Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:38

Je vois que tu as un lien avec mon frère... alors je viens à ta porte voir si tu veux bien du deuxième Thielst (Deux pour le prix d'un. Si c'est pas la classe ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:43

Je sais plus si on devait en avoir un xD
Sinon.... Lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:13

Hunter: Oh ouais, comme ça je pourrais me vanter d'avoir un lien avec les deux Thielst gaga

Lydia : Un lien avec un mannequin? Mais bien sûr hiii

Vous avez des idées??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:56

Paas réellement xD. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:15

Alors je suis allé faire un tour sur ta fiche et j'ai vu que Jackson et Lydia sont tous les deux des gosses de riches, Lydia est actrice/mannequin et Jackson est très artistique, de plus Lydia est manipulatrice et Jackson très manipulable (étant narcissique et adorant les compliments) on pourrait construire quelque chose a partir de ça? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:19

ouuuui pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:36

J'ai eu quelques idées :

-Lydia avait réussi à énerver Jackson qui commençait à devenir violent. Pour s'en tirer Lydia s'est mise à le manipuler en le complimentant, cela a marché, depuis elle adore le manipuler tellement cela en est simple.

- Lydia et Jackson sont tout les deux habitués à la luxure. Quand Lydia à échouer sur l'île, Jackson (dont le sens artistiques est très développé) l'a reconnu des magazines et voyant qu'elle aussi en avait marre de vivre comme une campagnarde, s'est pris de compassion pour elle.

Il y en a une que tu préfères ou tu veux qu'on continu à chercher? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs It's like the darkness is the light - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:53

ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:17

J'aime bien le deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:56

Donc on valide la 2? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:23

Je viens chercher mon lien ici avec toi aussi, beau Hostile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:27

Oh Anne cuute

Alors tu as une idée?? hiii

Sinon j'en ai une petite mais je sais pas si elle te conviendrait zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:30

J'ai tout de libre donc donne moi ton idée et sinon on réfléchira ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:37

Anne et Jackson pourrait s'être connu avant l'île grâce à un ami commun? Et tout les deux aimant tyranniser les autres, ils auraient fait une compétition : celui qui sèmerait le plus la terreur dans son lycée. Seulement voilà, Anne a changé mais Jackson non et elle ne comprend pas comment il a pu finir chez les hostiles. Depuis, chacun essaye d'influencer l'autre, voulant retrouver une amitié perdue... Anne avait des sentiments pour lui mais que ceux ci disparaissent petit à petit au fur et à mesure qu'elle découvre la cruauté de Jackson. Seule chose qui la rassure : il ne s'attaque ni aux femmes ni aux enfants, il ne fait que les kidnapper pour faire peur à leur entourage.

Si jamais l'idée te plait mais que tu veux modifier un truc dis le ! Et si elle ne te plait pas tout court on continuera à chercher ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:43

C'est parfait coeur2 Je vois bien Anne tenter de te faire changer un peu pour retrouver le Jackson avec qui elle était amie et dont elle commençait à être amoureuse mais malheureusement ça ne marcherait pas. Alors que de ton côté, tu pourrais tenter de faire ressortir ma partie sombre que j'essaye de faire disparaitre le plus possible Smile Moi ça me va super bien Very Happy Et, de retour au lycée, se rendant compte qu'ils avaient presque la même cruauté envers les autres lycées et qu'Anne est sorti avec la moitié du lycée, on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble un moment aussi à l'époque, juste pour être considéré comme le couple le plus terrifiant du lycée. Par contre, il n'y aurait eu que Anne qui avait des sentiments pour toi, elle les cachait, leur idée de couple n'était qu'à la base pour renforcer leur statut de roi et reine du lycée. Si ça te va bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:46

Oh j'adore l'idée du couple terrifiant niark

Ça me va, je t'ajoute bientôt alors ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:49

C'est super alors, j'imaginais bien ça aussi niark Je t'ajoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:08

Bien sûr, une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:47

    Moi je veuuux. bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:50

Yes, une idée? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:56

    J'ai lu ta fiche & j't'avoue que j'ai pas eu d'illumination. hon
    Mais du négatif, ça t'tente ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:20

Bien sûr Very Happy

Alors j'ai eu une petite idée :

Noreen a perdu la mémoire donc Jackson en profite. Il lui fait croire qu'ils étaient de vieux amis ou de vieilles connaissances et lui fait croire n'importe quoi sur son passé, bien sûr il le fait car ça l'amuse. Noreen pourrait y croire ou pas, à développer ^^

C'est un peu nul mais c'est le seul début d'idée que j'ai eu, t'en dis quoi? cache
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:26

    J'en dis que c'est génial comme idée, ouais ! gaga
    Il se foutrait très clairement d'elle, mais elle est tellement crédule qu'elle n'y verrait que du feu. Du coup, elle pourrait carrément apprécier Jackson & s'sentir totalement en sécurité avec lui alors qu'en réalité, il ferait juste ça pour s'foutre d'elle, l'vilain. laugh
    Après, faut voir si Jack' finirait par l'apprécier, ou par la trouver ridicule à croire tout c'qu'il lui dit. Et j'suppose que plus tard, Noreen finira par s'apercevoir qu'en fait il s'est bien foutu d'elle, et ça ce sera sûrement très drôle à faire en rp. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light - Page 2 Giphy


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:01

Je pense qu'il va continuer à rigoler en essayant de ne pas s'attacher, c'est un hostile après tout ^^

Oui c'est sur que ça serait marrant x) Je te rajoute bientôt alors (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


It's like the darkness is the light - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-