|
Que pensez-vous du nouveau design ? | ça sent le frais & l'féérique yepp ♥ | | 100% | [ 17 ] | c'est bleu, c'est beau, c'est biien (: | | 0% | [ 0 ] | bahvous auriez pu faire mieux *.* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Mer 7 Aoû - 13:29 | |
|
Css &' images optimisés pour Firefox&chrome 128o*1o24 ; © By SuKaLi
version 51 ~ enchanting light in the sky. Tons bleu-violet, pâles&clairs : 6 ans de bonheur ; The Island prend la couleur du ciel, de la mer, pour une fin d'été doux & féerique, avec 2 belles amazones sur le header (: On avait un peu envie de refléter ces 6 années de magie & de bonheur à vos côtés <3 On a essayé quelques changements de codage, en espérant que cette 51ème version vous donnera envie de finir les vacs sur TI & de fêter l'anniv' du fow' ; on attend vos petits commentaires écrits <3 Lov'youu ♥ | |
Dernière édition par SuKaLi&Ti le Mer 7 Aoû - 13:56, édité 2 fois |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Mer 7 Aoû - 13:53 | |
|
Oh la la, que c'est zouli Les ptits papillons, les couleurs itouw, je suis sous le charme ! | |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Mer 7 Aoû - 15:00 | |
|
Le forum est toujours aussi beau, ce design est superbe | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Mer 7 Aoû - 15:35 | |
|
J'ADORE!! Il est juste trop beau comme ça! Super job! | |
| |
» Joleen P. Stevens Stilson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Brooke/Lexi Clagett × Nombre de messages : 1304 × Age du perso : Presque un an × Job : Aucun
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Mer 7 Aoû - 15:57 | |
|
Le choc quand je suis arrivée sur le forum C'est vraiment différent du dernier design et le changement est clairement réussi C'est vraiment joli, félicitations pour ce nouveau design | |
| |
» Sullivan C. Ashmore " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Mer 7 Aoû - 21:52 | |
|
51 designs... OH MY F**** GOD Ca manque de roux & de licornes. Voilà. J'dis ça, j'dis rien. | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Mer 7 Aoû - 23:50 | |
|
Rien d'autre à dire que woaw les amazones sont juste sublimes sur le header, ca vend du rêve, félicitation, encore une fois! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Jeu 8 Aoû - 11:55 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Jeu 8 Aoû - 18:39 | |
|
J'ai été très étonnée de voir la tête de mon Amazone et de Emilia Clark dans le header.Magnifique^^ J'adore Encore une fois très bon boulot les filles:hourraa: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. Sam 10 Aoû - 14:20 | |
|
Très beau design, bravo au créateur ou créatrice. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: version 51 ~ enchanting birthday & light in the sky. | |
| |
| |
|