|
que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a) | c'est frais et printanier ; ça m'fait craquer <3 | | 68% | [ 21 ] | c'est rosé, plutôt d'saison. c'est joli, ça l'fait (: | | 32% | [ 10 ] | c'est encore violet, j'aime pas, j'en ai assez *.* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: THE N°68 × version spring light 2016 Sam 23 Avr - 0:52 | |
|
❝ SONDAGE DESIGN. avril-mai 2016 ❞ « theme by susoue, lizzou & tinou - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
les beaux jours arrivent, et ça fleurit, jusque sur TI ouii parce qu'on sait bien que ce n'est pas la meilleure période en ce moment, pour garder de l'activité, tout en tentant de gérer la fin de l'année *.* mais allez, dernière ligne droite vers l'été et on va pas se reposer sur nos lauriers ♥ on vous propose ainsi cette nouvelle version, en cette période du printemps ; un header made BY TI, sur des tons rosés-violets assez frais et vifs à la fois, un peu de nature et de soleil ; on reste un peu dans les mêmes tons finalement, mais on tenait à mettre à l'honneur la douceur de cette saison (et on ferait presque venir des aurores boréales au-dessus de l'île yeah) on espère que tout ça vous plaira (: laissez un petit commentaire, c'est permis, mercii <3 [SUR•VI•VOR] ⇴ to beat the odds with courage and strength.
|
| |
| |
» Lounäya A. Syrius " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Sam 23 Avr - 20:01 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Sam 23 Avr - 20:14 | |
|
Il est magnifique ! VIVE LES AMAZONES !!!!!! Bravo à vous pour la mise en place de toutes ces petites surprises sympathiques. | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Sam 23 Avr - 20:23 | |
| |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Sam 23 Avr - 21:15 | |
|
C'est beau j'adore, je suis fan comme d'hab ! Et puis cette hommage aux Amazones ! | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Sam 23 Avr - 21:42 | |
|
encore du super boulot les filles.
j'adore les codes, et puis la nouvelle écriture en dessous de nos vavas est top le nouveau design est vraiment sympa, même si de mon côté j'aurais aimé avoir autre chose que du violet, c'est une couleur dont je me lasse assez vite du coup voilà mais ça reste tout de même splendide.
(puis j'vais pas me plaindre, 'ya ma chérie sur le header ) | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Dim 24 Avr - 2:00 | |
|
omg ma galen est sur le header merci beaucoup, ça me touche énormément de la voir dessus et puis cassyo et sophie sont magnifiques
j'aime beaucoup la nouvelle police sous les avatars ainsi que les lettres grecques dans le qui est en ligne
en revanche, comme pépère, j'avoue que j'aurais bien aimé avoir autre chose que du violet comme couleur principale mais après, ça ne change pas que le résultat est tout aussi beau que les précédentes versions et j'ai hâte de découvrir les nouveautés que vous nous cachez encore | |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Dim 24 Avr - 20:03 | |
|
ahhhhh galen et moi sur le header c'est vraiment un super honneur, je suis carrément contente de voir la bouille de ma cassie tout en haut du forum si non, je trouve le design vraiment super réussi (moi qui adore le violet, je suis ra-vie) je le trouve sublissime, encore une fois un travail réalisé parfaitement bravo les filles vous gérer tellement tellement! merci pour cette superbe version | |
| |
» Noey-Lucas M. Stevens " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Dim 24 Avr - 21:29 | |
|
Ce nouveau design est sublime! J'adore c'est magnifique! Félicitations à vous pour ce nouveau design et pour moi la couleur est parfaite j'adore | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Dim 24 Avr - 23:12 | |
|
Design fort plaisant : D J'ai un peu de mal avec le Header qui fait vachement girly (c'est pas du tout mon truc haha) mais aussi non les polices, lettres grecques et autres modifications sont assez cool . Je suis dans le groupe qui vote pour un peu moins de violet haha. Continuez ainsi | |
| |
» Felicia L. Richard " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Lun 25 Avr - 9:44 | |
|
- Citation :
- "c'est frais et printanier ; ça m'fait craquer <3"
Vous m'enlevez les mots de la bouche! OMFG! Les nouvelles mini-intrigues et le lancement de Sense6 Je m'empresse de m'inscrire à toutes ces petites merveilles #auborddelacrisecardiaque | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Lun 25 Avr - 15:56 | |
|
Bon j'vous pardonne d'avoir remis du violet /out/ -moi aussi j'men lasse un peu j'avoue - parce que t'façon c'est toujours beau quoi que vous fassiez & avec les trois beautés sur le header au milieu de toute ces fleurs super colorées ça claque
Pour les nouveautés je m'attendais pas à un recensement si vite après celui de février/mars j'adooore les noyaux CSS, les polices, lettres grecques toussa toussa Puis les mini-intrigues ont l'air bien cool, ça va s'fighter | |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Lun 25 Avr - 20:04 | |
|
Encore une fois, vous avez fait un superbe travail ! La mise en page du forum est parfaite, et je rejoins ceux qui adhèrent à la nouvelle police utilisée sous nos avatars Néanmoins, je rejoins aussi ceux qui sont un peu lassés du violet (bon, j'admets que c'est une couleur que j'apprécie très peu à la base ><). De la même façon que Lahas, j'ai un peu de mal avec le design "girly" du header, même si j'aime beaucoup le choix des images, comme toujours : on reconnaît NY, les paysages de l'île, les fleurs du printemps et toutes ces braves demoiselles en fleurs, elles aussi. Le fait qu'on remarque discrètement les différents lieux de TI sur le header me plaît beaucoup ! Enfin bref, les amazones en tête d'affiche c'est tellement classe Et enfin... pour toutes les idées et l'énergie que vous fournissez à nous concocter des intrigues aussi géniales ! | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 Lun 25 Avr - 21:13 | |
|
C'est juste magnifique ça reflète le printemps puis de nouveaux codes et tout, bref j'adore je suis toujours aussi fan | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°68 × version spring light 2016 | |
| |
| |
|