|
|
|
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 30 Déc - 17:35 | |
| |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 30 Déc - 18:59 | |
|
Oui, une idée, une envie? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 27 Jan - 17:49 | |
| |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 27 Jan - 18:57 | |
|
Avec plaisir, tu me proposes quoi? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 27 Jan - 21:52 | |
|
Alors, je sais pas si sa va te convenir:
Les Amazones posent des pièges près de leur campement pour attraper du gibier, elles ont fait en sort de les mettre dans des endroit où les naufragés ne vont jamais Malheureusement pour toi, tu tombe dans un de leurs pièges. Mina qui passait là pour voir si un petit lapin serait tombé dedans et là elle te voit( à la rigueur du pourrait t'être blessé en tombant dans le trou). et après j'ai plusieurs fins: -soit elle propose te d'aider mais au moment où elle se penche pour te faire sortir tu ne lui fais pas confiance et tu la tire pour qu'elle tombe dans le piège -soit elle te fais sortir, tu veux t'en aller mais tu es blessé, alors elle te soigne.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Lun 28 Jan - 12:34 | |
|
La deuxième idée je pense SInon j'adore | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Mar 29 Jan - 11:59 | |
|
Va pour la deuxième alors! Donc Mina te soignerait, alors on partirais sur du positif^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 24 Fév - 13:32 | |
|
Oui je te rajoute bientôt | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Jeu 28 Fév - 11:32 | |
|
Wanna play? (adam gregory.. ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Mer 6 Mar - 13:33 | |
|
With a pretty girl like you? Sure ! Une idée? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Sam 9 Mar - 10:52 | |
|
Et bien j'ai vu que tu avais pas mal de liens déjà, ça va être dur de se démarquer Regarde dans mes liens prédéfinis (ici) si quelque chose te tente sinon va falloir que je fasse travailler mes neurones. ♥ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 7 Avr - 14:53 | |
|
J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Soutäna ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Ven 3 Mai - 20:22 | |
|
Désolééééé pour le retard ! Alors Allison j'adore l'idée d'un espion pot de colle x) seulement t'a une idée de comment ça évoluerai? Sinon on peut chercher ensemble ! Soutäna : Oui en effet ! Tu veux qu'on le garde ou qu'il soit modifié? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Sam 4 Mai - 0:38 | |
|
Espion pot de colle? Ça me va! Et je vois quelques possibilités, dis-moi laquelle tu veux qu'on approfondisse ensemble: • Cet espionnage met en rogne Ally et elle commence à vouloir sévir, histoire de faire comprendre à Jackson qu'elle peut lui faire vivre un enfer s'il se met en travers de son chemin ; • Cet espionnage finit par amuser la jeune femme qui est troublée par la présence de l'hostile. Qu'est-ce qu'un hostile viendrait faire là à la regarder plutôt que la capturer? Elle veut résoudre ce mystère. ; • Cet espionnage agace Allison et lui donne envie de s'amuser un peu elle aussi. Essayant de savoir la raison de ce petit jeu d'observation elle compte bien arriver à ses fins. Le problème c'est qu'une sorte d'attirance est né entre eux, comme une sorte de connexion. Qui cédera le premier? ; • Cet espionnage a vraiment donné un doute sur la santé mentale du jeune homme à l'espionnée. Elle préfère donc essayer d'éviter tant que possible est cet être décalé qu'elle trouve bizarroïde. Elle n'a pas peur, c'est juste qu'elle trouve ça trop étrange. Demi-tour toute, le voilà qui arrive. Si tu veux faire des mix on peut aussi. Voilà voilà | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 12 Mai - 11:32 | |
|
On le garde oui ' On se lance dans un sujet ? (a) | |
| |
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 12 Mai - 19:27 | |
|
Je serais bien partant pour le troisième Alli Sou' : Si tu veux oui ! Mais je risque de prendre du temps a y répondre ou a le commencer vu que je suis en pleine révision ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 12 Mai - 20:40 | |
|
D'accord, alors je t'envois le lien par MP dès qu'il sera fait et t'en fais pas, je suis pas pressée ahaha Bisous | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 12 Mai - 20:43 | |
|
- Allison B. Carter a écrit:
- • Cet espionnage agace Allison et lui donne envie de s'amuser un peu elle aussi. Essayant de savoir la raison de ce petit jeu d'observation elle compte bien arriver à ses fins. Le problème c'est qu'une sorte d'attirance est né entre eux, comme une sorte de connexion. Qui cédera le premier?
Ça marche, je t'ajoute bientôt Envoies-moi un MP si tu veux un jour qu'on fasse un sujet. |
Dernière édition par Allison B. Carter le Mar 14 Mai - 15:59, édité 1 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Mar 14 Mai - 2:28 | |
|
Etant donné que je ne suis plus Soutäna, est-ce que tu veux qu'on garde quand même le lien qu'on s'était fixé ou tu veux qu'on change mon lapin ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light | |
| |
| |
|