Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:42

Quelque chose me dit que si je te propose du positif, tu n'acceptera pas! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:55

Haha niark

Le pire c'est qu'on pourrait très bien être pote vu nos caractères! Et si on était des potes de fêtes, à s'entraîner ensemble, à s'amuser, à courir les filles ensembles. Connor faisait faire des folies à Alec et Alec, plus calme, faisait souvent réfléchir Connor, le petit impulsif. D'une façon, ils étaient un duo qui se complétait bien. Tu retrouvas Lena avant moi et par la suite, quand Connor trouva Lena, il fut tout de suite attiré par elle mais se contentait de s'amuser à la faire ch*er. Quand les deux amis réalisèrent qu'ils étaient attiré par la même fille, ils décidèrent d'un commun accord que ni l'un ni l'autre devait se mettre avec elle. Chose faisable pour Connor qui était un grand dragueur et qui avait suffisamment d,orgueil pour tourner le dos à une fille même s'il ressentait quelque chose de plus, pour une fois. Il le faisait par amitié et à la fois, pour fuir. Mais Alec, lui, n'arrivait pas à s'éloigner de sa Lena. Connor tomba sur eux une fois, près du baiser, alors qu'il cherchait Alec pour quelque chose, pour de l'aide (ce qui remplirait ton scénario). Mais quand il te vit, il le prit totalement pour une trahison, tu suivis Connor cherchant à t'expliquer, mais rien ne semblait le consoler. Connor était un mec qui donnait sa confiance facilement, mais il ne pardonnait pas. Par la suite il finit par ne plus s'empêcher de continuer de tourner autour de Lena...Et tu connais la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:14

Ah ouai! Ca ca gère!

En plus cela irait parfaitement avec mon scéna parce qu'après cela, Alec ne retourne pas voire Lena, il n'essaie même pas de la revoir. Car l'entrevue avec Connor l'aurait fait prendre conscience qu'il avait bien merdé et que l'amitié doit passer avant les filles. Alors Alec ne voulant se brouiller avec Connor, hésite à retourner près de Lena, il hésite un peu trop longtemps, n'ose pas, et sur ce temps là, Connor s'est fort rapproché de Lena. (Celle ci en veut à Alec de l'avoir évitée et commence à s'accrocher à Connor, l'oubliant )
Au début, Alec en veut à Connor, beaucoup même. Mais il sait qu'il ne peut rien lui reprocher sans faire son propre procès.
Et maintenant qu' Alec aurait enfin tourné la page sur Lena, les deux garcons pourraient redevenir potes comme avant. Ils sont quitte après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:20

Ça me va parfaitement comme ça youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 18:25

On défini mieux notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 18:30

Oui, biensure! Smile
On décide ce qu'il se passe sur l'ile? De leur relation dès leur "rencontre" ou "retrouvailles"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:43

Oui se serais une bonne idée. Tu veux pas me récap le lien que l'on à car avec tous les liens que j'ai je m'en sort plus thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 15:52

Citation :
Alec et Satinà, ça date d'il y a tellement longtemps... tellement longtemps que Satinà n'a aucun souvenirs de lui. En fait Alec, c'était son premier amour, au temps des bacs à sables, quand la demoiselle avait 4-5 ans. Il se faufilait la nuit dans l'orphelinat, où la présence masculine était proscrite, pour venir rendre visite à son amoureuse. Aujourd'hui, tout comme sa vie d'avant, elle a tout oublié. Mais alors reconnaitra-t-elle un jour cet homme qui la dévisage chaque fois qu'elle le croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 16:37

Ouais il me semblais mais je n'étais pas sure à fond laugh En approfondissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:42

Moi j'avais rien écris ni pensé de plus, pour pouvoir quand même laisser libre court à ton imagination. Maintenant qu'on a le passé, faut voire si ils se rencontrent enfin sur l'ile. Il faut que tu voies ce que Satina pense de lui,...
j'avais quelques idées, dont toutes les listes sont exaustibles,transformables,remixables et evidement améliorables ! hiii

IDEE 1
Soit Alec la croise un jour et l'interpelle. Il tente de se raprocher d'elle, ils deviennent ami, mais il ne lui dit rien sur leur passé. Tout doucement il va découvrir qu'elle n'a aucun souvenir de lui. Alec va essayer indirectement de faire remonter les couvenirs de satina. ( idées à trouver et à définir Exemples; il va lui donner un vracelet qu'elle lui avait fait à l'époque, lui chantonner un air qu'elle fredonnait souvent, lui montrer une tache de naissance, un tatouage, un dessin,...) Et petit à petit tout se bousculerait dans la tête de satina, elle aurait des flash dont elle ignorerait la provenance, tout ce qu'elle saurait c'est qu'ils seraient là à cause d'Alec
-elle prendrait peur et éviterait Alec, mais serait intriguée par tout ces flash back qui la hanteraient
-elle aurait des flash d'un petit garcon, qui avec le temps elle pourrait assimiler à Alec.
-Elle pourrait retourner vers Alec, et ensemble ils essaierent de comprendre comment elle serait arrivée sur l'ile.

