Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non It's like the darkness is the light - Page 3 373504zippy8


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:35

Moi j'peux?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 3 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:59

Oui, une idée, une envie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:49

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 3 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:57

Avec plaisir, tu me proposes quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:52

Alors, je sais pas si sa va te convenir:

Les Amazones posent des pièges près de leur campement pour attraper du gibier, elles ont fait en sort de les mettre dans des endroit où les naufragés ne vont jamais Malheureusement pour toi, tu tombe dans un de leurs pièges. Mina qui passait là pour voir si un petit lapin serait tombé dedans et là elle te voit( à la rigueur du pourrait t'être blessé en tombant dans le trou). et après j'ai plusieurs fins:
-soit elle propose te d'aider mais au moment où elle se penche pour te faire sortir tu ne lui fais pas confiance et tu la tire pour qu'elle tombe dans le piège
-soit elle te fais sortir, tu veux t'en aller mais tu es blessé, alors elle te soigne.

Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 3 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 12:34

La deuxième idée je pense hiii

SInon j'adore gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 11:59

Va pour la deuxième alors! mhh

Donc Mina te soignerait, alors on partirais sur du positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 3 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:32

Oui je te rajoute bientôt #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:32

Wanna play? niark (adam gregory.. bavee)
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 3 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 13:33

With a pretty girl like you? Sure ! gaga

Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptySam 9 Mar - 10:52

Et bien j'ai vu que tu avais pas mal de liens déjà, ça va être dur de se démarquer Razz
Regarde dans mes liens prédéfinis (ici) si quelque chose te tente sinon va falloir que je fasse travailler mes neurones. zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:53

bubulles2 J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Soutäna !
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 3 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 20:22

Désolééééé pour le retard ! zuut

Alors Allison j'adore l'idée d'un espion pot de colle x) seulement t'a une idée de comment ça évoluerai? Sinon on peut chercher ensemble !

Soutäna : Oui en effet ! Tu veux qu'on le garde ou qu'il soit modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptySam 4 Mai - 0:38

Espion pot de colle? Ça me va! Very Happy Et je vois quelques possibilités, dis-moi laquelle tu veux qu'on approfondisse ensemble:

• Cet espionnage met en rogne Ally et elle commence à vouloir sévir, histoire de faire comprendre à Jackson qu'elle peut lui faire vivre un enfer s'il se met en travers de son chemin #29 ;
• Cet espionnage finit par amuser la jeune femme qui est troublée par la présence de l'hostile. Qu'est-ce qu'un hostile viendrait faire là à la regarder plutôt que la capturer? Elle veut résoudre ce mystère. #25 ;
• Cet espionnage agace Allison et lui donne envie de s'amuser un peu elle aussi. Essayant de savoir la raison de ce petit jeu d'observation elle compte bien arriver à ses fins. Le problème c'est qu'une sorte d'attirance est né entre eux, comme une sorte de connexion. Qui cédera le premier? #41 ;
• Cet espionnage a vraiment donné un doute sur la santé mentale du jeune homme à l'espionnée. Elle préfère donc essayer d'éviter tant que possible est cet être décalé qu'elle trouve bizarroïde. Elle n'a pas peur, c'est juste qu'elle trouve ça trop étrange. Demi-tour toute, le voilà qui arrive. #31

Si tu veux faire des mix on peut aussi. Voilà voilà #28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:32

On le garde oui Wink'
On se lance dans un sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 3 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:27

Je serais bien partant pour le troisième Alli chouxx

Sou' : Si tu veux oui ! Mais je risque de prendre du temps a y répondre ou a le commencer vu que je suis en pleine révision !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:40

D'accord, alors je t'envois le lien par MP dès qu'il sera fait et t'en fais pas, je suis pas pressée ahaha
Bisous #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:43

Allison B. Carter a écrit:
• Cet espionnage agace Allison et lui donne envie de s'amuser un peu elle aussi. Essayant de savoir la raison de ce petit jeu d'observation elle compte bien arriver à ses fins. Le problème c'est qu'une sorte d'attirance est né entre eux, comme une sorte de connexion. Qui cédera le premier? #41

Ça marche, je t'ajoute bientôt #33 Envoies-moi un MP si tu veux un jour qu'on fasse un sujet.


Dernière édition par Allison B. Carter le Mar 14 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 2:28

Etant donné que je ne suis plus Soutäna, est-ce que tu veux qu'on garde quand même le lien qu'on s'était fixé ou tu veux qu'on change mon lapin ? #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


It's like the darkness is the light - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-