremiah | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|