IDEE2
A force de se faire regarder par Alec, Satina irait le trouver. Soit énervée de se faire dévisager de la sorte, soit juste intriguée, soit attirée par lui,...
Alec la calmerait si elle était énervée, ils passeraient du temps ensemble, satina viendrait souvent le rejoindre, ils seraient tout le temps collés ensembles. Puis un jour Alec l'embrasserait, et là, gros flash back! (...) exct

IDEE3
Un jour qu'ils se croiseraient, sans dire un mot, Alec attraperait Satina par le bras et l'emènerait à l'écart
. Sans savoir pourquoi, alors que ce n'est pas du tout son genre de faire ca, satina ne résisterait pas, alec l'embrasserait et elle se laisserait faire, répondant à son baiser, ou ne réagissant pas, trop bouleversée. Puis toujours sans rien dire, Alec passa son chemin laissant une satina sans voix. Elle epnserait souvent à lui, se demandant ce qu'il venait de lui arriver, si elle n'avait pas revé. Mais elle ne le verrait plus avant un long moment, très long moment. Puis un jour, ils se verraient à je ne sais pas quelle occasion,... et satina viendrait vers Alec, comme aimantée.
- ou elle n'oserait pas, lui lancant souvent des regards, ne sachant quoi faire, espérant qu'il revienne près d'elle.


VOOILA! C'est toutes mes idées, un peu en vrac, je te laisse faire le tri, bon amusement hiii
youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:14

Je trouve tes idées sympa laugh . Je pensais faire un mixage de la 1 et la 3.

Alec la croise un jour et l'interpelle. Il tente de se rapprocher d'elle, ils deviennent ami, mais il ne lui dit rien sur leur passé. Tout doucement il va découvrir qu'elle n'a aucun souvenir de lui. Alec va essayer indirectement de faire remonter les souvenirs de Satina. ( idées à trouver et à définir Exemples; il va lui donner un vracelet qu'elle lui avait fait à l'époque, lui chantonner un air qu'elle fredonnait souvent, lui montrer une tache de naissance, un tatouage, un dessin,...)

Elle prendrait peur et éviterait Alec, mais serait intriguée par tout ces flash back qui la hanteraient.

Un jour que Alec aurait marre que la jeune femme le fuit, Alec attraperait Satina par le bras et l'emènerait à l'écart
. Sans savoir pourquoi, alors que ce n'est pas du tout son genre de faire ca, satina ne résisterait pas, alec l'embrasserait et elle se laisserait faire, répondant à son baiser, ou ne réagissant pas, trop bouleversée. Puis toujours sans rien dire, Alec passa son chemin laissant une satina sans voix. Elle epnserait souvent à lui, se demandant ce qu'il venait de lui arriver, si elle n'avait pas revé. Elle n'osait pas avouer ses sentiments pour Alec car les Amazoness le prendraient peut-être mal. Ils se verraient donc en cachette.

Voilà mon idée. Est-ce que ça te conviendrait ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 14:35

Yep c'est super cool Very Happy
On fera un rp si tu veux quand j'aurai un peu de temps alors Smile ( de la partie que tu veux! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:42

Pas de soucis on s'arrangera par Mp hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:10

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:40

Ouaai boy!! hiii
T'avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 8:13

Alec L. Cameron a écrit:

Sportif - tu es un mec avec qui Aleck adore trainer. Sportif comme lui, vous aimez aller jouer au beach ensemble, aller nager ou courir. Vous êtes de très bon amis!

Comme Marvin est sportif aussi, je pensais qu'ils pourraient avoir ce lien là si tu voulais bien? boum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:07

Oh ouai! Ce serait même méga bien! Smile
On laisse comme ca ou on rajoute des truc, on précise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:11

Hum.. On pourrait dire qu'il se sont rencontrés alors qu'ils essayaient tous les deux de cueillir un fruit. Et c'était comme une compétition entre eux, le premier qui arrivait à l'avoir gagnait. Un truc du genre?
L'idée te plait? hiii
(c'est pas sper mais c'est tout ce que j'avais en tête humm )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 10:45

J'aime bien l'idée;
Ils seraient tout deux en pleine ceuillette en foret. Ils se seraient déjà croisés quelques fois, mais sans vraiment pretter attention à l'autre. Chacun de son coté, c'est bien comme ca.
Mais le manguier, ils l'auraient repéré en même temps. S'ensuit une escalade dans l'arbre pour être le premier à ceuillir la belle mangue presque au sommet de l'arbre.
C'est pas tous les jours qu'on en mange de ce fruit là!
Finalement, ils l'auraient coupé en deux, et seraient devenus de bons amis, qui aiment se mettre aux defis, truovant toujurs de nouveaux challenges
Bon c'est un peu simplounet mais c'est mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 12:46

Donc on met ce lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:18

Yeah, boy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 10:43

(a) nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 11:44

hiii Laisse faire le destin!!
Je me disais sinon qu'on se rencontre la première fois à la casacade et après on verra bien ce qu'il s'ensuit...
Ou bien tu avais une idée derrière la tête, qui ferait qu'il se connaisse déjà dans le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 1:02

Ohhhhhh Non très bonne ton idée *-*

Je prends et je dis on apprends à ce connaitre à la cascade xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:09

Okay bébé! #14
J'y répond le plus vite possible d'ailleurs!
#22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-