× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Sam 21 Fév - 18:55
❝ Happy Birthday ❥ Jeje, Damy, Laulau. ❞
Dernière édition par Eulally W. Austen-Jameson le Sam 21 Fév - 19:30, édité 4 fois
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Sam 21 Fév - 18:56
JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE après tous tes cadeaux de la semaine dernière, c'est dur de te rendre la pareille ♥ happy birthday, on t'aime et continue à nous faire rêver avec tes persos de fous
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Sam 21 Fév - 21:26
J'suis désolée, j'suis pas suffisamment douée avec mon ordinateur pour te faire des avatars ou tout autre cadeau. Alors je laisse cette partie aux autres Alors moi, je te souhaite une TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et je t'envoie tout pleins de bisous virtuels parce que j'ai pas encore réussi à les faire traverser l'écran ! T'es vraiment au top, tu nous donnes le sourire et la motivation, c'est tellement merveilleux.
& là, j'me dis que j'suis vraiment pas douée dans les déclarations
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Sam 21 Fév - 21:37
rassure toi laila y'a pire que toi aka moi ici présent alors déjà bon anniversaire ou bonne fête parce que je préfère dire fête *sors* je te connais pas beaucoup au final, mais je dois dire que le message de la semaine dernière m'a beaucoup fait plaisir alors je ne pouvais pas résister à venir laisser ma petite trace. je peux pas non plus faire des avatars ou des gifs parce que j'ai pas le talent et j'ai perdu mon photoshop alors faut me pardonner mais bon ahem c'est pas le plus important, j'espère que tu passe un super moment et que ça va être une bonne année pour toi donc BONNE FÊTE, profite et tu es une super présence sur le forum ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Sam 21 Fév - 22:20
Joyeux anniversaire Audrey !
J'aurai aimé t'offrir quelque chose aussi, mais je suis nulle en graphisme et je n'ai apprit la nouvelle que hier ... ( mais l'an prochain je me rattraperai! Promis )
Je ne suis pas membre de TI depuis très longtemps, mais si j'ai pu m'inscrire c'est grâce à toi (et à ce superbe scénario que tu as créé. Parce que Samy est génial *-* ... bon certes, je ne suis pas très objective mais c'est vrai). Donc je voulais te remercier, c'est grâce à toi que je suis là et que j'ai pu rencontrer quelques personnes adorables avec qui j'espère pouvoir parler durant des mois voir des années encore.
Joyeux anniversaire encore, et profite bien de ta journée !
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Dim 22 Fév - 1:09
awwww, mais vous êtes tellement adorables. Merci à vous, je suis plus qu'heureuse de vous avoir tout près et vous m'faites tellement plaisir. Vous êtes mon rayon de soleil.
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Dim 22 Fév - 2:02
Joyeux anniversaireeeeee mes voeux les plus sincèreeee* bouge les mains avec la machette et coupe une tête sans le faire exprès* OUPS.
On ne se connais pas trop mais je sais au moins une chose tu es une admin géniale et toujours là si on a besoin et ça CA c'est cool : D. J'espère que ta journée sera la meilleure qui soit et surtout que je te coupe pas la tête sans faire exprès (c'est très affectif chez nous (excuses oui oui))
» Aislynn J. Jenkins "
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Dim 22 Fév - 13:29
J'arrive après la bataille, mais je suis la première à te l'avoir souhaité de tout le monde, ça rattrape un peu non ?
Encore un très, très bon anniversaire ! j'espère que tu as vraiment bien fêté ça &&' l'an prochain on s'organise une soirée tropicale dans la neige au Canada
Comme le disait Lizzoue déjà 7 ans que tu es là &&' pour ma part, je crois que j'ai raté beaucoup de temps pour apprendre à te connaitre, mais je compte bien me rattraper &&' quand on a des modos aussi géniaux que vous faut en prendre bien soin
Je ne suis pas douée, mais je voulais apporter ma petite contribution &&' pour Rose aussi
» Alexandra P. Crowley "
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Dim 22 Fév - 16:15
Happy Birthday mon petit Jeje ! T es un des membres qui me fait le plus sourire sur ce forum, ta façon d écrire, d être, ta générosité, tes petits cadeaux la semaine dernière, fin c est un tout quoi et on a vraiment de la chance de t avoir !
Petite contribution de ma part même si le graphique et moi on est pas les plus copains encore
Bon j ai posté sous Alex trop la flemme de changer de compte mais fais comme si c était Hayley
» Eleonore K. Morgane "
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Dim 22 Fév - 16:24
Alors bin moi je suis toujours à la bourre pour pas changer les bonnes vieilles habitudes, tu le sais bien
Mais je tenais quand même vraiment à faire un petit tour ici Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard
Ca fait presque sept ans qu'on se connait sur TI et tu n'as pas changé, tu es toujours aussi adorable ♥♥ Alors quand j'ai vu votre cadeau et bien j'en étais vraiment très heureuse et je vous en remercie ♥
En tout cas, je suis bien heureuse d'être encore présente et de voir des personnes comme toi qui êtes toujours présentes. Je te n'aime beaucoup (ainsi que tout le petit peuple ) Je ne suis pas douée en graph et comme tu peux le constater, les discours non plus. Mais encore Joyeux anniversaire ♥♥
» Jeremiah G. Archer "
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home. Dim 22 Fév - 21:30
Merci à vous, franchement vous êtes adorables et j'peux qu'être reconnaissante de tout cet amour. J'vous aime. J'ai bien l'intention de rester encore longtemps et, en plus, maintenant j'ai des superbes avatars pour les cinq prochaines années.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: JDL ❥ let us be the light that guides you home.