-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 19:06

Anne, oui on m'a proposé, mais j'ai jamais pris le temps de réfléchir au genre de lien qu'on pourrait avoir zuut Mais du coup, oui ca me dirait bien un petit lien avec toi!...

Lena, oui ça gère trop ça hiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 19:50

D'accord donc je t'ajoute bientôt ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 21:19

Pas de soucis, c'est vrai que j'ai un peu sautée sur le scénario en le voyant.

J'ai peut être pensée à quelque chose en lisant ta fiche. J'ai lu que tu aidais beaucoup les gens mais que parfois tu savais ne pas trop en faire. Du côté d'Anne, elle veut tellement changer qu'elle est prête aider n'importe qui toute la journée et faire n'importe quoi car elle veut vraiment que sa personnalité corresponde à ce qu'elle pense. Donc, un jour, tu pourrais l'avoir remarquée faire plein d'allers retours, toujours aller vers des gens pour les aider, même si elle a l'air exténuée et tout ça et tu pourrais peut être venir m'en parler ? Du genre, tu pourrais peut être m'aider à mieux contrôler cette partie de moi et pas en faire trop. Je sais, c'est pas super mais j'ai pensée à ça cache On pourrait ajouter qu'Anne pourrait être un peu intimidée par toi aussi Smile Enfin dis moi si ça te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 14:44

bouuh Je veux un lien avec toi. hourraa

PS/ J'ai abandonné mon perso de Gladys!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 15:21

Anne; Nope, elle est chouette ton idée! Smile Donc Alec veut t'aider à ne pas trop en faire et à te ménager, mais il vient vers toi un peu "contre ta volonté" à la fois protecteur et autoritaire comme un grand frère qui veut t'apprendre la vie quoi x)

Mina; Aaah, c'est toi qui jouais Gladys?? pourquoi tu l'as abandonnée? Elle était cool :o Puis notre rp était cool
Oh bein oui alors il nous faut un lien! Very Happy
Un lien basé sur l'eau évidemment! Éventuellement sur le surf, ou en rapport avec le lac ou quoi
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 15:28

Oui je sais, j'adorais aussi notre rp mais bon j'ai eu une période ou je n'avais plus envie de rp, plus de temps non plus. J'ai préférée reprendre un nouveau perso. han
Oui, je veux un lien de la mort qui tue,tu as besoin de quelques chose de particulier, sachant que moi je n'ai encore aucun lien! thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 21:52

Ok ok, bein voici une idée; une fois où Alec va nager au lac, il croit voire une silhouette féminine sous l'eau, il s'approche, mais ne voit rien, à cours d'air il remonte à la surface. Il croit avoir rêvé et oublie cette histoire. Mina cachée derrière un rocher eut la peur de sa vie. Mais elle est intriguée par Alec un des rares rescapés s'aventurant ainsi dans son milieu. Elle l'observe, et un jour où il surf elle s'approche, elle l'observe d'en dessous des vagues. Là, il pourrait y avoir une tempête ou quoi pour rendre les choses croustillantes ( non je ne reprend pas les idées de notre ancien rp - c'est pas exprès en tout cas xD )
Et puis aprèèès... I need your help x) à cours d'inspiration!

Il pourrait s'ensuivre une complicité, où les deux jeunes gens se retrouvent régulièrement secretement au large. Leur amitié croissante les pousse à se voire de plus en plus même sur l'ile. Alec s'aventure sur les terres amazones, et puis y pourrait y avoir un clash avec Laylynn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 10:35

Oui c'est une très bonne idée: ensuite j'ai réfléchi à deux possibilité: hiii
Une tempête éclate, le mer commence à s'agiter:
-soit tu n'arrive plus à rejoindre le rivage, et en te voyant te noyer je décide d'aller à ton secours...
-soit je t'observais d'en dessous les vagues quand la tempête à éclatai. Et là c'est toi qui viendrais me sauver.

youhou Après c'est à appronfondir mais tu préférerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 11:05

Ouais, je pense que ça serait dans ce genre là. L'arrêter quand elle en fait beaucoup trop ou lui donner des conseils pour bien agir et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 11:21

On met ca Anette alors? Very Happy

Mina; Je suis plus pour être le sauveur Very Happy
Ca te va alors??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 11:37

Sa me va parfaitement!!!
On se commence un Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 12:29

Si ca te tente, tu peux le commencer, mais je ne répondrai pas avant le 15 janvier donc...
Sinon, je veux bien le commencer à ce moment là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 13:34

Je le commence, comme sa ca me laisse le temps de faire un truc bien et assez long! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 13:36

Ca me va, je t'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 15:32

Perfect! hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 0:11

Eh bien, un truc bien... Bien, négatif, tu as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 11:41

So, quelques idées;
  1. Alec t'aurait surpris pdt une discussion où tu planifiait un meurtre ou quoi, et il aurit du coup fait foirer ton coup. Tu décoruvres que c'est lui et tu veux te venger.

  2. Ils étaient amis jusqu'au jour ou Alec découve que Scott est un hostile. Depuis il le déteste. Scott est frustré et c'est la guerre entre eux.

  3. Scott blesse une amie d'Alec ( à trover après), Et Alec veut la venger.

  4. Alec est témoin d'un truc pas très clair et Scott s'en appercoit, et depuis, il veut l'éliminer.

  5. Citation :
    On a retrouvé du matériel d'escalade dans l'épave de l'avion. Nous avons échangé un regard complice, et avons couru vers les falaise pour l'essayer. Je grimpe le premier, tu m'assure, je fixe les plaquette dans la paroie, ensuite nous échangeons. Tu grimpe en utilisant le matériel que j'ai fixé dans la roche, et je t'assue. Soudain, alors que tu veux passer un surplomb, une plaquette lache, tu fais une chute de 2 mètres, et je te peut rien pour t'aider. Tu te cogne la tête dans ta chute, et te voila pendu la tête à l'envers, dans la vide, à 30m du sol, inconscient. Tu m'en veux, et je crois que tu m'en voudra toujours, je ne sais même pas comment me faire pardonner, je préfère t'éviter pour ne pas affronter ton regard! Je ne fuis pas devant les ennuis d'habitude, mais lorsque que je suis responsable de la vie de quelqun, et que je risque le drame, je préfère me tenire à carreau!
    • Soit C'est toi, et depuis tu me déteste.
    • Soit (je deande ce lien à une autre personne) et on dit que c'est toi qui a saboté, coupé la corde ou quoi....


J'crois que t'as le choix. C'est différentes petites idées qui me paissaient par la tête. Sauf si t'as une autre idée mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:38

aahh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 21:57

Oh, je me rapellais à peine avoir écris ça! Bein c'est "free or taken" maintenant!
#22
Une petite mise à jour dans mes recherches de lien s'impose Very Happy
T'as vu je t'ai ajoutée, t'as une petite place spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 14:58

Oui j'ai vu ça c'est la classe, merci Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 98541 je fais de même très vite et je commence notre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:14

Je veux un lien #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptySam 5 Jan - 10:06

Cool! Very Happy Tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptySam 5 Jan - 10:20

Du positif pour sûr ! Un grand frère protecteur ? chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:46

Mmh, si tu veux Smile Grand frère peut-être pas, mais protecteur si tu veux...
Alec était éducateur avant l'île donc il sait comment s'y prendre avec les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 EmptySam 5 Jan - 19:43

Et comme Emmy fait souvent des bêtises et est très désobéissante .. hhiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-