► Love : ► Ex : ► Friends : Pas beaucoup, c'est un hostile tout de même. ► Hate : Tout ce qui se mettront en travers de son chemin.
BOYS
Bryan Damon S. Springfield
Milo Randy
Willy Eastwood-Stilson
Lou-lou T. Thielst.
Chace D. Woodsen
Hunter J-L. Thielst.
Coban Vika Callaway .
Scott B. Bender
Neal Lee More
GIRLS
Dylan J.L Béring-Walker.
Abbigail I. S. Williams.
Athena K. Fuilla.
Israël M. Jakarta
Moïra Horsley.
Meagan P. Crowley.
Cassy J. Dicksons
Lydia P. Johanson.
Soutäna J. Foleinya.
Ly-Lan Becket
Kimberley L. Dorring.
Noëlynn S. Niyala
Alys K.M Madden-Valmont
Anne Davis
Gemma M. Henning
Noreen Y. Blodwyn-Géileis..
Melinda Russo-Salvatore
Lounäya A. Syrius.
CHILD
Chris McAdam Madden.
Dernière édition par Jackson Waldon le Lun 14 Jan - 10:23, édité 59 fois
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Jeu 22 Nov - 19:58
Je peux possstteeeer ? De toute façon, je le fais quand même Donc, un lien, monsieur l'ami Hostile ?
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Ven 23 Nov - 7:50
Avec plaisir, une idée?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Ven 23 Nov - 20:13
Oh moi moi x) Je sais pas qui est ton acteur mais il est sex mdr Bon bref je veux un lien
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Ven 23 Nov - 20:30
J'ai pas vraiment d'idée, mais on va en trouver une ^^ Du positif ou du négatif ?
» Jay S. Coleman "
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Ven 23 Nov - 21:16
~ Athena : Ta célébrité est pas mal non plus. Bien sûr pour le lien, tu as une idée?
~ Israël : Tu pourrais me faire un résumé de ton histoire? Du positif plutôt? (entre hostiles )
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Ven 23 Nov - 21:19
Alors Isra' est la fille d'une autre Hostile, Mississippi, trafiquante d'armes à New York. Depuis toujours, Isra' a été une petite fille intelligente mais violente et manipulatrice envers ses camarades. Elle a finit par être renvoyée ^^ Et depuis, elle aidait sa moman dans ses petites affaires. Sur l'île, bah c'est une mini Hostile qui a encore tout pleins de choses à apprendre XD
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Ven 23 Nov - 21:24
Je vais réfléchir cette nuit, la nuit porte conseil x)
Et je te dis demain si une idée m'est venue en tête
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Sam 24 Nov - 11:17
Héhé merci Je réfléchis et je te donne mes idées par mp ^^De toute façon je pense à un lien ambiguë si sa te va
PS: Désolé pour le retard pris avec le rp 2 semaines de boulot intense I'm dead ,je réponds normalement aujourd'hui
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Sam 24 Nov - 12:17
~Israël : J'ai quelques petites idées :
1) La cruauté de ta mère et son passé m'attirent, j'essaye donc d'en connaître plus. Tu t'imagine que je vais devenir ton beau-père car je me rapproche petit à petit de ta mère.
2) Israël aime bien chantonner des poèmes morbides et Jackson est artistique. Il pourrait donc en composer et Israël les lirait.
Ces idées sont pas supers mais la nuit m'a pas beaucoup porté conseil hein ^^ Si tu veux on peut continuer à chercher ensemble !
~Athena : Ne t'en fais pas pour le rp, prend ton temps ! "Un hostile s’est en déjà pris à elle mais il n’avait pas prévu que la belle se révèle être une combattante très impulsive et agile. " Je pourrais être cet Hostile, on peut s'arrêter ici ou sinon Athena est bien le genre de fille qui plairait à Jackson. Donc à partir de là on pourrait dire que Jackson -après s'être fait rejeter alors qu'il essayait de la capturer- à commencer à ressentir certains sentiments pour la belle. Mais il ne veut pas l'avouer et pour ne pas aller plus loin reste agressif envers l'amazone mais dès qu'un homme s'approche d'elle, son instinct prend le dessus et il la défend. Je ne sais pas trop comment Athena pourrait réagir ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Sam 24 Nov - 18:03
J'aime bien la deuxième idée ,ce serait drôle de voir comment va évaluer la situation entre nos deux perso.Je t'ajoute dès ce soir
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Sam 24 Nov - 18:40
Pas de problème ! Je t'ajoute demain <3
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 25 Nov - 15:08
Jackson Waldon a écrit:
~Israël : J'ai quelques petites idées :
1) La cruauté de ta mère et son passé m'attirent, j'essaye donc d'en connaître plus. Tu t'imagine que je vais devenir ton beau-père car je me rapproche petit à petit de ta mère.
2) Israël aime bien chantonner des poèmes morbides et Jackson est artistique. Il pourrait donc en composer et Israël les lirait.
Ces idées sont pas supers mais la nuit m'a pas beaucoup porté conseil hein ^^ Si tu veux on peut continuer à chercher ensemble !
J'aime beaucoup l'idée 2, en fait, ça correspond parfaitement à Isra'. Et puis elle pourrait dire à Jackson ce qu'elle en pense, lui dire si certains trucs vont pas itouw ...
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 25 Nov - 15:24
Tu as une idée sur la manière dont ils se seraient rencontrés? ^^
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 25 Nov - 15:35
Hum ... Bah chez les Hostiles ? /PAM/
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 25 Nov - 15:37
Mince j'y avais pas pensé, ce que je peux être bête parfois x)
Donc je te rajoute bientôt
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Dim 25 Nov - 15:38
Je te rajoute bientôt également ^^
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Lun 26 Nov - 12:46
Je veux bien un lien
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Lun 26 Nov - 13:02
Bien sûr, une idée?
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Lun 26 Nov - 13:09
Eh non pas trop, je verrais bien du négatif pour ma part mais lui voudrait du positif
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Lun 26 Nov - 13:29
Donc du négatif? ^^
Je vais aller faire un tour sur ta fiche plus tard et peut être qu'une idée me viendra
EDIT : Alors j'ai fait un tour sur ta fiche et voila l'idée que j'ai eu :
Meagan fait partie des services secrets et Jackson à commis plusieurs crimes, ils pourraient donc se vouer une haine mutuelle !
Si tu veux plus ambiguë on peut dire que Meagan ressent une attirance inexpliquée envers Jackson !
A toi de voir ! Si tu veux on peut continuer à chercher
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Mar 27 Nov - 11:38
C'est Meagan, je ne pense pas qu'elle pourrait ressentir une quelconque attirance envers un hostile ^^ déjà Damon c'est déjà une exception alors bon, deux ça ne coïnciderait plus . Elle essayerait surtout de ruiner le plus possible tes plans "maléfique" ce qui t'énerverait plus qu'autre chose
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Mar 27 Nov - 12:18
Fait attention parce que Jackson a tendance a tuer quand quelqu'un se met en travers de son chemin donc il pourrait essayer de tendre plusieurs pièges mortel à Meagan
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Mar 27 Nov - 12:28
Pas de soucis là dessus Meagan a déjà maitriser beaucoup plus gros, elle est futé ^^
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light Mer 28 Nov - 12:06
Fais gaffe ça pourrait plaire à Jackson ce que tu dis, il pourrait prendre ça pour un jeu, mortel certes, mais un jeu quand même
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light